Problème réception chaines IPTV sur STARSAT 8800HD mini (URGENT)

alain_chri

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/07
Messages
32
Bonsoir,
Je vous informe que je galère depuis plus d'1 mois. Je viens d'acquérir un mato STARSAT 8800HD-MINI. J'ai relié à internet par câble Rj45. j'ai pu avoir quelque haine nilesat avec bcp de freezes. BeinSport 1-15 avec quelques freezes. Chaines françaises TF1, F2, F3, Arté... ne marchent pas. Manque bcp de chaines tel bouquet C+ Csat, Ushuaia, Discovery...
Pour information, j'ai mis à jour le firm version 2.00 du mois de mars 2016. J'ai activé le patch. F1+000.

Comment faire pour ajouter toute les chaines.
Que faire pour éviter les freezes.

Merci à vous tous !

- - - Mise à jour - - -

Il n'y a personne pour répondre à mon post ?
 
les serveurs ne sont pas stables c'est pour ça qu'il faut changer de fournisseur .
 
Re: il faut faire attention à ces abonnements c est. De l arnaque
 
Bonjour
A ma connaissance il ne faut surtout pas prendre un nouveau abonnement iptv,parce que on ne peut pas écrasé la liste de chaînes existante pour mettre une nouvelle liste de chaînes.et donc on peut que renouvelle son abonnement géant ,mais moi j'ai un ami il a une drôle de liste de chaînes ,à la place des chaînes françaises il a des chaînes chinoise et impossible d'avoir les chaînes françaises,et n'écoute pas les mec qui vous dise que on peut injecté une liste de chaînes dans un géant, au mieux vous aurais 40 chaînes(même si sur votre liste vous avait 1000chaines) en plus et pas dans iptv ,mais sur une autres applications(je crois que c'est sur my iptv) ,comme j'ai mis mon géant 2500 hd plus au placard,je ne peut pas vous dire où on retrouve les chaînes qu'on on éjecté .
 
Merci marouf.En résumé, je l'ai acheté pour le jeter n'est-ce pas ? sinon, y aurait-il une solution pour avoir les chaines françaises et les BeinSport ?
 
Salut
Fait une mise à jour ou changer de version ,tu et à quelle version ??
 
Salut
Moi aussi je n'ais jamais pue utiliser iptv de mes démo starsat et géant j'etait oblige d'acheter une box androide t un abonnement avec pour que sa aille mieux ,désoler je ne sais pas comment t'aide
 
Retour
Haut