Pu377 image saccadée

Logi007

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/17
Messages
7
Bonjour, voilà j ai acquis le décodeur 4k Pu377 mais j ai remarqué que l image n est pas fluide du tout pourtant j ai bien l internet illimité... car je sais que ça joue un rôle. Comment puis je faire car j ai regarde des vidéo ou l on doit aller dans les paramètres avancés mais je ne le vois pas car quand je fais My TV - settings-je n ai que 5 paramètres avec parental control-localisation- device info-relead portal et reboot device.Merci

- - - Mise à jour - - -

Comment je peux arriver au paramètre avancé ?
 
Bonjour, voilà j ai acquis le décodeur 4k Pu377 mais j ai remarqué que l image n est pas fluide du tout pourtant j ai bien l internet illimité... car je sais que ça joue un rôle. Comment puis je faire car j ai regarde des vidéo ou l on doit aller dans les paramètres avancés mais je ne le vois pas car quand je fais My TV - settings-je n ai que 5 paramètres avec parental control-localisation- device info-relead portal et reboot device.Merci

- - - Mise à jour - - -

Comment je peux arriver au paramètre avancé ?


tu as une tv 4k?
il faut aller dans le menu principal (bouton home) et puis tu vas dans settings, affichage, hdmi output mode, et tu essaie d'autres résolutions
 
Non je n ai pas une 4k, j ai changé de résolution mais j ai tjs le même problème. En tout merci pour ton aide
 
bonjour ,j ai un PU 377 je n ai pas ce probleme ,vois avec ton fournisseur internet ou iptv verifie ton débit MB bonne journée
 
J ai 190 en débit ascendant et 16 en montant avec Telenet et suis connecté en ethernet avec le Pu377
 
Retour
Haut