QHDTV SUR SKYBOX sv8 CEST POSSIBLE? recherche moyen dactiver mon abo recherche bon fichier m3u

one.red

DZSatien Curieux
Inscrit
28/2/10
Messages
30
bonjour,
je sollicite votre aide svp suite a l'achat d'un abo qhdtv,, ils m'ont envoyé un fichier m3u que je suis sencé installer sur ma skybox sv8,, le soucis est que le fichier n'est pas reconnu par la sky,, bizarre ca,,
pourriez vous m'aiguiller quand a la manière de procéder,, ma procédure,, mis le fichier m3u en racine usb et upgrade m3u web stream (c'est le seul de la liste ou y a marqué m3u)
merci et bien a vous,,
pour toutes infos concernant les skybox,, vu zero dreambox cccam iptv etc,, autres problemes que celui ci,, je peux vous renseigner,, [email protected]
 
salut vois direct avec ton vendeur d abonnement ,tu demandes conseil pour ton skybox et tu es prêt a aider ? étrange la vie
 
oui suis pret a aider,, au fait que se passe t'il avec cccam to oscam,, beaucoup de blabla beaucoup de chht chht mais ecran noir chez plein de gens
 
bonjour,
je sollicite votre aide svp suite a l'achat d'un abo qhdtv,, ils m'ont envoyé un fichier m3u que je suis sencé installer sur ma skybox sv8,, le soucis est que le fichier n'est pas reconnu par la sky,, bizarre ca,,
pourriez vous m'aiguiller quand a la manière de procéder,, ma procédure,, mis le fichier m3u en racine usb et upgrade m3u web stream (c'est le seul de la liste ou y a marqué m3u)
merci et bien a vous,,
pour toutes infos concernant les skybox,, vu zero dreambox cccam iptv etc,, autres problemes que celui ci,, je peux vous renseigner,, [email protected]

salut
pour fichier m3u pour qu il soi reconnue par skybox v8 renomme ton fichier comme ca

WebTv.m3u
 
Retour
Haut