Quel fournisseur IPTV stable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milano1302

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/5/16
Messages
50
Bonjour,
J ai actuellement un fournisseur Iptv mais c est de moins en moins stable. Ça coupe au bout de 30"... alors qu avant ça marchait très bien.
Merci d avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous savez combien?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Tu utilises quoi comme lecteur ?

Les chaînes sont classées ou c'est juste une grande liste ?

Je te remercie d'avance
Salut
VLC et CLASSER
Tu peux lui demande un test ! ( payant mais les 2 euros seront enlevé si tu prend un abo)
 
Salut
VLC et CLASSER
Tu peux lui demande un test ! ( payant mais les 2 euros seront enlevé si tu prend un abo)

Merci pour ta réponse

J'ai déjà fait le test (via Kodi) et je trouvais dommage de ne pas avoir un classement (Cinéma, Enfants, ...) facilement manipulable via l'application (au final c'est juste une grande liste).

Si je comprends bien ce n'est pas différent de la version avec abonnement.
 
Merci pour ta réponse

J'ai déjà fait le test (via Kodi) et je trouvais dommage de ne pas avoir un classement (Cinéma, Enfants, ...) facilement manipulable via l'application (au final c'est juste une grande liste).

Si je comprends bien ce n'est pas différent de la version avec abonnement.

Moi , je prend ce que je suis intéresser , sinon regarde leur vidéo sur kodi ce que tu cherche ?
 
Je test un de lafontdalv , pour l instant très bien. Avec classement de chaîne intéressant ciné, enfant ,sport...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut étant moi aussi interessé pour un abo sur MAG254, j'aurai voulu être dirigé vers un bon abo.
Que vaut decodeur-sat ou airysat ?
 
bonjour essaie avec perfect player bien plus léger que kodi
 
Pour info, je teste actuellement "maestrosharing" (test de 48H à 2€)

Je vous tiens au courant
 
Ah oui je confirme maestrosharing j'ai pris un test et franchement ça ma scotché.
Un application dédié tu as quasiment toutes les chaines française (il manquait de mémoire uniquement OLTV) les oranges premium toutes la VOD des films en pagaille.
Un SAV de fou les mecs hyper réactif je crois que le mec m'a répondu au bout de 10min après c'était quasiment de l'instantané (manque de son sur deux ou trois chaines de VOD)
A l'année ils ont une promo a 80euros.

La je teste SATFROG un peu déçu car il faut aller chercher très loin les chaines française elles sont classé par thème il y a aussi la VOD mais je trouvais qu'il manquait beaucoup de chaines par rapport a MAESTROSHARING.
Mais il me semble que tu peux personnaliser ton fichier sur demande. Après je trouve qu'il a trop d'offre et qu'on si perd un peu avec les prix ce qui est intérréssant chez lui et c'est ça qui je pense va peser dans la balance c'est qu'il a beaucoup de chaines en LOCAL.

La on parle vraiment de ce qui ce fait vraiment de mieux (je pense) en IPTV je ne dénigre aucun des deux. (SATFROG et MAESTROSHARING)
Après il te faut une bonne connexion internet je te recommande perfect player (merci à SATFROG) sinon maestro sharing ont leur propre application (vraiment pas mal)
 
Bonjour, quelqu'un sait si l'on peut classer les chaines de l'abonnement satfrog
merci
 
Bonsoir, je test actuellement onebest, certainement plus cher mais pour l instant vraiment très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour une smart tv ,MAESTROSHARING passe par quelle application?
 
Oui mais via le site http://siptv.eu/activation/

Mais avant vous pouvez tester pendant 4 jours si je ne me trompe pas donc attendez d avoir le message pour l activation avant de le payer
 
Bonsoir,
Allez sur RESOSAT ( annuaire IPTV Dzsat) : 500 streams en Francais et VOD.
Application Kodi et Android dediee et Activecode.
Cordialement ;
Cyclon27
 
Désolé mais comment on fait pour aller sur resosat?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je cherche également un fournisseur iptv avec les chaînes locales en full HD. Après une mauvaise expérience chez "Rapidiptv" qualité des chaînes médiocre j'avais pris un abonnement à l'année et ils m'ont refund uniquement la moitié de mon abonnement pour un ans du coup j'ai perdu presque 40€... J'ai teste maestro sharing bonne qualité mais c'est un peu HD pas full HD, lafontdalv bonne qualité très stable locales en full HD lors du trial mais accepte uniquement PayPal entre proche et pas de paiement mensuel vu ma mauvaise expérience avec RapidIptv je prends plus de risque... Et megazat j'avais test il y a un mois très bonne qualité également mais support quasiment injoignalble...

Si vous connaissez un serveurs iptv stable pour les locales fr en full HD 50-60€ les six mois je suis preneurs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut