Passage de SAT à IPTV

lelyon6915

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/2/14
Messages
212
Bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager et je vais devoir dire adieu à la réception satellite à mon grand regret. Grand utilisateur de l'Atlas HD 200S sur ASTRA, je souhaite donc me réorienter vers une offre IPTV. J'aurais un très haut débit internet en VDSL2, et je souhaiterai donc savoir sur quoi me réorienter? J'attend un test chez FRIPTV mais je n'ai pas d'ordre d'idée de ce qu'il y a de mieux dans ce domaine.

Merci de m'éclairer :)
 
pour friptv le mieu d'aller chez free ou d'autre fornisseur avec option canalsat pour canalsat 380euro c'est hyper cher mon ami
apre ça depends quel chaine tu cherche
 
ça marche bien cette system ip tv sur un vu+solo ???????????????????????? MERCI
 
salut
moi je fait un essai sur un géant 2500 hd plus pour vu+solo je ne connais pas
 
Et cet essai est concluant? Je regarde uniquement des chaines françaises..... sachant que je n'ai aucune box pour l' IPTV. A la rigueur j'ai une application IPTV sur ma smart TV mais c'est tout. Je cherche donc quelque chose de très stable en remplacement d'un ATLAS HD 200S. avec ou sans box iptv tout dépendra de ce qu'on me proposera
 
Dernière édition:
le problème c'est la liste de chaines ,comme j'avait une liste de chaine avec pas toutes les chaines (je ne sait pas comment faire pour avoir plus de chaines ) et quand j'ai du mal a ouvrir la liste de chaines iptv sur mon géant ,sinon quand j'arrive sa marche bien ,autre chose aussi que j'avait déjà avant quand mon abonnement fonctionne j'avait le problème avec les films qui était en version original et je ne sait pas comment changer le langage ,a part sa chacun doit se faire on idée.
 
J'ai pris l'offre test chez FRIPTV j'attend toujours la livraison de cette dernière mis à part ça, je vais tester l'essai de 24h gratuit sur celui que tu m'as donné.
 
slt franchement l' iptv n'est pas au niveau du satellite par rapport à la qualité de l'image (4k) et même pas en HD pour certaines chaines
après si tu veux les chaines arabes gratuites de nilsat et tout ca fonctionne bien

le + ce sont les extensions (film, vod)

Pourquoi payer le même prix que Canal avec un système pirate ?
ca n'a pas de sens
 
slt franchement l' iptv n'est pas au niveau du satellite par rapport à la qualité de l'image (4k) et même pas en HD pour certaines chaines
après si tu veux les chaines arabes gratuites de nilsat et tout ca fonctionne bien

le + ce sont les extensions (film, vod)

Pourquoi payer le même prix que Canal avec un système pirate ?
ca n'a pas de sens

Le 4k est largement inutile.

Pas de film en 4k, pas de jeu en 4k, pas de programme tv en 4k

pour ma part !
pour l'instant la 4k ne sert a rien .
pas de diffusion 4k sur mes chaines télé .
pas de jeux vidéo qui utilise la 4k .




et qui dit 4k dira forcément 8k dans un futur proche !

en 10 ans on a eu
télé hd
télé full hd
télé full hd 3d
et maintenant la 4k .

voir ici
 
slt franchement l' iptv n'est pas au niveau du satellite par rapport à la qualité de l'image (4k) et même pas en HD pour certaines chaines
après si tu veux les chaines arabes gratuites de nilsat et tout ca fonctionne bien

le + ce sont les extensions (film, vod)

Pourquoi payer le même prix que Canal avec un système pirate ?
ca n'a pas de sens


bonjour,
excuses moi mais pour le 4k on est loin du compte :)
rares même tres tres rares les chaines sat ( et pas francaises de ttes facon) qui diffusent en 4k sur astra, hotbird enfin tout sat!!!!:!
bastia t'a bien expliqué les choses .
aujourd'hui plus de 50% des chaines sur astra hotbird sont encore en SD

les 4k c'est pour ceux qui ont beaucoup beaucoup d'argent !
c'est comme la 3d les premiere TV etaient à 3000€ aujourd'hui la 3d est à 600€ et quans on aura assez d'emission en 3d
ca ne coutera plus que 200€ !
alors a vous de voir acheter le 4k à 1000€ aujourd'hui et quand il sera fonctionnel il ne coutera plus que 200/300€ !
donc comme je le disais si vous avez beaucoup de sous ( à gaspiller surtout ) alors le 4k est pour vous !
bonne journée
 
bonjour,
excuses moi mais pour le 4k on est loin du compte :)
rares même tres tres rares les chaines sat ( et pas francaises de ttes facon) qui diffusent en 4k sur astra, hotbird enfin tout sat!!!!:!
bastia t'a bien expliqué les choses .
aujourd'hui plus de 50% des chaines sur astra hotbird sont encore en SD

les 4k c'est pour ceux qui ont beaucoup beaucoup d'argent !
c'est comme la 3d les premiere TV etaient à 3000€ aujourd'hui la 3d est à 600€ et quans on aura assez d'emission en 3d
ca ne coutera plus que 200€ !
alors a vous de voir acheter le 4k à 1000€ aujourd'hui et quand il sera fonctionnel il ne coutera plus que 200/300€ !
donc comme je le disais si vous avez beaucoup de sous ( à gaspiller surtout ) alors le 4k est pour vous !
bonne journée

Slt je crois qu'on dit la même chose

: "slt franchement l' iptv n'est pas au niveau du satellite par rapport à la qualité de l'image (4k) et même pas en HD pour certaines chaines"

Je ne peux être plus claire, je dit dans cette phrase que l'IPTV n'a pas l'image 4K de même pour la HD.
 
chez moi je possède un téléviseur Samsung uh506900 et je suis abonné à Netflix si je dois comparer ce fournisseur et le sat il y a pas photo en hd et en (4k netflix marco polo) est supérieur en qualité d'image même en up scalant l'image du sat avec ma vu+duo solo2 elle n'arrive pas à la qualité de netflix qui est quand même du Stream .

- - - Mise à jour - - -

autre chose celui qui veut les chaînes de la tnt via Samsung iptvsmart je possède quinze chaînes celui qui veut tester sur iptvsmart envoyer moi un mp c'est gratuit il suffit de chercher un peu en s'aidant de url snooper facile à installer
 
Retour
Haut