[Résolu] Quel boitier iptv choisir ??

Shakaiolos

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/1/15
Messages
189
Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un Atlas et je dois avouer que les derniers Boots à répétition commence à me "gonfler" je dois l'avouer.
J'ai donc décidé de passer sur une solution plus stable donc l' iptv.

J'ai pu commencer à tester un serveur sur l'ordinateur et je voudrais sauter le pas et acheter un boitier pour le mettre sur la télé.

Le souci, je n'y connais rien du tout et je ne voudrais pas me planter.

Alors pour faire simple, je souhaiterai un boitier simple d'utilisation pour voir la télé avec comme seule contrainte d'avoir une télécommande pour plus de simplicité. Concernant le budget si possible, rester dans la limite du raisonnable (environ 150€ ).

J'espère que mon post est au bon endroit.

Merci,
 
Quel boitier choisir ??

Salut,
Je te conseille mag 254 plus simple d’utilisation ,ou mag 351/352
 
Dernière édition:
merci Ahmed,

Je suis en train de comparer les modèles et le Mag 256 Wifi a l'air vraiment pas mal, est-il vraiment bien ?
 
Bonjour,

Ou box Android ... genre Xiaomi Mi box International (pas la chinoise) en "promo" dans les 50/55€ actuellement (voir la rubrique dédiée)

Bon choix
 
Bonjour mag 254 ou Mag 351 pour la 4k le Mag 256 beug souvent et pas compatible avec tous les xtreme code .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il y a aussi le mag410
qui lui est system Android 6.0.1
les autres system sont linux
je me demande si je serai plus tenté plus vers l androide que le linux *
 
il y a aussi le mag410
qui lui est system Android 6.0.1
les autres system sont linux
je me demande si je serai plus tenté plus vers l androide que le linux *

Je dirai :

Android ...Plug and play
Linux ... Bidouilleur

:laugh:
 
conseille si ton Operateure internet et FREE mag 256 a évité ça marche pas sur freebox
je te conseille de prendre un MAG 254 féra l'affaire
 
Houlà !!!!

Merci pour toutes vos propositions mais là c'est du chinois :D Plus sérieusement je recherche un boitier le plus simple possible en utilisation, avec une télécommande, un peu comme l'atlas le proposait. Tu branches et tu profites de la télé. Je ne cherche pas à faire des réglages très compliqué.

- - - Mise à jour - - -

Je suis en effet chez Free donc je vais regarder plus en détails le 254 qui visiblement est bon d'après vos réponses.
 
Franchement je te conseil le mag 254 ou le dernier [emoji4]
 
Si tu veux juste de l' iptv et qui a fait ses preuves pas de doute mag254 ou mag254w2 si tu veux avec le wifi
 
Oui le Wifi serait en effet un vrai plus donc je pense vraiment m'orienter vers le Mag 254 w2
 
Le mag 254 fonctionne nickel et ne pas oublier de faire la mise à jour quand tu le reçois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment se passe les mises à jour ? C'est directement par internet ? Il y en a souvent ?
 
conseille si ton Operateure internet et FREE mag 256 a évité ça marche pas sur freebox
je te conseille de prendre un MAG 254 féra l'affaire

T'es sur de Ça ? C'est la première fois que j'entends Ça. Je sais que ca beug pour l'enregistrement et sur les panel <v.2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci, je vais me rendre sur Amazon mais c'est vrai qu'il y a une foule de modèle et je ne voudrais pas me planter.
 
Bonjour Toninero

si tu considères que ton choix est le meilleur je te conseille de l'acheter --> https://www.amazon.fr/dp/B06Y5SBWT8 :wink2: vite c'est le dernier
 
Dernière édition:
merci pour le site mais je viens de regarder sur celui la il n y a pas de telecommande et est a peu pres au meme prix
et c est le meme vendeur sur le site de ebay et que 10 € de plus !
merci @*...
 
Milles excuses

Je n'avais pas vu que la télécommande était manquante ,mais la garantie du service Amazon c'est du sérieux si tu habites en Belgique attention au frais de douane que tu risques avec Ebay j'en ai fait les frais ^^

https://thomas.vanhoutte.be/tools/customs/fr/ pour calculer tes frais de douane au cas ou :laugh:
 
Bonjour est ce que vous confirmer pour les soucis de Free avec un mag 256 ? Quel genres de soucis ? Comme le 256 est au même prix qu'un 254 je me pose la question .
merci à vous
 
Je viens de recevoir mon mag 256 de chez bfsat a 91€. J'ai commandé lundi matin reçu ce midi. C'est une pure merveille ne perdez pas de temps avec le box Android les Enigma ou vlc. Qu'est-ce que c'est pratique et rapide.
J'en reviens pas.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avec la nvidia shield est à mon goût bcp mieux.pour avoir testé mag 254 et maintenant nvidia shield .un résultat inattendu vraiment top la nvidia shield .sur il faut y mettre le prix 229 euros
 
Retour
Haut