Quel décodeur acheter et quel abonnement prendre ?

IziiMez

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/4/15
Messages
9
Bonjour, je voudrais capter les chaines payantes comme BeIn Sports et Canal donc je voudrais savoir quel abonnement acheter et quel décodeur acheter ? Que pensez-vous du vu+ zero et pouvez-vous me dire ce que c'est que iptv et ccam ? C'est assez urgent, merci.
 
Le VU+ zero permet les 2 systèmes : IPTV et cccam. Donc, un excellent choix pour toi. Il faut juste lui mettre une image qui permet le système IPTV, d'autres personnes pourront te répondre, ou alors aller dans la section VU+.

La différence des 2 systèmes : avec le cccam, tu te connectes à un serveur (payant ou pas) et tu recois les chaines via une parabole à connecter à ton décodeur, décodeur qui doit être branché à ton routeur ADSL.

Avec l'IPTV, plus besoin de parabole, les chaines sont visibles via le routeur ADSL connecté à ton décodeur, c'est donc plus facile à mettre en route, mais il faut une très bonne connection ADSL/VDSL Il faut trouver là aussi des serveurs (payants ou pas), mais pas facile à trouver et la qualité est moyenne pour l'instant.

Pour te conseiller : si tu as une parabole, je te conseille de t'abonner à un serveur payant (ici sur le forum par exemple, dans la section Annuaire - Cccam privés), tu en trouveras à bon prix, et de plus tu peux faire des tests avant de t'abonner. Et pourquoi pas, tester aussi l'IPTV gratuitement au début.
 
Bonjour, je voudrais capter les chaines payantes comme BeIn Sports et Canal donc je voudrais savoir quel abonnement acheter et quel décodeur acheter ? Que pensez-vous du vu+ zero et pouvez-vous me dire ce que c'est que iptv et ccam ? C'est assez urgent, merci.

Pour moi le mieux c'est de prendre un atlas 200 HD a 125 euros , tu aura TOUTEs les chaine FR (en SD et HD) et si tu veux l'IPTV qui elle va servir uniquement pour avoir les chaine non disponible en Europe (les chaine arabe Beib sport Arabe et les chaine Nilesat) a ce moment là vaudra mieux une box android


Si tu as accès aux satellite et que tu n'es pas intéressé par les chaine arabe alors oublie l'IPTV , car l'IPTV dempande une grosse connnextion internet (au minimum 4 Mega) et et c'est pas stable , tu t'arrache les cheveux .

Par contre avec le sat c'est simple et super stable et la connexion n'a pas trop d'importance ,n'importe connexion adsl fera l'affaire et l'atlas a l'avatange d'offrir des serveur gratuit pour dycrypter les chaine et avec une durée non limité dans le temps (mais ça c'est du markiting car tout ou tard le récepteur deviendra obsolète )
 
oue c est ca le soucis l iptv faut un gros debit 4 mega t es gentill il te restera plus beaucoup pour ton pv moi je dirais un bon 7 8 mega pour l iptv et la qualité de l image n est pas top pour l iptv ca debute va falloir attendre pour que la qualité s ameliore
 
oue c est ca le soucis l iptv faut un gros debit 4 mega t es gentill il te restera plus beaucoup pour ton pv moi je dirais un bon 7 8 mega pour l iptv et la qualité de l image n est pas top pour l iptv ca debute va falloir attendre pour que la qualité s ameliore

4 mega c'est vraiment le minimum c'est juste pour la SD
 
Tout d'abord merci pour vos réponses. Moi j'aimerai bien capter les chaines arabes pour mon père et BeIn Sports et Canal en français pour ma part, donc le ccam fait-il l'affaire (j'ai une parabole)? Je suppose que les serveurs gratuits sont pas terribles ?
 
Je ne connais pas la qualité des serveurs cccam gratuits, à part pour l'Atlas (qui se connectent à des serveurs gratuits, qualité bonne).

Mais je suppose que pour les autres décodeurs, il faut rechercher continuellement ces serveurs gratuits, injecter la config. dans le décodeur, bref, s'y connaitre un minimum et passer de temps.

Un serveur payant évite cela, et puis, au prix que cela côute (j'ai payé le mieux 25€ pour un an, bonne qualité jusqu'à présent), c'est très raisonnable au niveau des bouquets que l'on peut avoir.
 
Tout d'abord merci pour vos réponses. Moi j'aimerai bien capter les chaines arabes pour mon père et BeIn Sports et Canal en français pour ma part, donc le ccam fait-il l'affaire (j'ai une parabole)? Je suppose que les serveurs gratuits sont pas terribles ?

Pour les chaine arabe en Europe par satellite que tu ne peux capter ques les chaine qui se trouve sur le sat Hotbird a sa voir les Chaines Algerienne , Marocaine , Tunisienne , Lybienne , Serienne ,Saoudienne , Quata , Oman , Yemen....pour les autre chaine du moyen rient comme les MBC ,Les Bein Sport arabe c'est mort par sat ça ne fonctionne qu'en IPTV et c'est pas top.


Pour les Chaine FR y compris les BEIN FR et les autre chaine de sport aucun soucis ,il faut soit l'atlas (sachant qu'avec l'atlas tu aura bien evidement les chaine arabe qui se trouve sur hotbird en plus des chaine FR qui se trouve sur astra mais il faudra une double tete sur ta parabole Astra/Hotbird ou alors un VU+ et un serveur payant tu en as a a partir de 10 euros l'année qui fonctionne très bien mais ça vaudra dire qu'il faudra configurer le VU+ et ça c'est un peu compliqué quand on débarque alors que l'atlas est bien plus facile a configurer


En gros l'atlas tu l'achete , tu le flash par USB pour activer les serveur , de la même façon tu lui envoie une liste de chaine disponible sur le forum , tu le relis au net et hop ça fonctionne ,tout cela va te prend 10 minute a te cacher pour un mec qui s y connait c'est 2 minute a tout casser
 
Un serveur payant évite cela, et puis, au prix que cela côute (j'ai payé le mieux 25€ pour un an, bonne qualité jusqu'à présent)
Et bien tu en as eu de la chance et pourvu que cela dure.

Perso, j'ai jeté l'éponge et pris une solution plus clean. :kateva:
 
Et bien tu en as eu de la chance et pourvu que cela dure.

Perso, j'ai jeté l'éponge et pris une solution plus clean. :kateva:

Y en a 1 dans l' annuaire qui les fait a 10 euros /an et ça fonctionne très bien


PS:pouyr les parent faut pas leur mettre entre les main un VU+ parce que c'est bien plus compliqué qu'a un atlas
 
Y en a 1 dans l' annuaire qui les fait a 10 euros /an et ça fonctionne très bien


PS:pouyr les parent faut pas leur mettre entre les main un VU+ parce que c'est bien plus compliqué qu'a un atlas

Bonjour tu a le lien pour l abo /10e ,MERCI

- - - Mise à jour - - -
RE que penser vous de cette appareil ? MERCI
http://www.aliexpress.com/item/Quad...ls-HD-set-top-box-Bein-Sports/1969173325.html

IL y a aussi sa avec 2ANS d abo

2 Years ip2000 Arabic IPTV box quad-core S805 android smart TV Box mini PC Support BBC MBC HBO BEIN SKY FOX better than lool box​

; je sais pas si c est fiable ?
 
Dernière édition:
Pour les chaine arabe en Europe par satellite que tu ne peux capter ques les chaine qui se trouve sur le sat Hotbird a sa voir les Chaines Algerienne , Marocaine , Tunisienne , Lybienne , Serienne ,Saoudienne , Quata , Oman , Yemen....pour les autre chaine du moyen rient comme les MBC ,Les Bein Sport arabe c'est mort par sat ça ne fonctionne qu'en IPTV et c'est pas top.


Pour les Chaine FR y compris les BEIN FR et les autre chaine de sport aucun soucis ,il faut soit l'atlas (sachant qu'avec l'atlas tu aura bien evidement les chaine arabe qui se trouve sur hotbird en plus des chaine FR qui se trouve sur astra mais il faudra une double tete sur ta parabole Astra/Hotbird ou alors un VU+ et un serveur payant tu en as a a partir de 10 euros l'année qui fonctionne très bien mais ça vaudra dire qu'il faudra configurer le VU+ et ça c'est un peu compliqué quand on débarque alors que l'atlas est bien plus facile a configurer


En gros l'atlas tu l'achete , tu le flash par USB pour activer les serveur , de la même façon tu lui envoie une liste de chaine disponible sur le forum , tu le relis au net et hop ça fonctionne ,tout cela va te prend 10 minute a te cacher pour un mec qui s y connait c'est 2 minute a tout casser

Donc tu me conseilles l'Atlas ? Le vu+ est difficilement configurable par rapport à l'Atlas ? Mon père peut installer une deuxième tête si besoin c'est pas un soucis, que me conseilles-tu entre l'Atlas et le vu+ zero ? Le vu+ m'attirait aussi pour son beau design.
 
Donc tu me conseilles l'Atlas ? Le vu+ est difficilement configurable par rapport à l'Atlas ? Mon père peut installer une deuxième tête si besoin c'est pas un soucis, que me conseilles-tu entre l'Atlas et le vu+ zero ? Le vu+ m'attirait aussi pour son beau design.

Pour le decryptage l'atlas a une longueur d'avance sur les autre recepteur car c'est de vrai pro qui sont deriere donc c'est super stable .

Pour le VU+ c'est une machine de guerre mais un peu compliquer a utiliser pour lui l'installer , lui mettre les emulateur , lui rajooutere les serveur .........et difficile a utilisé quand on y connait rien surtout pour les shibani.

L'atlas 200 HD lui est d'une simplicité incroyable que se soit pour le flashage ou l'utilisation ,moi depuis que j'ai l'atlas j'ai laisser tomber ma dream


Si tu es pret a mettre les demain dedans et a y conscarer un peu de temps alors prend toi un VU+ par contre si tu veux mater la TV prend un atlas HD
 
Qu'est-ce que tu entend par mettre les mains dedans exactement ? Pour mon père je voudrais pas qu'il s'embête je voudrais qu'il ai simplement à zapper les chaines... Tout ce qui est flashage etc je peux m'en occuper avec un tuto. On utilisera le même décodeur.
 
Et bien, configurer et installer une bonne image (BlackHole ou OpenPLi par exemple), configurer le système cccam, recherche des chaines, et injection des favoris, tout cela normalement à faire qu'une fois. Avec de l'aide sur ce forum et les tutos, ce n'est pas super compliqué.

Ensuite, en fonction de l'abonnement que tu vas prendre, injecter via FTP (via le programme DCC par exemple) le fichier d'abonnement que tu auras reçu de ton fournisseur dans ton décodeur (tous les mois, trimestres, semestres ou annuel en fonction de la durée de l'abonnement). Là aussi, rien de compliqué, et il existe un tuto là dessus.

Bonne continuation et bon choix.
 
Ok merci, je m'appréte à commander un vu ou atlas, est-ce que vous avez des tutos pour les configurer et des sites qui vendent ces décodeurs pas cher deja flashés ou non ? Merci.
 
Dernière édition:
Pour les Vu+, il y a au moins un site qui les livre près à l'emploi avec une image VTI (e-dreamshop)
 
Bonjour,

je suis a la recherche d une bonne box pour itv uniquement (type mini neo u1) et du meilleur fournisseur pour les chaines...
Merci pour votre aide
 
Retour
Haut