pas de son

marouf

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/2/08
Messages
1 074
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-smart-android-tv-box-4k-x2-429967.html
Bonjour
J'ai cette box,elle fonctionne bien sauf quand je la branche sur ma tv Samsung 4k ,j'ai pas de son,j'ai changer le câble HDMI,je l'ai même branche en direct sur ma barre de son avec la câble obtique ,rien ,quand je la branche sur une autre tv avec le même câble HDMI elle fonctionne normalement,si quelqu'un a une idée ou connais se problème elle et la bien venue. Bye
 
bonsoir a tu fait une réinisialisation de ta box ,défois ça peut marcher et réglet le problème ,verifie ta sortie hdmi sur ta tv ,test la ,bonne soirée
 
T'as fait comment moi aussi jai le elle problème?
 
salut les gars
oui hofer j ai reinisialise la box 2fois ,pour le hdmi ,je le debranche de la box pour le branche sur mon vu solo il fonctionne.

pour fildor ,rien mais je cherche,si je trouve je revient le dire ,et j espere que toi aussi

- - - Mise à jour - - -

fildor
moi je vient de regler mon problème,sur le quelle je vient de passe,et ne me dit pas " tu aque sa a faire puisque tu et en retraite :laugh:",alors j'ai pas son sur hdmi 1 et 2 et mais sur e hdmi 3 sa fonctionne tres bien :fool:,j'espère que pour toi aussi sa sera cette solution toute bete ,bye et bonne chance
 
Merci marouf je vais changer le port
hdmi pour voir lais je pense que ca vient de la box 254 mag
merci
 
bonjour si l'appareil est garenti,demande un échange ,ça peut arriver bonne journée
 
au faite a tu essayé de faire fonctionne ta box sur une tv ,pour voir ?
moi je l ai fait et j ai vue que sur une autre tv j avait du son
 
Chez moi j'ai le son chez ma fille non
le son fonctionne pas çest Samsung smart

- - - Mise à jour - - -

Çest une mag 254w2
 
Salut
Moi aussi j'ai une tv Samsung smartv,et quand je branche hdmi 3 sa fonctionne
 
Retour
Haut