Probleme coupure iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam53

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/11
Messages
9
Salut à tous, j'ai un soucis en iptv avec ma dream800hd black hole 2.1.7
Lorsque je regarde en iptv, tout les 20secondes, je suis obliger de zapper
car la chaîne se frezze. J'ai toujours l'image mais elle reste fixe et pas de son.
Avez vous des idées ou autres images/plugin mieux svpM
erci
 
J'ai le même problème, j'ai lu que si on utilise vlc il faut activer l'option loop mais là sur la dream je ne sais pas comment on peut palier à ce problème. Si ça se trouve le buffering ne peut pas se faire car il ne reste plus assez d'espace disque sur le flash
 
les liste gratuite sont des demostartion donc normal d'avoir ce genre de soucis , c'est meme pas un problème d'ailleur car c'est fait exprès
 
Ah bon? Non je ne parle pas des channels DEMO, mais bien de tous les channels qui coupent très vite. Moi je pense plus à un souci de buffering ou autre, la mémoire flash de la dream est minuscule ça m'étonnerait pas que le problème vienne de là, il faut attendre que les connaisseurs passent par là pour donner leur opinion.
 
Ah bon? Non je ne parle pas des channels DEMO, mais bien de tous les channels qui coupent très vite. Moi je pense plus à un souci de buffering ou autre, la mémoire flash de la dream est minuscule ça m'étonnerait pas que le problème vienne de là, il faut attendre que les connaisseurs passent par là pour donner leur opinion.
Lol un expert , on te donne la reponse et toi tu attend encore des expert et bien attend les , tu verra bien
 
J'ai extrait le m3u des chaines de ma freebox et ça coupe pareil donc tu vas me dire que les chaines de ma freebox viennent d'un payserver et qu'il s'agit de demo??
 
J'ai extrait le m3u des chaines de ma freebox et ça coupe pareil donc tu vas me dire que les chaines de ma freebox viennent d'un payserver et qu'il s'agit de demo??
Ecoute lis le post de depart , il a blackhole 2.17 et une list demo ,du coup il est obligé de zappé chaque 20 seconde et bien avec une liste normal , tu n'a pas ce genre de problème

Apres toi tu as peut etre un autre soucis mais pour le post de depart , le soucis vient des liste gratuite ,suffit de tester avec une bonne liste celle de Kynnabil par exemple et il verra que ça marchera correctement.


Et si tu me dit qu'il faut activé l'option rebouclage , c'est que tu as des liste demo a partir de là faut pas chercher plus loin c'est une liste gratuite qui a pour but de faire de la demo , ça zappe automatiquement au bout d'un certain temps , sur PC suffit de reboucler mais bon on aura droit a des freeze malgré tout mais dur dream , pas grand chose a faire
 
Oui c'est vrai que j'imaginais qu'on avait le même problème mais c'est pas sûr du tout, moi je suis sur une image openpli... Bon je vais continuer de chercher de mon côté merci
 
je reviens sur ce poste car g ce genre de problème . iptv qui coupe tte les 20 s
le problème c qu'avec vlc ca marche super bien.....
 
Tout dépend de comment le fichier vous l'insérer et qu'elle version de openpli vous utilisez .

Si vous avez besoin de.conseil n'hésitez pas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
merci de votre intérêt pour la question cher ami snoop1710
g 1 dm 800 se clone ss openpli 4.1
g essaye plusieurs méthodes mediaplayer xcplugin etc c pareil
 
Le mieux est d'insérer la liste en direct avec le fichier énigma 1.6 sinon mettre la blackhole qui est plus stable pour liptv

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Desole mais L'image la plus stable pour IPTV est Openatv oubien mieux encore Openpli et ca tout le monde le confirmer.
Maintenant comme il a souligner notre ami UVFMA tout depends aussi des fournisseur d'iptv
 
Bonsoir,
1/ effectivement Open PLI 4.0 est meilleur en IPTV ;
2/ la Dreambox n'est pas optimisee pour l'IPTV ;
3/ cela vient des flux gratuits que vous utilisez ;
4/ je clos le post car le sujet maintes fois evoque et on ne va pas repeter toujpours la meme chose.
Bonne soiree ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut