ptv4sat c'est quoi !!!!

le6mai

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
100
Bjt,

ptv4sat , je suis ignorant avec quoi peut-on visualiser ce fichier .mu3
Merci
 
un fichier m3u peut être visualisé sur pc via VLC
 
Il peut être aussi visualisé sur différentes applications sur des Smart TV Samsung par exemple OttPlayer, IPTVx, SmartIPTV et bien d'autres ou même sur d'autres matériels qui les supportent (Sony PS3...etc)

Pour information, il s'agit d'un fichier de playlist ou liste de lecture (voir info sur Wikipedia pour le fichier et son format)
 
Les domaine d'aplication

Cela sert a avoir la TV juste en passant par la ligne ADSL ou la 4G (sans parabole , sans antenne)

Le problème c'est qu'il faut un bon debit internet que que ça puisse fonctionner correctement au moins 8 Mega

Les domaine d'application

Tablette Android/IOS
Telephone Anbndroid/IO
box android/IOS
Box Android TV
Smart TV LG et Samsung
Ordianteur Windows IOS ou autre
Les BOX Mag D'infomir
Recepteur sat Enigam
Recepteur non linux capable de gerer l' IPTV (Vugasat, Icone , Geant , DVBmax......................et beacoup d'autre)


Donc tout ça vec juste cette liste et une ligne internet ou de la 4G voir de la bonne 3G+
 
bonjour tous le monde c'est normal que les chaines françaises que je télécharger en fichier m3U sur le site iptv4sat bloque tous les 10 secondes sur vlc
 
zaki1731

user-online.png



Pourrais-tu essayer en cliquant sur le bouton indiqué pour que le dessin du bouton apparaisse comme indiqué afin de voir si les coupures sont les mêmes ou non...
Voila 1 capture trouvée sur le net :
loopiptv4sat.png


Pour le tutorial, tu le trouves ici
 
teddy je conais cette procédure mes toujours le même problème et merci quand même
 
bonjour tous le monde c'est normal que les chaines françaises que je télécharger en fichier m3U sur le site iptv4sat bloque tous les 10 secondes sur vlc
Normal, tu es sur des playlist de demonstration, elles sont activées en mode "free" et t’inciter à t'abonner avec un user/pass dedié...


A toi, de trouver des playlist actives et gratuites, y en a faut juste chercher :smile2:


Une petite astuce (qui fonctionne des fois mais pas toujours), tu peux mettres les liens en .m3u8 à la place de .ts c'est toujours mieux que la touche "loop" de vlc par exemple...


Edit avec Wordpad et remplace .ts par .m3u8 et "remplacer tout" et tu sauvegardes le fichier.


(Cliquez pour afficher/cacher)

5820839712.jpg

 
Dernière édition:
je vais essayer et te tenir au courant merci staros :cl16:

- - - Mise à jour - - -

staros sa fonctionne trés bien en les mettant en m3U mes une fois que je transfert le fichier sur ma dm sa fonctionne plus mes sur vlc oui
 
Dernière édition:
Retour
Haut