Quelle box IPTV choisir ?

modulablex

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/15
Messages
7
Bonjour tt le monde,

Je cherche un boitier IPTV autour des 100€, toutefois, je peux aller plus loin si vraiment ça vaut le coup.
Autre détail, ce boitier devra être équipé (ou accepter par clé USB) du WiFi car, de temps en temps, mon mobile fera modem pour aller chercher le flux(en vacances par exemple).

Merci pour vos réponses nombreuses :wink2:
 
Bonjour tt le monde,

Je cherche un boitier IPTV autour des 100€, toutefois, je peux aller plus loin si vraiment ça vaut le coup.
Autre détail, ce boitier devra être équipé (ou accepter par clé USB) du WiFi car, de temps en temps, mon mobile fera modem pour aller chercher le flux(en vacances par exemple).

Merci pour vos réponses nombreuses :wink2:

la nvedia shiel a le wifi intégrer et fonctionne parfaitement en partage de connexion

Mais la majorité des box ont le wifi integré
 
Pour l'instant, d'après les quelques infos que j'ai, il ressort souvent le même démo, le MAG 254 et le MAG 256, mais il parait que le MAG 256 est un peu plus capricieux mais plus puissant, j'ai vu aussi qu'il existait une version W1 et W 2 dédits MAG, donc je ne sais pas trop quoi faire, sans compter qu'il doit exister d'autres boîtiers intéressants ! C'est pour ça que je pose la question sur ce forum, pour y voir plus clair.

Dans ma requête, j'ai oublié de dire que l’enregistrement du flux est un gros plus dans le choix de mon futur boitier, j'ai eu l'ATLAS 200, et c'était une galère de dingue pour enregistrer, donc si mon futur démo peut enregistrer sans problème, ça serai super cooool.

Merci
 
Pour l' IPTV oui la meilleur solution c'est le Mag sans aucun doute mais il ne sait faire que ça .

Mais les box android c'est bien plus que l'IPTV , un appreil plus complet .


Pour l'enregistrement je crois que cela dependra du vendeur
 
Retour
Haut