Pu 357

juventine2

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/17
Messages
5
Bonjour , quelqu'un aurait des avis sur là box pu357 qui fait Android et Linux ?
Il paraît qu'elle est mieux que les mag
 
oui elle à l'air pas mal mais ou acheter ??
titi

Apparemment une merveillece récepteur
Le rêve de retrouver android et linux
En gros c'est une android box et un mag réuni
Voilà le lien pour commander

https://www.nbsat.be/pu357/

- - - Mise à jour - - -

Apparemment une merveillece récepteur
Le rêve de retrouver android et linux
En gros c'est une android box et un mag réuni
Voilà le lien pour commander

https://www.nbsat.be/pu357/

Je viens de voir une vidéo YouTube


https://youtu.be/JaNfBI1_DZQ
 
Je connais un contact qui les vend moins chers mais c'est uniquement la belgique , je peux donner le contact par mp , moi même je vais prendre cette box
 
Je connais un contact qui les vend moins chers mais c'est uniquement la belgique , je peux donner le contact par mp , moi même je vais prendre cette box

Oui je veux bien
J'attends votre mp
Si c'est possible d'avoir le prix en renseignement ça serait top
 
Bonjour, est-ce que ce pu357 a les même soucis que les mag 254 - 256 c'est à dire des soucis de démarrage d'enregistrements programmés ou des soucis audios avec certains films en AAC ?
Bien à vous
 
Je viens d'acquérir la box pu357 elle fonctionne très bien le seul problème pour l'instant quand on visionne un film qui est en cinémascope il le met en plein écran ce qui deforme l'image et pas de possibilités de corrections et pas de site pour avoir des infos.....
 
Je viens d'acquérir la box pu357 elle fonctionne très bien le seul problème pour l'instant quand on visionne un film qui est en cinémascope il le met en plein écran ce qui deforme l'image et pas de possibilités de corrections et pas de site pour avoir des infos.....

Quest ce que tu appelle en cinemascope ?? Les films en VOD ??
 
les films en VOD en cinemascope ou format 2:35 quand il reste une bande noire au dessus et en dessous de l'image voie exemple. le Pu357 transforme l'image en full screen ce qui fait que les têtes sont allongée. Très désagréable a regarder. avec le même abonnement le mag 256 ne le fait pas il laisse l'affichage en cinémascope.1200px-Image_cropping_235x1.jpg
 
Bonjour Puis-je avoir aussi en mp les coordonnées stp juventine 2
 
Bonjour,
Pour ceux qui serait intéressé je vends une BOX PU357 préconfigurée avec télécommande bluetooth avec clavier intégré
Envoyez en MP pour plus d'infiormations :cl16:
 
Bonjour,
Pour ceux qui serait intéressé je vends une BOX PU357 préconfigurée avec télécommande bluetooth avec clavier intégré
Envoyez en MP pour plus d'infiormations :cl16:

C'est possible que tu fasses une vidéos de présentation mais une vidéos faite par toi!!
 
Que voudrais tu comme vidéo de présentation? Que je présente la box en général?
Je veux bien le faire piur autant que ça a un but intéressant ou alors que tu sois intéressé de m en acheter une ? 😉
 
J'ai le même problème et j'ai résolu en utilisant STB ému pro sous Android.Plus de problème de format avec les films ainsi que les déformations sur France 24 et Euronews !!!
 
Que voudrais tu comme vidéo de présentation? Que je présente la box en général?
Je veux bien le faire piur autant que ça a un but intéressant ou alors que tu sois intéressé de m en acheter une ? 

Oui j'aurais aimé une vidéo de présentation.."complète" c'est a dire avec un zapping sur les chaines, sur les menus etc..que tu expliques un peu les possibilités de ce pu357!!

je te remercie d'avance pour ce reportage vidéo!
 
Le remplaçant du PU357 est arrivé (Belgique) il s'appelle PU377 ...il a maintenant une antenne pour le wifi 5G,une télécommande avec clavier et il est PVR .Mais les défauts de format d'image constatés dans certains films et France24 ou Euronews n'ont pas été résolus !!!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!
IMG_2690.jpg
OUPS !! Mise à jour ce soir et format correct pour France24 et Euronews !! Il reste le problème des films hors format et il sera PARFAIT !
 
Dernière édition:
j ais tester franchement il est pas terrible, le mag256 est bcp mieux, en plus le pu il as un sytem stalker cloner qui vien pas de infomir, donc une grand possiblite d avoir des problemes apres les mise ajours du midelware,
 
Bonjour
je possède le maxytec 5g 4K qui a exactement le même soucis avec les vod , l image passe également en mode plein écran , j attend avec impatience une mise a jour qui je l espère reglera ce soucis , a part ca c une box remarquable
 
Pu377

Bonsoir pu377 compatible iptv platinum je peux pa regarder les séries merci
 
Bonjour Juventine 2,
Je souhaite également avoir les coordonnées en question en mp.
S.T.P. Merci d'avance.
 
Retour
Haut