Quel démo prendre pour IPTV (pour canal+,beinsport et LIGTV)

Dursun74

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/10/15
Messages
131
Bonsoir,j'aimerais savoir quel démo prendre pour IPTV, j'ai un amis qui a pris le REDLINE TS 2500 HD PLUS "redline.jpg qui est trés répondu en Turquie apparemment car j'ai pu voir que y'avais des vidéos sur YouTube expliquant ce démo (par la suite j'ai pu voir qu'il se vend a 80 euros sur BFSAT)...
Ce que j'aimerais avoir sont les Chaine francais et turc ( canal,bein,LIGTV) alors merci de me dire si je peu trouver un fournisseur capable de m'offrir c'est deux la, et aussi comment faire confiance a c'est personne? Le prix? et puis aussi m'expliquer un peu tous qui est ccam,youcam,redcam.

pour finir j'ai fais un teste de mon réseau internet sur "http://www.speedtest.net/fr/" et sa ma mis PING: 56 / DEBIT DESCENDANT: 13.02 / DEBIT MONTANT: 0,93 /
donc je me demande si c'est suffisant pour faire de L'IPTV...

merci
 
salut le hline 80 HD fait l'affaire ;)
en IPTV ,LIGTV existe plus en cccam ! plutôt la carte se partage plus ^ ^
sur le HDLINE c'est turk ;) donc en iptv abonnement ta un code d'activation et tu aura tout ce que tu dit
 
Bonsoir, je prend le hdline et j'aurais Ligtv et canal et bein? Cest un abonnement payent?
salut le hline 80 HD fait l'affaire ;)
en IPTV ,LIGTV existe plus en cccam ! plutôt la carte se partage plus ^ ^
sur le HDLINE c'est turk ;) donc en iptv abonnement ta un code d'activation et tu aura tout ce que tu dit
 
bsr avec cette demo tu peut avoir BEIN et CANAL me pas LA LIGTV TURK C INPSIBLE MOI JE IPTV TOUT ET OK ME PAS LIG TV TURK
 
Bonsoir, je prend le hdline et j'aurais Ligtv et canal et bein? Cest un abonnement payent?

oui, tu auras les 3 bouquets, évidement pour avoir ligtv, il faut avoir le bon code d'activation ;) si tu en trouve pas jten envoi 1 par MP
 
avec cette abonemment inposible d'avoir lige tv je trois abonment rien de ligetv
 
merci a vous tous de vos message j'ai reçu les information nécessaire a ma question, toute façon maintenant j'ai une Vu+ zero..
 
Retour
Haut