Problemas visionnage chaînes iptv

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
Bonsoir voici mon problème j'ai une liste de canaux m3u dans mon recepteur mais le problème est ce que avec mon fournisseur d'internet je vois seulement 4 chaînes sur 50 mais avec 2 fournisseur différents je vois toutes les chaînes .
J'ai appeler mon fournisseur d'internet pour leur expliquer mon problème ils ont entrés dans mon router et voir s'il avait un problème mais il n'ont rient vu.

Il aurait quelqu'un qui aurait peut être une solution.
 
Bonsoir,
Merci d'etre plus precis pour que l'on puisse vous aider.
Materiel ? Internet ? Fournisseur ? Problemes ? Etc.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Bonsoir,
Merci d'etre plus precis pour que l'on puisse vous aider.
Materiel ? Internet ? Fournisseur ? Problemes ? Etc.
Cordialement ;
Cyclone27

J'ai là liste m3u dans mon portable avec 2 différents reproducteur.
J'ai la fibre optique de Orange
Comme j'ai dit sur le post .
Avec Orange je voient 4 sur 50 canaux, mais avec 2 autres fournisseurs d'internet je les voient toutes
 
Avec Orange je voient 4 sur 50 canaux, mais avec 2 autres fournisseurs d'internet je les voient toutes

Vous avez donne vous-meme la reponse a votre probleme : cela viendrait du fournisseur internet.
 
Vous avez donne vous-meme la reponse a votre probleme : cela viendrait du fournisseur internet.

Ils sont rentrés dans mon router pour voir s'il avait pas un problème de confirmation.
Mais aucun problème.
J'ai fait un reset mais le problème continue.
 
Ils sont rentrés dans mon router pour voir s'il avait pas un problème de confirmation.
Mais aucun problème.
J'ai fait un reset mais le problème continue.

Je comprends pas comment tu peux avoir 3 fournisseur internet
 
Jai ma liste iptv dans mon portable et je le voit avec l'application lazy iptv.
Je ne voient pas les chaines
 
3 fourniseur=3 ipadress different oke

resinstalle l appli. lazy iptv /utulise seulement ton fourniseur (orange) ca donne!?

Grand Merci
 
idem 4 sur 50======tu vois la liste complete ou es ce que t'as la liste mais ya seulement 4 qui fonctionne

A mon avis orange ton fournisseur avec ton ip(du fournisseur orange)bloque/restreint l acce pour le service iptv

a l aide d un vpn si tas la possibilite (connecter avec ton fournisseur orange) qq ca donne ?
 
Sa marche .
Mais dans récepteur sat qui a l'option iptv je peut pasutiliser le vpn..

Est ce que je peut changer l'ip du fournisseur
 
voila c est le founiseur oragne avec cette ip que tu recois d e ton fourniseur qui limite ca

tt dependera de ton fourniseur orange si il accepete le changement d ip

Grand Merci

Sa marche .
Mais dans récepteur sat qui a l'option iptv je peut pasutiliser le vpn..

Est ce que je peut changer l'ip du fournisseur
 
voila c est le founiseur oragne avec cette ip que tu recois d e ton fourniseur qui limite ca

tt dependera de ton fourniseur orange si il accepete le changement d ip

Grand Merci

Comment changer l'ip de mon router livebox 2.1
 
Commen deja dit tt dependera du fournissuer orange si il permet le changement d ip

je suis pas en France pour le savoir mais une petite recherche ca donne

en redemarant le router ,prise debrancher et brancher attendre un instant avant le branchement

mettre en defaut usine a deconseiller

_https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/la-creation-d-un-reseau/regles-nat-et-pat/livebox-pro-v2-changer-l-adresse-ip-lan_75348-76286


Grand Merci


Comment changer l'ip de mon router livebox 2.1
 
Retour
Haut