probleme heure sur mag254

isa8767

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/11/13
Messages
20
bonjour , je viens vers vous car j arrive pas a mettre l heure et la date correct au mag 254 pourriez vous m aider merci a vous
 
bonjour , je viens vers vous car j arrive pas a mettre l heure et la date correct au mag 254 pourriez vous m aider merci a vous

Salut ,
Met cette URL dans NTP server:
fr.pool.ntp.org
Après ca tu clic sur ok, et tu clic sur exit 3 fois de suite ,le Mag va re démarrer .
Tu aura l'heur [emoji6]
 
Bonsoir
setting>>server>> fr.pool.ntp.org>>ok.
 
Salut ,

Ça ne va pas fonctonner avec les méthodes postés ci dessus parfois ça ne le fait pas et oui sa arrive même sur mag ;)
Voilà la méthode :
Quand tu est sur le menu de ton iptv tu va sur settings > localization > tu mets le pays dans lequel tu habites , la ville n'est pas importante , tu mets le time zone sur celui dans lequel tu te situe par exemple pour la France je mets paris en time zone.

Si tu n'y arrive pas je suis la
 
Bonjour quand je suis dans localisation je vais sur contry mais la je sais rien changer ni a city

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ton aide ca marche t aurais pas une idee pour avoir le menu en français

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Si sa marche c'est que bon j'espère t'avoir aidé my amigos, le menu en français pas possible encore sur les mag
 
Retour
Haut