Quel PVR BackEnd choisir ?

KiiRan

DZSatien Curieux
Inscrit
16/2/17
Messages
32
Salut, tout est dans le titre je cherche un serveur backend pour kodi si possible gratuit a part tvheadend j'ai un NAS qui tourne donc je peux upload mes enregistrements sur ca merci
 
Pourquoi pas tvheadend? Je pense pas qu'il y ait bcp de choix autre que tvheadend. Moi je suis assez satisfait, j'utilise un setup tvheadend sur raspberry pi1 avec kodi sur raspberry pi2. J'ai l'epg et pour l'instant j'enregistre sur la carte SD du RPI1 mais je vais migrer les enregistrement sur mon nas quand j'aurais le temps.
 
Bah je sais pas trop enfaite j'ai une question : j'ai un abonnement m3u chez topiptv et je peux utiliser que un support à la fois : genre je ne peux pas utiliser mon iptv sur pc et sur kodi android en même temps il y en a un des deux qui coupent et du coup je me demande que si j'enregistre une chaine et que je regarde en même temps par exemple M6 est ce que l'enregistrement ou M6 sera coupé ?
 
si tu utilise tvheadend c'est M6 qui ne s'ouvrira pas
 
c'est le truc qui me dérange car si par exemple j'enregistre quotidiennement pour au cas où si je ne suis pas là et que je suis quand même la et bien je ne pourrais pas regarder le live. Il n'y a pas moyen de contourner cela?
 
Salut,

ton fournisseur a probablement mis une et une seule connection ...
tu peux faire ce que tu veux ... Chaque fois que tu ouvrira un 2 eme flux avec une autre machine, le 1 er flux coupera.

a+
 
Salut je n'arrive pas à config tvheadend c'est vraiment chiant à configurer t'aurais un tuto pour l' iptv stp ? merci
 
Voila les etapes que j'ai documentee en faisant mon install:

Tvheadend config
================


Stream config
-------------
configuration -> dvb inputs -> networks -> add
=> give a name
=> set max # input streams to 1 if necessary (i.e. service only allows to stream 1 channel at a time)
=> set URL, format for local file is file://{path}/{filename}
=> select skip initial scan
=> save


This creates muxes and services. Then tvheadend will scan each service 1 by 1, this takes time.

Next step is to map services to channels


configuration -> dvb inputs -> muxes: disable epg auto scan for all muxes


configuration -> dvb inputs -> services -> map all services


Now channels should be created i.e. configuration -> channels / epg
 
Retour
Haut