probleme iptv avec freeboox

legrand70

DZSatien Passionné
Inscrit
6/4/08
Messages
299
bonjour jais un problème avec mon serveur iptv sur Freebox aujourd’hui quelqu’un peut m aider merci
 
Hello,
Je n'ai pas de freebox mais il faut donner donner plus d'infos sur le problème pour recevoir de l'aide.
Quel type de serveur IPTV quel type de client, as tu un message d'erreur en particulier
A+
Amine
 
il me met un message erreur comme si j etais pas connecte, ses un serveur payant il fonctionnait normalement hier . parcontre il fonctionne sur ma tablette ou téléphone en 4g ou autre connexion
 
sur quel matériel il marche pas ?
je remonte ce sujet à la surface je viens de passer à 20Mb/s lorsque je mets une liste M3U elle ne se connecte pas par contre elle fonctionne sur ma tablette ou téléphone en 4g ou les box des voisins.
 
focus
quand tu mis ta liste m3u ou?
moi je suis chez free et sa fonctionne,avec des fois frezz mais sa fonctionne sur ma TV avec apk smartiptv ,avec une box Android et mon vu+ solo (avec un générateur qui y'a sur le forum). tu la trouve ta liste dans ton appareil ?
 
moi ça fonctionnait avant et la meme sur mon tel des que je passe en wifi ça plante comme si la box bloquait
 
http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...-dreambox-vers-une-autre-dreambox-428101.html
focus avec se generator tu peut envoyé ta liste m3u dans ton vu ou dream,c'est simple .toute a l'heure je mettrait des photos

- - - Mise à jour - - -

Tu ouvre le generator après tu clic sur m3u file channel et tu vas chercher ta liste m3u (open file) et tu clic sur OK,après tu clic en bas sur générateur channel liste. Après tu clic en haut à droit sur send go client E2 Stb.quand tu sur cette page tu mis IP de ta box
User et passeport.et tu clic sur transfert channel et tu fini par OK et ta liste et tous en bas de tes favoris dans ton démo.voila.mais si tu a une faible connections tu auras toujours des frezz,moi j'ai 8mbit et j'ai pas mal de frezz.bye et bonne chance
IMG_20170127_153944.jpgIMG_20170127_154011.jpg

- - - Mise à jour - - -

sa peut venir de ton wifi et de ton fournisseur,ou du lecteur iptv de ta box moi j'ai prit sur play store le lecteur lazy iptv et il et pasmal

moi ça fonctionnait avant et la meme sur mon tel des que je passe en wifi ça plante comme si la box bloquait

- - - Mise à jour - - -

et si vous etez toute une famille en wifi ,c'est un peut normal que sa bloque
 
Retour
Haut