Merci Merci:  0
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Sujet : Quelques conseils pour IPTV
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Sponsor Avatar de NDATV
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    ATLAS IPTV
    TV
    ATLAS IPTV
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    La version S+ apporte le port Gigabit et revient à 55.41€ au cours du jour...Plus qu'à prévoir un clavier sans fil et tu as un ensemble sympa !
    Après faudra pas s'attendre à un suivi extraordinaire mais à ce tarif difficile d'attendre beaucoup...
    effectivement, je n'avais assez approfondi mes recherches^^

bien vu l'ami
    Atlas iptv Team
    La télévision à portée de main partout où vous soyez
    Skype : ndatvsupport / E-mail : atlas@ndasat.com / Website : www.ndasat.com

• J'aimes Glitch ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    merci glitch ! et le top du top tu conseil quoi?
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rosen Voir le message
    merci glitch ! et le top du top tu conseil quoi?
    Je conseillerais que ce que j'ai testé, et mon choix je l'ai fais par rapport au suivi, à ce niveau Ninix est vraiment bien suivi.
    J'avais besoin d'un port gigabit donc j'ai opté pour le x8h, mais si je devais me choisir une box android bon marché et qui sur le papier présente bien çà serait sans doute le M8 S+ qui à part au niveau memoire 8Go au lieu de 16 se rapproche de ma config en minix...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    merci bien du conseil pour 8 giga de plus ca fais un peu cher la diff non? elle me plait bien la m8s

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui moi aussi, je me tâte encore mais je vais finir par craquer, à ce tarif c'est pas un grand risque... je trouve que l'aspect média de mon Panasonic 4k est vraiment light et j'aimerais bien lui coller une box avec Xbmc dedans histoire de booster l'affaire.
    Mais ce que tu paie aussi avec Minix en plus de la marque référence, c'est une qualité de fabrication et des composants de qualités dans une box fiable qui ne chauffe pas par exemple.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Sponsor Avatar de NDATV
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    ATLAS IPTV
    TV
    ATLAS IPTV
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Oui moi aussi, je me tâte encore mais je vais finir par craquer, à ce tarif c'est pas un grand risque... je trouve que l'aspect média de mon Panasonic 4k est vraiment light et j'aimerais bien lui coller une box avec Xbmc dedans histoire de booster l'affaire.
    Mais ce que tu paie aussi avec Minix en plus de la marque référence, c'est une qualité de fabrication et des composants de qualités dans une box fiable qui ne chauffe pas par exemple.
    Merci glitch pour ses infos toujours au top !!!
    Atlas iptv Team
    La télévision à portée de main partout où vous soyez
    Skype : ndatvsupport / E-mail : atlas@ndasat.com / Website : www.ndasat.com

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    ANDROID BOX
    TV
    pana
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    ta dreambox est compatible avec l IPTV tu n as pas besoin d acheter un autre demo
    DREAMBOX 800HD
    DREAMBOX 500
    DREAMBOX 800HD SE
    SUNRAY 800HD SE WIFI *************SKYBOX S10 ***************SKYBOX F3*********
    Box Android TV 4K

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Hello Claudine,

bien dommage que tu ne puisses pas avoir smart iptv sur ta samsung, cela aurait été l'idéal pour toi car rien d'autre à avoir comme matériel.

Comme signalé par skrek811, ta dm-800 pourrait aussi avoir la fonction iptv, mais :
    - il faut mettre une image qui permette cela (Openpli 4.0 par exemple), pas sûr que tu veuilles le faire;
    - je ne connais pas la qualité de l'IPTV via Enigma2, la facilité d'injecter une liste, la gestion des chaines iptv, ...., ceux qui ont le système sauront te conseiller;
    - si tu n'utilises plus ta Dm-800 avec le système parabole, mais uniquement pour l'IPTV, je trouve que c'est du gaspillage, autant alors revendre ta DM-800 en occasion (tu devrais en tirer +/- 70€), et mettre l'argent de la vente pour une box android (Glitch t'en a cité plusieurs).

Tiens nous au courant.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Samsung Smart TV
    Remerciement / J'aime
    Merçi ISALINO.
    Je repond a ta question: Actuellement sur ma DM800 je travaille avec OPENATV 4.1 je n'ait pas a me plaindre de la qualité soit de l'image, soit de l'affidabilité du materiel ainsi que de la convivialitée du menu;
    mon probleme actuellement, c'est que aucun peut te fournir via CCCam ( PREMIUM TV de Mediaset) qui marche en Italie via reseau Hertzien et comme cette année,la champions ligue (pour les match Italien)
    ce sont eaux qui 'ont aquit les droits pour 3 ans,je me voit obbligé,de trouver un autre solution pour ne pas rater aucun match.
    cela ne m'empeche pas de garder mon DM800 HD pour tout le reste.
    voilà mon bleme, et pourqoi je me tourne vers IPTV,
    Par ailleur, j'ait beaucoup apprecié, tout vos reponses,ainsi que les sites ou l'acheter. mai ma question,qui me tourloupine, est la suivante:
    le Materiel arrive modifiée prêt a l'ousage, ou il faut la modifie, car dans ce cas,je devrait tout apprendre,e c'est la que je compte sour vous.
    Merçi a nouveau de votre interessement.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shrek811 Voir le message
    bonjour
    ta dreambox est compatible avec l IPTV tu n as pas besoin d acheter un autre demo
    C'est vrai mais sur la 800 Hd pv par exemple c'est très limite comparé a une box android , les chaine mettent du temps a s'ouvrire

Le mieux ça reste un boitié android , d'une part parce que les appli adroid permettent de rester a jour dans la liste de chaine et puis c'est beacoup plus pratique
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CLAUDINE48 Voir le message
    Merçi ISALINO.
    Je repond a ta question: Actuellement sur ma DM800 je travaille avec OPENATV 4.1 je n'ait pas a me plaindre de la qualité soit de l'image, soit de l'affidabilité du materiel ainsi que de la convivialitée du menu;
    mon probleme actuellement, c'est que aucun peut te fournir via CCCam ( PREMIUM TV de Mediaset) qui marche en Italie via reseau Hertzien et comme cette année,la champions ligue (pour les match Italien)
    ce sont eaux qui 'ont aquit les droits pour 3 ans,je me voit obbligé,de trouver un autre solution pour ne pas rater aucun match.
    cela ne m'empeche pas de garder mon DM800 HD pour tout le reste.
    voilà mon bleme, et pourqoi je me tourne vers IPTV,
    Par ailleur, j'ait beaucoup apprecié, tout vos reponses,ainsi que les sites ou l'acheter. mai ma question,qui me tourloupine, est la suivante:
    le Materiel arrive modifiée prêt a l'ousage, ou il faut la modifie, car dans ce cas,je devrait tout apprendre,e c'est la que je compte sour vous.
    Merçi a nouveau de votre interessement.

Les box sont en général livrées avec kodi (xbmc) installé. Coté difficultés çà reviens grosso modo à installer des appli sur ton smartphone. Les quelques manips spécifiques sont en vidéo sur Youtube par exemple.
    Tu constateras qu'en général celui chez qui tu prendras un abo par exemple t'indiquera comment installer son flux de chaines.

Mais le tout est d'avoir un flux de chaines iptv qui te donne les chaines que tu cherches...et çà c'est pas le plus facile.

Ce que je te recommanderais c'est d'essayer sur ton ordinateur, tu peux y installer kodi http://kodi.tv/download/ et de te trouver des flux iptv qui te donnent les chaines que tu cherches, c'est pas forcément l'idéal de regarder la tv sur un pc mais au moins çà te permettra de tester et de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Dreambox 800se
    TV
    Samsung Smart TV
    Remerciement / J'aime
    Rassure toi Isalino je ne suis pas masochiste a ce point, Je n'aime pas les club qui achetent ses titres (30 en Italie ou FIAT compte encore quelque chose) 0 au niveau mondial (2 gentilment
    offert par la FIFA apres les mort du Hysel) No moi je suis Corp et ame, pour le MILAN AC club mytique et encor (pour l'instant) le Club le Plus Titrée au Monde

• J'aimes gva1dym, joecut ont aimés
    V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Hello Claudine,

Tu en es où ai niveau de tes recherches au niveau de l'iptv ?
    Abonnement et matériel trouvé ?
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12