Quelle box acheter pour l'IPTV ?

Bon merci et sinon on peu régler le cache sur vlc ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu peu me dire comment et les valeurs à mettre svp merci [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu peu me dire comment et les valeurs à mettre svp merci [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu vas dans outils=>préférences en bas à gauche tu mets "tout" tu vas dans entrée/codecs et tu cherches cache réseau en bas met 5000
 
MERCI DONC y a que ca a modifier pour la fluidité des chaines sur vlc?

Tu vas dans outils=>préférences en bas à gauche tu mets "tout" tu vas dans entrée/codecs et tu cherches cache réseau en bas met 5000
 
Cache d'acquisition j'ai mis 5000 aussi mais je sais pas si ça joue sur l' iptv

- - - Mise à jour - - -

Tu as combien de connexion internet? Quand tu es sur une chaînes qui freeze fais outils information sur les codecs tu as quoi comme résolution? Et juste dessous tu as combien en débit image? Ensuite dans les onglets tu vas sur statistique et dans entrée/lu tu as débit d'entrée cette valeur est supérieur à ta connexion?
 
voila ce que j'aiVLC COPIE.jpgVLC COPIE 2.jpg

Cache d'acquisition j'ai mis 5000 aussi mais je sais pas si ça joue sur l' iptv

- - - Mise à jour - - -

Tu as combien de connexion internet? Quand tu es sur une chaînes qui freeze fais outils information sur les codecs tu as quoi comme résolution? Et juste dessous tu as combien en débit image? Ensuite dans les onglets tu vas sur statistique et dans entrée/lu tu as débit d'entrée cette valeur est supérieur à ta connexion?
 
bete question : le fait d'avoir 512 Mb de RAM ... je compare toujours aux besoins d'un smartphone à l'heure actuelle ==> c'est limite, ou rien à voir car on parle d' iptv ?? je fais le lien avec le Beelink qui en a 2Gb, voire 3Gb

au final, je veux être sûr de ne pas avoir de freezes constants car la RAM ...(pourrait ?) rame(r), mais encore une fois je peux mal évaluer la chose, sur base uniquement d'un check des fiches techniques
 
bete question : le fait d'avoir 512 Mb de RAM ... je compare toujours aux besoins d'un smartphone à l'heure actuelle ==> c'est limite, ou rien à voir car on parle d' iptv ?? je fais le lien avec le Beelink qui en a 2Gb, voire 3Gb

au final, je veux être sûr de ne pas avoir de freezes constants car la RAM ...(pourrait ?) rame(r), mais encore une fois je peux mal évaluer la chose, sur base uniquement d'un check des fiches techniques
Tu n'auras pas de soucis si ta connexion tiens la route

- - - Mise à jour - - -

Si tu as des doutes et que la beelink te rassure plus prend la, mais c'est pas comparable.
 
Si tu as 10mo c'est bon, si tu as 2 c'est plus limite
 
J'ai 14 mega connection


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouai c'est top ça pour l' iptv! Je tourne avec 5mo moi
 
Bon, le MAG 254 sera notre gagnant du jour :yahoo:

concernant le vendeur, je vois HB digital & BF Sat sur Amazon... c'est bon tous les 2 ?



question cruciale : que peut-on recevoir "à la base" comme chaines, ??? bouquets ???, avec le système IPTV, via le MAG ?
 
Perso j'opterai pour bfsat, tu seras sûr d'avoir une originale et non un clone

- - - Mise à jour - - -

Tu peux avoir tout les bouquets, di moment que ton fournisseur le propose
 
HB DIGITAL ce n'est pas des clones, c'est un vendeur allemand très connu informez vous un peu s'il vous plaît...

commande chez bfsat ils parlent français c'est facile en cas de soucis
 
HB DIGITAL ce n'est pas des clones, c'est un vendeur allemand très connu informez vous un peu s'il vous plaît...

commande chez bfsat ils parlent français c'est facile en cas de soucis
Tout ça pour dire comme moi?? De commander chez bfsat?? Ok!
 
En clair dans le mag 254 on peu mettre tout les fichiers iptv qu'on veux ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
quel choix cornélien :fool: :cl18: :swoon1: : si je prends un clavier Bluetooth pour le Beelink, il sera pareil ... ou mieux que le MAG ???

je deviens fou, j'ai les 2 à 1 clic de commande !!
 
Qui peu nous renseigner sur le forum !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai 14 moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui ca marche mieux mais c'est moins bon en qualités et Avec un mag 254 j'ai les meme problème ou pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui ca marche mieux mais c'est moins bon en qualités et Avec un mag 254 j'ai les meme problème ou pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si avec une résolution inférieur ca marche alors oui, avec une mac254 ou tout autre récepteur tu auras le même problème. C'est lié soit à ton fournisseur soit ta connexion, sur ta capture je voie que tu réceptionne 7mo avec une connexion de 14. Tu utilises ta connexion pour autre chose? Téléchargement? Sinon ça peut être lié au fournisseur
 
Y a des ordi et console des enfants [emoji64] donc c'est sûrement ça qui fais Ca je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut