[Résolu] Quel boitier iptv choisir ??

Bonjour,

Je souhaiterai rebondir sur le sujet en vous posant une question;
a part le mag 254..etc... connaissez-vous une box android qui fonctionnerait bien pour l' iptv.

Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

Je souhaiterai rebondir sur le sujet en vous posant une question;
a part le mag 254..etc... connaissez-vous une box android qui fonctionnerait bien pour l' iptv.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'ai une Xiaomi depuis ce WE et tout à fait satisfait ... surtout vu son prix
J'ai aussi testé pas mal d'applis et cela me suffit largement ... Restera à trouver un bon fournisseur

28-11-2017 17-53-15.jpg

Enjoy and Good Luck !
 
demande reponse

conseille si ton Operateure internet et FREE mag 256 a évité ça marche pas sur freebox
je te conseille de prendre un MAG 254 féra l'affaire

salut l'ami
j'ai un mac 250 ;est souvant bloc
( me marque sur probleme de connexion )
et la telecomande ne zapp plus .
j'ai operateur free
probleme vient 'il de ma freebox;ou le mon mac 250
merci
 
salut l'ami
j'ai un mac 250 ;est souvant bloc
( me marque sur probleme de connexion )
et la telecomande ne zapp plus .
j'ai operateur free
probleme vient 'il de ma freebox;ou le mon mac 250
merci

Bonjour,

Le plus simple pour voir si c'est free, essaye ton mag chez un ami à toi qui a un autre fournisseur que free, et le tu pourra voir la différence.
@+
 
La Xiaomi est très bien ! J’avais acheté un mag 254 pour des amis mais bizarrement incompatible avec une tv HD ready Samsung de 10ans alors que aucun problème chez moi. Du coup j’ai gardé le mag et je leur ai pris une Xiaomi sur aliexpress (attention a bien prendre la version internationale et pas la chinoise !! La chinoise ne tourne pas sous android).

je l’ai testée un peu du coup: système androïd TV très bien pensé qui marche avec une télécommande très simple et réactive (meme a la voix).
pour l’ iptv tu as Kodi ou Perfect player
Autre petit plus, la Xiaomi a un Chromecast intégré donc tu peux diffuser les vidéos et photos depuis ton téléphone ou ta tablette.

bref pas mal du tout la xiaomi
 
La Xiaomi est très bien ! J’avais acheté un mag 254 pour des amis mais bizarrement incompatible avec une tv HD ready Samsung de 10ans alors que aucun problème chez moi. Du coup j’ai gardé le mag et je leur ai pris une Xiaomi sur aliexpress (attention a bien prendre la version internationale et pas la chinoise !! La chinoise ne tourne pas sous android).

je l’ai testée un peu du coup: système androïd TV très bien pensé qui marche avec une télécommande très simple et réactive (meme a la voix).
pour l’ iptv tu as Kodi ou Perfect player
Autre petit plus, la Xiaomi a un Chromecast intégré donc tu peux diffuser les vidéos et photos depuis ton téléphone ou ta tablette.

bref pas mal du tout la xiaomi

Il y a aussi stb ému et smart ipTV et Netflix Amazon Prime Plex et ect...
 
Il y a aussi stb ému et smart ipTV et Netflix Amazon Prime Plex et ect...
Et quand est-il de l'IPTV sur cet appareil ?

Si cela fonctionne, même question pour l'EPG .... je sais ce sont des questions de newbie. :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Et pas tomate SVP !
 
Par stb ému ou smart ipTV TV c est géré sauf si ton fournisseurs ne gère pas l'epg
 
Retour
Haut