Passage du Sat à l'IPTV sur VU+

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section car vu que je parle de Vu+ et d' IPTV je ne savais pas dans lequel des 2 je pouvais poster.
Je possède 3 décodeurs : un Vu+ Solo 4K , un Vu+ Solo 2 et un Vu+ Zero ainsi qu'une parabole avec 2 tetes , 4 sorties chacunes sur Astra et Hotbird.
J'entends de plus en plus parler de l'IPTV , la possibilité d'avoir les Sky en HD, les Francaises , ect.
J'aimerai passer à ce système mais je ne connais personne qui l'utilise et j'aimerai savoir si c'est possible de l'installer sur un VU+ , savez vous m'orienter m'expliquer vers qui je peux me tourner, comment je dois procéder si je le veux sur chacun de mes décodeurs?
Je vous remercie d'avance
 
Salut j ai un vu+solo2 et je préfère le Cccam que le l' Iptv.Pour moi les inconvénients c'est un zap plus lent, une qualité parfois qui n'est pas au rendez vous sur toutes les chaines et un prix trop élevé. Après tu as presque UN MILLION de chaines, j exagère volontairement. On t'annonce plus de mille chaines sauf perso je n'ai pas besoin des chaines allemandes, italiennes ou je ne sais quelle autre.
 
Ben moi dans mon cas les chaines italiennes ca m'arrange bien car j'utilise la parabole principalement pour le foot à la base. Pour la vitesse du zap à ce ce niveau la pas de probleme, je ne sais pas si c'est du à ça mais j'ai du 100mo .J' ai fait un essai avec quelqu'un, il m'a envoyé un fichier userbouquet.favourites.tv que j'ai du injecter dans mon Vu+ puis j'avais un bouquet IPTV a cote des mes bouquets sat . J'ai testé, ca marche mais certaines chaines comme TF1 HD ne me donnait pas vraiment une qualité HD. Pas de Freeze mais pas la qualité HD tandis que D8 HD par exemple l'était bel et bien , je suppose que ça varie d'un serveur à un autre?
 
je rejoint ce que @croquette dis franchement l' iptv sa n'a pas la qualité et la stabilité du sat.....
 
Salut

Je pense que l'on ne peu pas comparer les deux, ce sont deux système complètement différent. Pour l ' IPTV les serveurs de qualité HD ne sont pas nombreux et de plus encore trop cher, et mange beaucoup de réseau. Pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, bien sur c' est pratique. Le sat est beaucoup moins gourmand en bande passante et trés stable.
Des progrès trés considérable sont fait en permanence sur l' IPTV mais reste toujours aussi couteux.
 
Salut j ai un vu+solo2 et je préfère le Cccam que le l' Iptv.Pour moi les inconvénients c'est un zap plus lent, une qualité parfois qui n'est pas au rendez vous sur toutes les chaines et un prix trop élevé. Après tu as presque UN MILLION de chaines, j exagère volontairement. On t'annonce plus de mille chaines sauf perso je n'ai pas besoin des chaines allemandes, italiennes ou je ne sais quelle autre.

Frachement se plaindre car on a trop de chaines , on aura tout vue

J'en vois plein se plaindre de l'IPTV car trop de chaine mais qu'est ce qui vous empêche de virer les chaines qui ne vous interesse pas ?


Tu veux que les chaine FR , suffit de suprimer les autre chaine de ta liste ou alors te faire un favros avec uniquement les chaine FR
 
On a jamais tout vu, je ne plains pas que j'ai trop de chaine mais qu'on nous annonce un nombre de chaines hallucinant alors que perso je n'ai que les Fr qui m'intéressent. Mon donner mon opinion pour être utilisateur d'un Vu+ solo2. Après je n'ai sans doute pas ta compétence pour faire une liste de favoris car lorsque je l'ai faite tout à planter et je n'avais plus rien. Mon fournisseur a essayé et pas mieux sans doute un problème de compatibilité ou je ne sais quoi
.
 
Salut
Que ce soit nouveau ou ancien membres, n' hésitez pas à poser des question même si elles vous paraissent bêtes, vous êtes sur DZSAT.
Ce site lorsque j' ai débuté ma éblouie par son entraide et générosité, UVFMA à raison faut faire le tri sur les liens proposés, si vous ne savez pas le faire, on est là pour expliqué comment faire:cl16:
 
Salut Cachou, justement comment je peux faire pour supprimer ces fameuses chaines qui ne m'intéressent pas sachant que mon fournisseur les a éjectées dans ma tv ? Il y a des mises à jours régulières et est ce qu'à chaque fois je serai obligé de refaire la même chose ?
 
Salut Cachou, justement comment je peux faire pour supprimer ces fameuses chaines qui ne m'intéressent pas sachant que mon fournisseur les a éjectées dans ma tv ? Il y a des mises à jours régulières et est ce qu'à chaque fois je serai obligé de refaire la même chose ?
Salut
Ton fournisseur injecte directement dans ta tv? Donne un peu plus d' info, car là oui ça posé problème pour faire le tri si tu n' a pas accés au fichier.
 
Retour
Haut