Premium PU377.

bonjour
Merci a JACKIESOFT depuis le début je donnais l'adresse que je voyais dans settings wifi . je vais faire un nouveau teste avec l'adresse qui y a sur le PU qui commence bien par 00:1A:.....
@+
 
Bonjour
J'ai besoin encore d'un peu d'aide svp maintenant la box PU377 la connexion se fait j'ai bien validé super TV; mit l'adresse URL dans le portal 1;Enable cache sur NO; quand je clic sur l'adresse j'ai un téléchargement qui se fait une page d’accueil je choisi un bouquet tv en le mettent en surbrillance je fait ok est rien se passe.Vous pouvez me dire ce qui se passe encore !!!
merci
 
bonjour
j'ai trouvé la solution a mon problème quand vous arrivez sur certain page comme bouquets TV ou liste chaines est que la touche OK ne fonction pas il faut déactivé tout simplement la flèche et sur la télécommande du PU377 c'est la touche droite rouge entre VOL- et PG- j'ai mit 3 jours pour trouver si ça peut aider quelqu’un tend-mieux.
salut @+
 
C+ envisage prochainement d'associer un décodeur avec une carte d' abonnement. Est-ce que l' IPTV sera perturbé par cette application
Merci
 
Salut

J'ai un soucie avec le code parental, sur le PU377 impossible d'ouvrir les chaines adulte sur infomir
 
salut
Normalement si tu la pas modifier c'est 0000
 
Retour
Haut