problème EPG sur abonnement ATLAS IPTV PRO GOLD

raymond62

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/17
Messages
1
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement d'un an pour l'appli ATLAS IPTV PRO Gold; ca marche bien sauf que je n'arrive pas a avoir le programme des chaines
Sur les tutos que j'ai consulté sur youtube, je n'ai pas vu qu'il y avait une manip spéciale pour voir apparaitre les programmes des chaines
Je suis novice sur le sujet
quelqu'un peut il m'aider
j'utilise une box android avec androis 6.0
dans l'attente, merci
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris faut tout configurer à la main ? On peut pas ajouter une liste et c'est terminé ?
 
Bonjour tout le monde,

Je viens également de prendre un abonnement Atlas Pro IPTV. Mon souci est que pour les chaines en H265, j'ai le son, mais pas d'image. j'ai une Box Android compatible H265 (H96 PRO+). Je suis en fibre. je tiens également à préciser que j'ai déjà visionné des chaines en H265 sur ma BOX via un autre Abonnement (Volka) sans aucun souci. Si quelqu'un peut m'aider ou m’aiguiller?? En vous remerciant d'avance.

PS/ j'ai essayé une autre application qui, s'appelle Atlas Pro ultimate. Résultat, pas de son mais juste une image figée.
 
Moi j'utilise stbemu et ça fonctionne. Par contre t'as pas de soucis avec tf1 et m6 en fullhd ? L'image qui saute ?
 
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour toutes les réponse apportées.

j'ai trouvé une solution en fouillant ici. Il suffit de copier votre lien m3u dans l'optoin EPG (dans Perfect Player bien sûr!!) et remplacer dans ce lien get.php par xmltv.php. A essayer quand l'EPG reviendra, car en ce moment l'EPG ne fonctionne pas même sur leur application AtlasproGoldNew.

@+
 
Dans relecture sur atlas pro gold tu utilise quel décodeur ? Car j'ai pas mal de soucis avec ma box similaire.
 
Retour
Haut