Problème IPTV Icone i 3030

Kendrick

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/15
Messages
3
Bonjour à tous,

J'ai pris récemment un boitier Icone i 3030, malheureusement quand je veux lancer l' iptv, l'ecran m'affiche un message d'erreur " E00- Please check your network" pourtant je suis bien connecté à Internet, j'ai essayé par wifi ou par ethernet c'est le même problème.

Donc si l'un d'entre vous connait à déjà eu affaire à ce soucis ou bien connais la solution, merci de bien vouloir m'aider.

Merci.

PS: J'ai effectué la dernier mise à jour .
 
bonjour frere pour resoudre ton probleme de iptv icone i3030 il faut activer serveur vanila cest tout .
 
Merci frère pour ta réponse, comment fais tu pour activer le serveur vanila, car je m'y connais pas du tout.

Merci d'avance pour ta réponse.
 
bonjour ,il faut deja metre la derniere mise à jour pour icone i3030 depuis le site :icone.bz apres tu prends ta telecommande et tu saisie ça 8899 ok apres tu va sur menu +network +serveur setting +vanila serveur puis appuis sur bouton vert il te donne 366j serveur active cest tout .bonne soiree
 
bonjour

es ce que tu es satisfai du icone???
 
Bonjour,
je viens de mettre la dernière version sur un icone i3030 tout neuf.
j'ai bien ma connection internet par cable, j'active bien en faisant 8899.
et là je n'arrive pas à activer le serveur vanille,je ne comprends rien car il était pas déballer.
Je ne connais pas bien ce demo.
pour le moment déçu, car à l'air simple pour l'activation et je n'ai rien.
pouvez vous m'aider Svp
 
Bonjour,
je viens de mettre la dernière version sur un icone i3030 tout neuf.
j'ai bien ma connection internet par cable, j'active bien en faisant 8899.
et là je n'arrive pas à activer le serveur vanille,je ne comprends rien car il était pas déballer.
Je ne connais pas bien ce demo.
pour le moment déçu, car à l'air simple pour l'activation et je n'ai rien.
pouvez vous m'aider Svp

Alors pour activer le serveur Vanilla, il faut aller sur menu-->network---> Vanilla activation et tu clique sur le bouton vert de ta télécommande ça devrait l'activer. ensuite quand tu reviens sur les chaines, tu appuies sur IP de ta télécommande et tu devrais avoir des chaines.
 
bonjour a tous, je me suis reveille avec mon icone 3030 plus qui m'affichait une erreur E 00 , check your network.. selon les messages ci haut, je me suis propose de mettre a jour le demo IP. malheureusement, apres, installation, reconfiguration du wifi, activation du vanilla , ca reste au meme point, l'IP tv n'est tjrs pas accessible et le meme message d'erreur.
 
bonjour a tous, moi j'ai un soucis j'ai rentrer mes codes pour relancer l' abonnement. ce me marque 360jours dc nikel mais j'ai aucune chaine qui marche ca me marque chaine cryptée j'ai du faire quelque chose mais je sais pas quoi. pouvez vous m'aidez? merci.
 
Bonsoir j'ai le même problème E00 please check your network. Je ne comprends pas puisque la connexion est établie, et quand je me met sur vanilla pour l'activer avec le fameux bouton vert il ne se passe rien du tout. Est ce que vous avez des solutions?
 
Bonjour, j'ai un i30 et on fesant la mise a jours je me suis trompé et j'ai mis le boot de i3030 ,il fonctionne mais j'ai perdu les autres applications, je n'accede aux chaines qu'avec le boutton ip . le lien network app a disparu.
j'ai essayé de remettre le boot i30 mais il ne le prend pas. il m'affiche fichier non valide.

svp aidez moi a remettre le boot i30 si possible.

merci
 
bonjour moi j'ai activé vanila ca me marque expired to 349 days par contre je n'es aucune chaine en Français pas de bein pas de canal + meme pas la tnt juste bfm tv j'ai du faire une fausse manipulations aidez moi svp
merci d'avance !!!
 
Bonjour,

Un ami m'a donné son icone i30 pour le flasher, j'ai bien mit la dernière mise à jour. Mais j'ai remarqué que son code est expiré. Est ce que c'est possible d'avoir un nouveau code (abonnement) ? si oui, comment ?

Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
bonjour a tous j'ai besoin de savoir quel loader a utiliser pour mettre a jour icone i-30.merci
 
sam1958 salam regarde ici : http://www.icone.bz/
Salam

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Un ami m'a donné son icone i30 pour le flasher, j'ai bien mit la dernière mise à jour. Mais j'ai remarqué que son code est expiré. Est ce que c'est possible d'avoir un nouveau code (abonnement) ? si oui, comment ?

Merci pour votre aide.
salam akhi pour t'abonner si tu es en Algerie regarde ici :http://www.ouedkniss.com/abonnement-iptv-r
sinon fais menu/Apps/ok sur Vii ou bien ATLAS pour L' iptv .
Bonne chance
 
Bonjour,

Un ami m'a donné son icone i30 pour le flasher, j'ai bien mit la dernière mise à jour. Mais j'ai remarqué que son code est expiré. Est ce que c'est possible d'avoir un nouveau code (abonnement) ? si oui, comment ?

Merci pour votre aide.

Tu peux nous contacter pour prendre un abonnement
 
salam mon ami cheikh1974 et merci pour la réponse sur le site j'ai trouve le loader pour i-3030,le fichier est corrompu.et comme la mise a jour pour i-30 c'est un fichier BIN comment je fais pour le passer par USB.merci
 
bonjour j'ai un problème avec mon icone i3030 j'ai pris une abonnement atlas iptv le mois dernier pas de souci:cl16:
maintenant quand je veux entrer a l application (volka - atlas iptv - vii ) une fenêtre apparaître " FAIL TO CATCH MESSAGE" :g:giconne.jpg meme je suis sur la dernier mise ajour y a pas une solution car je suis :cl25::cl25::cl25::cl25:
et merci d avance
 
voila j'ai un icone 3030 ip + j'ai un probleme avec le tuner ...il trouve aucun satelliete ?avec ip tv ca marche nikel
 
Retour
Haut