presentation/aide/conseils/questions/choix :)

nabteam

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/17
Messages
13
Donc voila, je traine sur dzsat.org depuis deux jours cherchant à essayer de comprendre comment tout cela fonctionne, mais il me reste quelques questions a éclaircir avant de me lancer :g:g

Je vais m'orienter sur l' IPTV car je dispose du connexion fibre avec un débit suffisant je pense (réception 270Mb/s ; envoi 100Mb/s) et que je ne veux pas installer de parabole....

Je prendrais un abonnement chez un fournisseur après un test de 2 ou 4 jours durant le week end pour voir la stabilité et la qualité d'images dans une période de grosse affluence. Si quelqu'un en connait un de très bien, avec un tarif correcte et surtout où j peux avoir avoir la chaine DISCOVERY (ma fameuse chaine préférée), je ne sais pas si ça change grand chose je suis sur Paris.

Pour le récepteur IPTV avez vous des conseils svp. Je suis sur Mac/Apple (compatibilité si besoin de configurations, MAJ etc etc). Quel sont les méthodes de raccordement de la box IPTV à la Box internet (filaire, CPL, WIFI)? Si WIFI possible je préférerai pour éviter des cibles inutiles, au pire CPL.

Un grand merci par avance à ceux qui auront la patience de me renseigner :smile2:

Bonne journée à tous
 
Bonjour,

Pour ta connexion, effectivement tu as.le débit suffisant, pour les bon serveur je t'invite à visiter l' annuaire avec les fournisseurs qui propose des test afin de te faire une idée . J'y suis moi même lol.

Niveau câblage je conseille toujours le câble Ethernet avec ou sans CPL mais vu ta connexion je pense que le wifi devrait très bien fonctionner .

Si tu as une.smart TV tu peux aussi installer liptv ( Samsung LG Sony)

Pour le reste tu peux venir en mp si tu as besoin d'autre chose

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Salut,
N'importe quelle box Android fonctionnent, même celle à 35€. Ca passe sans problème avec des CPL (pas un cpl de babache quand même ;-) ) Si tu es "AppleAddict" je suppos que tu as une AppleTV4 ? Si oui, je te conseille Mrmc dispo sur l'apple store (tv) à 6.99€. La version Kodi apple. un must (quand on a compris les fonctions de bases)
Si tu ne cherche pas une offre à 150000 chaines mais une offre avec canalsat par exemple, je te conseille Resosat, assez réactif, pas chers deux connexions simultanées. (Discovery y est !)

Bàv
 
bonjour et merci

justement j'étais en train de regarder dans annuaire ;)

rdv en mp :)

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -



rooooooooo


- - - Mise à jour - - -




- - - Mise à jour - - -


quote_icon.png
Envoyé par thierrydav
Salut,
N'importe quelle box Android fonctionnent, même celle à 35€. Ca passe sans problème avec des CPL (pas un cpl de babache quand même ;-) ) Si tu es "AppleAddict" je suppos que tu as une AppleTV4 ? Si oui, je te conseille Mrmc dispo sur l'apple store (tv) à 6.99€. La version Kodi apple. un must (quand on a compris les fonctions de bases)
Si tu ne cherche pas une offre à 150000 chaines mais une offre avec canalsat par exemple, je te conseille Resosat, assez réactif, pas chers deux connexions simultanées. (Discovery y est !)

Bàv



bonjour et merci,
oui j'ai une apple TV mais c'est pas la 4 je vais regarder si je trouve Mrmc, la version Kodi? c'est quoi? (désolé je débarque)
des chaines j'neveux juste 1499999 :) je plaisante, je cherche juste a retrouver Discovery qui n'est plus sur canalsat.
Mrmc un logiciel iptv?
Ressort un fournisseur?
 
Dernière édition:
Retour
Haut