Problème IPTV pendant les matchs

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonjour,

Est ce que vous avez rencontré des problèmes a lancer votre IPTV ces deux dernier jours pendant les matchs de la ligues?

Merci.
 
hello
pas eu de soucis pour les 2 soirées de Champion's league. De temps en temps, durant Celtic-PSG, j'avais un tout petit bandeau en haut qui affichait "connection problem" mais ça continuait de diffuser sans freeze et sans coupure.
 
Gros problème mardi, connection quasi impossible mais hier beaucoup mieux 2-3 freezes...
 
Moi j'ai pu regarder les matchs cependant la qualité a nettement diminué durant la ligue des champions, freeze, buffering, chaine qui ne fonctionne plus... j'attribue plutot ces problèmes à mon fournisseur
 
Précisez sur quel support, Smart tv ... Mag ... E2 ... etc

Moi j'ai pu regarder les matchs cependant la qualité a nettement diminué durant la ligue des champions, freeze, buffering, chaine qui ne fonctionne plus... j'attribue plutot ces problèmes à mon fournisseur

Si tu as eu des buffering, je suppose que c'est sur Smart tv ?
 
Dernière édition:
j'utilise StbEmu pro 1.0.5 sur une box Android. Et cela s'est bien comporté
 
Précisez sur quel support, Smart tv ... Mag ... E2 ... etc



Si tu as eu des buffering, je suppose que c'est sur Smart tv ?

Non, j'utilise VLC 2.2.6 ou Kodi 17.4 sur mon pc en attendant de recevoir la box android tv. De plus j'ai regardé sur un écran 24"
 
Peut-être que ça vient de mon FAI !!!

Peu de chance, tous les fournisseurs d' Iptv ne se valent pas, si le serveurs ne supportent pas assez de clients, ça plante. Ca passe les jours où il n'y a pas d'événement mais le jour où plus de 60% se retrouvent sur la chaîne pour regarder un match ça coince.
 
Pareil, saccades etc..
Je pense que les problemes sont directements liés aux "attaques" que subissent les cartes contre le sharing ces temps-ci!
J' ai remarqué ca sur mon serveur depuis quelques temps, je lui en ai fait part, il m' a dit que le souci etait chez moi.
J' ai pris un 2eme serveur pour pouvoir verifier, et mardi alors que ca coupait a plein tube sur le 1er, ca marchait parfaitement sur le 2eme.
 
Peu de chance, tous les fournisseurs d' Iptv ne se valent pas, si le serveurs ne supportent pas assez de clients, ça plante. Ca passe les jours où il n'y a pas d'événement mais le jour où plus de 60% se retrouvent sur la chaîne pour regarder un match ça coince.

4x abonnements différent ne fonctionnent pas. Je ne veux cité les nom, mais c'est des abonnement de luxe. C'est peut-être mon MAG256 ? Mais pourquoi au moment des matchs ?!!!
 
4x abonnements différent ne fonctionnent pas. Je ne veux cité les nom, mais c'est des abonnement de luxe. C'est peut-être mon MAG256 ? Mais pourquoi au moment des matchs ?!!!

Salut jaurai bien aimé savoir si tu as déjà essayé king365 tv




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
la seul façon d'avoir des réponse constructive c'est deja de citez votre fournisseur
Le fait de juste dire chez moi c'est Ok ça ne sert a rien car les autres ne savent si ils ont le meme fournisseur.
 
Mardi et Mercredi, pendant la soirée ligue des champions, chez moi cela ne fonctionnait vraiment pas bien, j'ai un abonnement chez King365. Perte de chaines, freeze, qualité mauvaise, coupures, plantage de vlc à cause d'erreur sur les chaines, buffering...
 
Retour
Haut