Premium PU377.

Bonjour
Question pour les utilisateurs du PU377,
Pouvez-vous nous donner votre ressenti par rapport à la télécommande : prise en main, qualité générale, qualité des touches, robustesse ect....
Merci d'avance
 
bonjour, lors d'une recherche sur google plusieurs site le vende. lequel est celui du fournisseur ? si je comprends bien le prix comprends le boitier + l' abonnement 1 an ? mais après ou et comment renouveler l'abonnement ? merci d'avance

le mien a été acheter dans un magasin en belgique a 150€ sans abonnement et dans cette boutique il vendait un abo premium OTT a part ou en plus avec la box

Bonjour
Question pour les utilisateurs du PU377,
Pouvez-vous nous donner votre ressenti par rapport à la télécommande : prise en main, qualité générale, qualité des touches, robustesse ect....
Merci d'avance

qualité générale identique a celle des MAG
j'aime les touches a l'arrière qui fait petit clavier ainsi que la fonction pointeur souris, parfait pour l'utilisation android, google play, surf internet
 
Surtout pas besoin de viser en permanence le box avec cette télécommande !!



G
M
T




Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou










Fonction Sound est limitée à 200 caractères

 
Merci pour la précision JACKIESOFT, ca peux faire basculer mon choix vers un PU377 ce genre de fonctionnalité
J'envisage de troquer ma shield contre un mag/PU377, je sais pas encore vers lequel se fera mon choix
Du coup , sur un mag est-ce que c'est pareil pour la télécommande ou bien est-ce une télécommande par IR (obliger de pointer en direction du boitier) ?
Merci d'avance.
 
La télécommande est hyper pratique et très facile à l'utilisation aussi bien en fonction touche qu'en fonction souris
 
Encore une question, surement bête, peut-on installer des apk manuellement ?
 
Encore une question, surement bête, peut-on installer des apk manuellement ?

Je ne sais pas ce que tu appelle manuellement, il y a la fonction Android, donc tu fait exactement pareil que sur un MXQ ou autre box Android, ma réponse est oui...
 
N'oublions pas qu'il est aussi PVR !! Nikel pour enregistrer ....



G
M
T




Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou










Fonction Sound est limitée à 200 caractères

 
Y a t-il moyen de nous faire une video review de la béte, même un truc à l’arrache
Malheureusement, la seule vidéo qu'on trouve , c'est celle d'un marchand Belge, on y apprends pas grand chose sur son fonctionnement
Merci d'avance
 
j'utilise la pu377 depuis une semaine et franchement je suis plus que satisfait
ce soir j'ai voulu tester la fonction d'enregistrement, j'ai branché une clé usb formaté en fat32, l'enregistrement se lance nickel sans aucun bug, mais le problème après impossible de trouver le fichier d'enregistrement? ma clé usb est toujours vide et même dans la mémoire interne de la box je ne trouve aucune trace de l'enregistrement..
quelqu'un a une idée svp?
merci
 
le mien a été acheter dans un magasin en belgique a 150€ sans abonnement et dans cette boutique il vendait un abo premium OTT a part ou en plus avec la box



qualité générale identique a celle des MAG
j'aime les touches a l'arrière qui fait petit clavier ainsi que la fonction pointeur souris, parfait pour l'utilisation android, google play, surf internet

Peux tu m'informer sur e prix de l'abonnement OTT qu'on ta proposé ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

j'utilise la pu377 depuis une semaine et franchement je suis plus que satisfait
ce soir j'ai voulu tester la fonction d'enregistrement, j'ai branché une clé usb formaté en fat32, l'enregistrement se lance nickel sans aucun bug, mais le problème après impossible de trouver le fichier d'enregistrement? ma clé usb est toujours vide et même dans la mémoire interne de la box je ne trouve aucune trace de l'enregistrement..
quelqu'un a une idée svp?
merci

ça m'est arrivé 1 fois lors d'un enrgistrement, par la suite j'a retrouvé mon enregistrement.
Il est vrai que tout n'est pas encore au point avec l'enregistrement.
 
le mien a été acheter dans un magasin en belgique a 150€ sans abonnement et dans cette boutique il vendait un abo premium OTT a part ou en plus avec la box
Puis-je vous demander le nom de ce magasin même en pm ? Mon fils vit à Bruxelle et voulait acheter une Mi Box. Or, Cdiscount ne livre pas en Belgique et sur Amazon elle coûte plus cher.
 
Putain y'a des malins par ici quand même .... des vrais renards :cl18:
 
j pense que c'est en rapport au fournisseur que je cite
 
j pense que c'est en rapport au fournisseur que je cite
Parce quevous avez écrit qu’ils vendent un abo premium-ott à part ou avec la boîte ? Et alors, quel mal il y a à cela ? Bizarre !
En tout cas, j’ai été voir sur le site du magasin en question et ils n’offrent pas grand chose à part la PU357. Ils ont juste la Dream 900 et l’Ultimo4K. J’ai trouvé d’autres vendeurs en Belgique qui on des MAG de toutes sorte, des Wetek, les deux modèles PU, mais toujours pas de Mi Box.
 
ça m'est arrivé 1 fois lors d'un enrgistrement, par la suite j'a retrouvé mon enregistrement.
Il est vrai que tout n'est pas encore au point avec l'enregistrement.

tu peux me dire stp si le fichier était sur la clé usb/HDD ou bien sur la mémoire interne? il suffit d'aller dans le folder pvr?
merci d'avance
 
Formater en NTFS et ça va fonctionner !! J'ai testé sur un DD pas sur Clef usb.
 
tu peux me dire stp si le fichier était sur la clé usb/HDD ou bien sur la mémoire interne? il suffit d'aller dans le folder pvr?
merci d'avance

PVR c'est sur, mais je ne me souviens plus si l'enregistrement était aussi sur l'usb, je crois bien que oui
 
Bonsoir, j ai le Pu 377 avec mag250 mais l image cale par moment et comment je peux y remédier . Merci
 
bonsoir
j'ai aussi un PU377 mais j'ai un code qui s'affiche
your STB is blocked
call the provider
quelqu'un peut me dire ce que je doit faire
 
abonnement désactiver, appel ton fournisseur ou que tu as mal enregistrer l'adresse portal
 
je voulais savoir quand il demande l'adresse MAC c'est bien de la box iptv qu'il parle pas de la box adsl
 
L'adresse Mac du PU se trouve sur l'étiquette sous la box pu377 et sur la boîte .Vérifies que les adresses Mac soient les mêmes en cas d'inversion dans le magasin.La seule valable est celle sous le PU ça commence par 00:1A:..........etc
 
Bonjour,

ben oufff ça flache fort les chiffres bleu :g:g
 
Retour
Haut