Problème de connexion avec tiger star v20

KOMA

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/3/17
Messages
5
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum.
je rencontre actuellement un problème avec mon récepteur mentionner ci-dessus, je n'arrive pas a chargé les chaînes ça me met ''downloading list... puis failed to downloading list ...'' par contre quand j'utilise un autres modem d'un ami ça marche (chez lui).
pourtant je le vois bien connecté, enfin pour ce qui est de l' abonnement je l'ai depuis 5 mois et avant il marché bien ...
voilà j'espère que je vous est donné assez d'infos.
Merci d'avance
 
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum.
je rencontre actuellement un problème avec mon récepteur mentionner ci-dessus, je n'arrive pas a chargé les chaînes ça me met ''downloading list... puis failed to downloading list ...'' par contre quand j'utilise un autres modem d'un ami ça marche (chez lui).
pourtant je le vois bien connecté, enfin pour ce qui est de l'abonnement je l'ai depuis 5 mois et avant il marché bien ...
voilà j'espère que je vous est donné assez d'infos.
Merci d'avance

Salut je suis ds le même cas que toi j l'ai déjà signalé mais personne à su me répondre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut je suis ds le même cas que toi j l'ai déjà signalé mais personne à su me répondre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ah je ne suis pas le seul je vais essayer de prendre contacte avec le vendeur
 
ah je ne suis pas le seul je vais essayer de prendre contacte avec le vendeur

Oui moi mon abonnement est jusqu'en 2018 et plus rien ne marche et cela depuis la dernière mise à jour Donc pose lui la question et si tu as une réponse j'aimerai bien la connaître si ça te dérange pas merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui moi mon abonnement est jusqu'en 2018 et plus rien ne marche et cela depuis la dernière mise à jour Donc pose lui la question et si tu as une réponse j'aimerai bien la connaître si ça te dérange pas merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pas de souci si j'ai une réponse je la transmet ici =)
 
Bonsoir, je viens au nouvelle
j'ai contacté le vendeur et apparemment il y a un problème avec le serveur et dans quelque jours a voir.
 
Ça dure depuis un moment quand même merci pour les info
Ton vendeur se trouve ou pour savoir si on a Le même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça dure depuis un moment quand même merci pour les info
Ton vendeur se trouve ou pour savoir si on a Le même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
je pensait que mon message était passer... mais non.
breff j'ai eu le vendeur et apparemment il y avait un problème avec le serveur tiger le mr m'a dit de patienté 3-4 jours histoire de réglé le problème mais toujours pas rien je l'ai recontacté et puis il m'a proposé de réinitialisé mon récepteur, une fois réinitialisé toute les chaîne sont revenue je sais pas qu'est ce qu'il a fait mais bon ça remarche pour moi.
essaie de réinitialisé et voir ce que ça donne sinon contacte ton vendeur voilà bon courage a toi pour la suite !
slm

ps: mon vendeur est au maroc a casablanca.
 
Bonjour
je pensait que mon message était passer... mais non.
breff j'ai eu le vendeur et apparemment il y avait un problème avec le serveur tiger le mr m'a dit de patienté 3-4 jours histoire de réglé le problème mais toujours pas rien je l'ai recontacté et puis il m'a proposé de réinitialisé mon récepteur, une fois réinitialisé toute les chaîne sont revenue je sais pas qu'est ce qu'il a fait mais bon ça remarche pour moi.
essaie de réinitialisé et voir ce que ça donne sinon contacte ton vendeur voilà bon courage a toi pour la suite !
slm

ps: mon vendeur est au maroc a casablanca.

Salut merci pour l'info je vais le faire et te tiens au jus.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut