Petit nouveau et test

guigui71

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/16
Messages
12
Bonjour,

Je test l'IP TV avec le fournisseur SKULL- IPTV et le logiciel Android IPTV et VLC (testé aussi avec MXPlayer) sur une box.
Souvent l'image fige, je quitte la chaîne et y retourne et c'est reparti. Comme si cela était un soucis de cache.
Soucis identique avec Kodi.

Vous avez une idée?
Merci
 
Iptv en général pas suffisamment stable plan un l'instant si on sus un peu les topics Iptv. Les liens changent très souvent. Pour skull et certains autre providers Iptv payant il y a un support officiel sur dzsat comme ils sont sponsors.
 
Bonjour,

Je test l'IP TV avec le fournisseur SKULL- IPTV et le logiciel Android IPTV et VLC (testé aussi avec MXPlayer) sur une box.
Souvent l'image fige, je quitte la chaîne et y retourne et c'est reparti. Comme si cela était un soucis de cache.
Soucis identique avec Kod
Bonjjour c'est idem chez moi mais quand je retourne sur la chaine que je regardais je tombe 5 sec plus tôt


Vous avez une idée?
Merci

Bonjjour c'est idem chez moi mais quand je retourne sur la chaine que je regardais je tombe 5 sec plus tôt
 
Kodi Android selon les box n'est pas optimisé. Donc si en wifi c'est normal. Après il y a box et box, les mêmes fonctions mais pas les composants réseau lan ou wifi; idem au niveau du stockage et de la gestion des flux.

Ainsi une box Android Kofi fonctionnera mieux avec openelec si une version est prévue. C'est souvent une question de matériel et de ROM optimisée pour la box.

Un tour sur un forum dédié à votre box vous en dira plus.

Sur ma minix x7 il m'a fallu tester 6 roms différentes et trois updates de la dernière pour avoir de la stabilité partout et encore le zapp iptv pose problème a kodi qui a du mal avec le zapp répété.

Je dois tester la temps reçue mais pas le temps.
 
Retour
Haut