[Résolu] passage de l atlas a iptv

Salut
Tu peut me dire aussi quel fournisseur tu as conserver ?

Merci



Je suis passer de l atlas a l iptv
Boîtier mag 254
Tester un dizaine de fournisseurs
Pour en garder un seul
Le plus cher mais stabilité et image nickel
SFR sport
Films à la carte
2000 chaîne
Vod film et série
Aucun regret

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
peut me dire aussi quel fournisseur tu as conserver ?

Merci
 
salut tu peux me dire quel fournisseur tu as conserver en MP merci
 
salut comme vous je prévois l’après atlas pour la rentré de ce fait je me tourne vers l' iptv après une petite recherche qui je pensais prendrais plus longtemps j'ai trouvé le graal au bout du troisième essais un serveur avec une qualité incroyable et je pèse mes mots. ce serveur et avant tous priorisé pour les turcs et la on voit qu'il son en avance sur nous de 2 ans au moins en terme de qualité du au fait de l’impossibilité de sharer en cccam le bouquet digiturk.sur les chaines francaise la qualité est la meilleur que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.il a plusieurs bouquet anglais allemand italien espagnol arabe meme albanais senegalais et d'autre lol
le seul problème qui pour moi je m'en fous c'est l'absence d'epg sur la majorité des chaine francaise.
 
Bonjour suite au probleme sur atlas je me penche vers iptv que pensez vous de l'offre satfrog avec demo a 195 euros?et si la liste comprend les rugby+ merci
Pourquoi tu ne pose pas directement la question à satfrog pour la liste des chaînes? Il pourra te donner la liste exacte de ses chaînes
 
Salut
Test des fournisseurs sur ta smart tv via application ssiptv comme ca tu fais une idea de ton debit et de la qualité des serveurs car ya tous les qualite
Pas la peine d achete le mag
 
Bonjour ,quel est a votre avis le meilleur fournisseur pour iptv.que ce soit stabilite eventail des chaines et surtout francophone,je suis tres axé sur top 14
 
salut comme vous je prévois l’après atlas pour la rentré de ce fait je me tourne vers l' iptv après une petite recherche qui je pensais prendrais plus longtemps j'ai trouvé le graal au bout du troisième essais un serveur avec une qualité incroyable et je pèse mes mots. ce serveur et avant tous priorisé pour les turcs et la on voit qu'il son en avance sur nous de 2 ans au moins en terme de qualité du au fait de l’impossibilité de sharer en cccam le bouquet digiturk.sur les chaines francaise la qualité est la meilleur que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.il a plusieurs bouquet anglais allemand italien espagnol arabe meme albanais senegalais et d'autre lol
le seul problème qui pour moi je m'en fous c'est l'absence d'epg sur la majorité des chaine francaise.
Salut, fais tourner ta trouvaille que l'on puisse essayer ça, car pour le moment moi qui était sur Atlas, je ne trouve pas d'IPTV à la fois de qualité ( 1080p ) et stable sans freeze, hier j'en testé un, et même en 720p quand le match france angleterre à débuté, ça freezé comme pas possible obliger de passer par la TNT.
Alors si c'est un match attendu et que ça passe sur Caca ou Bein, j'imagine même pas la galère.
 
Salut
Test des fournisseurs sur ta smart tv via application ssiptv comme ca tu fais une idea de ton debit et de la qualité des serveurs car ya tous les qualite
Pas la peine d achete le mag
A ce propos cette appli smrt tv est payante, non ?? Mauvaise surprise en m'apercevant au bout d'une semaine qu'il fallait la payer sur ma LG...
 
Salut, fais tourner ta trouvaille que l'on puisse essayer ça, car pour le moment moi qui était sur Atlas, je ne trouve pas d' IPTV à la fois de qualité ( 1080p ) et stable sans freeze, hier j'en testé un, et même en 720p quand le match france angleterre à débuté, ça freezé comme pas possible obliger de passer par la TNT.
Alors si c'est un match attendu et que ça passe sur Caca ou Bein, j'imagine même pas la galère.

salut je crois que ici on a pas le droit de faire de pub toute facon le fournisseur n'est pas sur ce site pour plus d'info mp.
 
Salut
Tu peut me dire aussi quel fournisseur tu as gardée merci :wink2:
 
du nouveau pour ce qui galere a trouver un fournisseur potable et qui cherche vraiment un serveur j'ai trois test en mp
ceux inscrit en mais juin avec moins de 50 message pas la peine de mp
priorités au participant du forum j'ai trois test en m3u merci de me mp seulement si vous voulez vraiment un serveur .
test de 4 h
 
n'allez pas tous au même endroit vous allez faire sauter le serveur :laugh:

Quelqu'un sait si ça tourne correctement sur la Bbox android (Bouygues) !?
 
bonjour a tous (effectivement je ne publie que très rarement des messages car on trouve régulièrement nos réponses dans les forums)
voila mon soucis ,suite au soucis du boot atlas j aimerai passe a l iptv .en consultant le forum je me dirigerai plus vers un mag 254 (le mag 256 aurait des bug) a savoir que j ai un débit descendant de 14 mg et montant de 0,7 mg.j aimerai avoir votre avis (bien entendu a moi de trouver le bon fournisseur iptv)
par contre étant assez exigeant je ne me vois pas sans une image autre que hd et de bonne qualité (l atlas étant pour moi tout juste).
de plus j aimerai également l'avis de ce qui ont deja fait le pas de passer de l atlas hd200 a l'iptv avec mag
pour info j ai déjà une smart tv samsung avec l appli iptv mais d’après les forum cela et beaucoup moins performant et moins d'option que le mag.
et sans abuser ou acheter le mag et me confirmer que le 254 est a ce jour le meilleur
vous remerciant d'avance pour vos reponses

Si tu veux la 4k il faut prendre le mag 351
 
Salut

J'ai moi même fais le pas en passant de l'atlas au mag !
J'ai commencé avec le mag 256...au début celui ci souffrait de légers bugs c'est vrai mais au fil des mises à jour tout s'est arrangé ! Il est branché en Ethernet et pas de soucis !

Rassure toi tu vas vite t'y habituer et si jamais nous sommes tous là si il te faut plus d'infos ;-)
 
Retour
Haut