Pas de son mag250

Lenoox

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/16
Messages
27
Bonsoir, j'ai acheté un mag 250 aujour'dhui avec un abonnement iptv, cependant je n'ai pas de son sur les chaînes. Je suis branché en HDMI, mais aucun son :/

Avez vous une solution? Si oui laquelle svp?

Merci d'avance...
 
salut , si vous avez les coordonne de votre abonnement , vous pouvez faire un factory reset (mise à zéro) de votre mag .
tout d'abord il faut savoir si c'est un Mag250 clone ou original , vous l'avez acheter d’où ?
 
bonsoir
change de prise hdmi 1,2,3,4 et si tu toujour de n essais sur un autre televiseur,et apres n verra,mais en attendant ne dit pas si c'est un clone ni ou tu la acheter
 
J'ai peut être la solution :
Setting / audio / force dvi tu met en off
 
Bonsoir, j'ai acheté un mag 250 aujour'dhui avec un abonnement iptv, cependant je n'ai pas de son sur les chaînes. Je suis branché en HDMI, mais aucun son :/
Avez vous une solution? Si oui laquelle svp?
Merci d'avance...

Cela peut arriver parfois
au cas ou pour toi ou pour d'autres membres
"" le mag 250 ou 254 donne l'image mais pas le son ""
tu vas sur ta Source TV ( Chaines Normales ex: Tf1 )
tu attends d'avoir l'image et le son de la Chaine
Ensuite tu retournes sur ton Mag et normalement
Le son est revenu !!!

Ps: Je ne sais pas si ton probleme vient de là ?
Mais tu peux toujours essayer ca ne coute rien
 
Salut, désolé de ne pas avoir précisé mais logiquement c'est un original je l'ai acheté sur bfsat.

J'ai déjà fais un factory reset, et le force dvi est sur off également.


J'ai ce problème sur les 2 decodeurs que j'ai reçu en plus :(

- - - Mise à jour - - -

Ah, par contre j'ai essayé sur une autre tv et ça fonctionne..... Pb d'hdmi? Ou la tv incompatible ?
 
ça doit donc provenir logiquement du cable hdmi , essaye avec un autre
 
Salut,
Ah, par contre j'ai essayé sur une autre tv et ça fonctionne.....
Pb d'hdmi? Ou la tv incompatible ?

Sur quelle marque de Tv ca fonctionne ?
et sur lquelle marque de Tv ca fonctionne pas ?
 
Hello,

Je ne sais pas si tu as déjà éssayé , mais as-tu augmenté le volume avec la télécommande de ton MAG ? j'ai eu ce petit souci aussi au début :wink2:
 
J'ai réussi à faire marcher le son, mais je suis passé par le cable rouge blanc jaune que j'ai branché sur mon decodeur pour le son et l'hdmi et ça marche nickel maintenant :)

Sinon, c'était pas le cable, j'ai pris celui de ma tv qui marche sur l'autre qui ne marche pas et cela n'a rien changé, La tv qui fonctionne c'est une samsung et l'autre c'est une panasonic, et ce n'était pas non plus le son avec la télécommande ^^

Merci pour vos réponses, pour l'instant on va dire que c'est semi résolu
 
Bonsoir,
je ne connais pas le cx700 mais le problème que vous rencontrez vient probablement de la configuration de la version "hdcp " de votre hdmi à l'aide de la télécommande du cx700.
dans le pire des cas si vous n' y arrivez pas ,utilisez un câble optique entre le mag 250 et le cx700.
 
Moi sur Setting Audio il n y a pas force dvi
??
 
Retour
Haut