Plugin IPTV pro Enigma2

al2813

DZSatien Curieux
Inscrit
3/8/15
Messages
46
Bonjour, j'ai pour l'instant 2 postes TV qui tournent avec un VU+ sur OpenPLI. Pour le poste principale, j'ai mis le paquet :cl25: et j'ai le chaines SAT en sharing. Par contre sur le 2eme poste je tourne avec un abo bon marché, et je veux combler l'offre des chaînes avec IPTV. Je cherche donc un client IPTV (s'il existe....) qui permet de avoir une experience IPTV similaire a l'experience q'on a sur une box Android:

- Possibilité d'importer mon fichier M3U directement et des groupes de chaînes
- Importer les picons et un EPG

Est-ce que un client comme ça existe? j'ai du mal a mettre une 2eme box, car je comme même regarde encore le sat sur les pacakges qui marchent encore (surtout Espagne).

Merci!!!
 
TU a toutes les chaines en sharing avec ton vu+ ? moi je suis loin de tout avoir comme toi, donc iptv sur mag 254 en full en hd et vu +

Bonjour, j'ai pour l'instant 2 postes TV qui tournent avec un VU+ sur OpenPLI. Pour le poste principale, j'ai mis le paquet :cl25: et j'ai le chaines SAT en sharing. Par contre sur le 2eme poste je tourne avec un abo bon marché, et je veux combler l'offre des chaînes avec IPTV. Je cherche donc un client IPTV (s'il existe....) qui permet de avoir une experience IPTV similaire a l'experience q'on a sur une box Android:

- Possibilité d'importer mon fichier M3U directement et des groupes de chaînes
- Importer les picons et un EPG

Est-ce que un client comme ça existe? j'ai du mal a mettre une 2eme box, car je comme même regarde encore le sat sur les pacakges qui marchent encore (surtout Espagne).

Merci!!!
 
Bah pour la mm la qualité j'ai iptv mais a la moitié de ton tarif et moins de risque que ca pete comme souvent le script


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je le sais, mais suis pas Francophone a la base, donc il me faut les filmes en VOSTFR et ça je peux pas avoir en IPTV.
Par contre si tu peux me recommander un setup IPTV en Enigma2 qui marche bien car j'aimerais bien rester avec la même box si possible......
 
je le sais, mais suis pas Francophone a la base, donc il me faut les filmes en VOSTFR et ça je peux pas avoir en IPTV.
Par contre si tu peux me recommander un setup IPTV en Enigma2 qui marche bien car j'aimerais bien rester avec la même box si possible......

Setup iptv ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ma question initiale. Si il est possible d'avoir un plugin sur E2 qui permets de gerer facilement un abbo IPTV avec EPG et picons.....
 
Xc plugin mais pas de picons , iptv oui mais faut que ton fournisseur te fournisse le fichier pour xc plugin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Iptv sur E2 ces pas terrible mieux ces sur mag 254

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
finalement c'est Smart IPTV sur Android. Pas photo. Il faudra voir si je reste sur le VU+ pour ma 2eme TV....
 
Ba le vu en 2eme poste pour le sat oui mais en iptv ces moyen.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut