[Résolu] Quel boitier iptv choisir ??

Shakaiolos

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/1/15
Messages
189
Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un Atlas et je dois avouer que les derniers Boots à répétition commence à me "gonfler" je dois l'avouer.
J'ai donc décidé de passer sur une solution plus stable donc l' iptv.

J'ai pu commencer à tester un serveur sur l'ordinateur et je voudrais sauter le pas et acheter un boitier pour le mettre sur la télé.

Le souci, je n'y connais rien du tout et je ne voudrais pas me planter.

Alors pour faire simple, je souhaiterai un boitier simple d'utilisation pour voir la télé avec comme seule contrainte d'avoir une télécommande pour plus de simplicité. Concernant le budget si possible, rester dans la limite du raisonnable (environ 150€ ).

J'espère que mon post est au bon endroit.

Merci,
 
Quel boitier choisir ??

Salut,
Je te conseille mag 254 plus simple d’utilisation ,ou mag 351/352
 
Dernière édition:
merci Ahmed,

Je suis en train de comparer les modèles et le Mag 256 Wifi a l'air vraiment pas mal, est-il vraiment bien ?
 
Bonjour,

Ou box Android ... genre Xiaomi Mi box International (pas la chinoise) en "promo" dans les 50/55€ actuellement (voir la rubrique dédiée)

Bon choix
 
Bonjour mag 254 ou Mag 351 pour la 4k le Mag 256 beug souvent et pas compatible avec tous les xtreme code .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il y a aussi le mag410
qui lui est system Android 6.0.1
les autres system sont linux
je me demande si je serai plus tenté plus vers l androide que le linux *
 
il y a aussi le mag410
qui lui est system Android 6.0.1
les autres system sont linux
je me demande si je serai plus tenté plus vers l androide que le linux *

Je dirai :

Android ...Plug and play
Linux ... Bidouilleur

:laugh:
 
conseille si ton Operateure internet et FREE mag 256 a évité ça marche pas sur freebox
je te conseille de prendre un MAG 254 féra l'affaire
 
Houlà !!!!