Problème IPTV et Vu+ Zero - Saccade certaine chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ovrax

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/16
Messages
4
Bonjour,

Après de longues recherches sur internet et un peu partout sur les forums, j'ai décidé de venir poser ma question ici.

Alors voici mon problème:

J'ai un récepteur Vu + Zero qui tourne magnifiquement bien sous Open Pli 4.0 jusque là aucun problème.
J'ai un abonnement très stable étant donné que je n'ai aucun problème sur le mag 254 (avec le même fournisseur d'abonnement). Donc ce problème n'est pas du au serveur.

Alors pour aller au concret, j'ai les voix mais également des saccades au niveau de l'image (Notamment sur les OCS et la chaine Serie Club et Canal + Serie, probablement d'autre mais je ne vais pas tout citer non plus), comme si l'image voulait "rattraper" la voix en décalage.

J'ai cherché sur internet et je suis tombé sur une solution qui pourrait venir d'une problème au niveau de player m'a t-on dit. On m'a dit également qu'il faudrait changer le player Gstreamer contre exteplayer3.

Cependant je ne trouve aucune solution pour la réalisation de cette manipulation.
Connaissez vous ce problème et avez vous une solution?

Mon vu zero est neuf et l'abonnement encore une fois n'est pas la cause du problème
J'ai également essayé de passer sous Black Hole mais le même problème revient.

Je pense publier dans la bonne section

Merci de votre aide futur
Alberto
 
bonjour,
vérifie le debit de ta connection internet je pense , je ne connais pas exactement le debit minimum mais j ai vu sur d autre forum qu il y avait un debit mini .en faisant une recherche tu devrais trouvé .
cordialement


 
Bonjour, merci pour vos réponse mais j'ai trouvé la solution qui est pourtant très simple

J'ai pour habitude d'utiliser dreamset et mon abonnement via un lien m3u, cependant il s'avère que les vu supportes mais pas totalement les fichiers m3u

J'ai donc pris mon fichier sous enigma2 et merveille!!! Ca fonctionne. Le problème venait de mon fichier m3u

Pour ceux qui ont ce problème, utilisez une version de openpli non modifié, allez dans dcc repertoire etc/enigma2 et là envoyez votre USERBOUQUET.FAVOURITES.TV

Ensuite faites vos bouquets sous dreamset, et ca fonctionne sans problème!
 
Super que tu as résolu ton problème mais ça ne suffit pas toujours. Lors d' IPTV en vrai HD 1920, le son se décale par rapport à l'image et seul exteplayer parvient à gérer cela sur les VU.
Verifie bien que toute les chaînes y compris canaHD et serieclubHD par exemple n'ont pas de décalage son et image.

Si pas c'est que le vu zéro n'a pas ce soucis :)
 
Salut osicam,

Pourrais tu me recommander un lien pour mon VU+ Solo2...je suis actuellement sous Blackhole 3.0.2F, et j'utilise uniquement l' IPTV.

Je souhaiterais donc procéder avec tes recommandations.

Merci bien l'ami -)
 
Salut osicam,

Es-ce-que ta solution fonctionne pour Openpli ?

Si oui, comment procéder
 
Bonsoir,
Blackhole est a bannir et Enigma 2 a eviter.
Open PLI 4.0 peut tenir la route a la rigeur si vous avez une bonne reception IPTV.
Cordialement ;
Cyclone27

ps : ppost ferme car sujet deja traite maintes fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut