Probleme smart iptv

yakup67

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/15
Messages
15
Bonsoir a tous,
Depuis 2 jours j'ai un problème avec le programme smart iptv (samsung) : toutes les chaines s'affiche quand je veux lancer une chaine ecran noir rien de marquer ca se bloque c bizzarre quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Les chaines fonctionne avec mon smartphone donc c pas du serveur !!
 
il y a eu un probleme avec samsung il y a trois jours et smart hub plantait les tv samsung, mais cela est réglé.

Que tu puisses te connecter avec le smartphone c'est bien mais tu le fais certainement via une application specifique ou tu ne rentres que tes codes, alors que dans smart iptv tu rentres une listes de chaines et peut etre que simplement les liens de ton fournisseur ont changé d'adresse.

Ce changement tu ne le vois pas sous ton application smartphone, donc essaye de récupérer la liste m3U et de la reconvertir sur le site sip.eu
 
Probleme réglé j'ai desinstaller puis reinstaller smart iptv et toutes les chaine fonctionnent a nouveau
 
je viens d avoir la même chose alors que tout fonctionnait avant , tv samsung sait se connecter avec smartiptv mais un message buffering et no connected. par contre elle se connecte bien sur youtube ou autre.
j ai refait le test avec le même fichier m3u via pc ça fonctionne.
j ai réinitialisé smart hub , et n ai envoyé qu une seule chaine en m3u , je le vois bien sur l'écran mais rien , pourtant il n y a pas d erreur d'écriture.
avez vous une idée pour me dépanner ?
 
Retour
Haut