Quelques conseils pour IPTV

CLAUDINE48

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/11
Messages
10
Bonjour a tous,
depuis des année je suis une fervante utilisatrice du scharing par satellite via CCCam et je n'ai jamais eu a me plaindre de son fonctionnement
or le probleme qui se pose maintenant, est le suivant;
je vient de demenagere et je n'ait pas la possibilité d'installer une parabole, donc ma seule option pour continuer a voir mes chaines preferé reste l' IPTV
mais dans ce domaine,je suis totalment novice donc je demande de l'aide au forum pour me renseigner sur les demarches a faire.
1° je possede actuellement un DREAMBOX 880HD se est que je peut continuer a l'utiliser? et dans le cas ou cela n'etait pas compatible,pouriez vous me conseiller
un appareil HD pas trop cher? (je suis une vieille dame a la retraite)
2° est que je pourait recevoir le bouquet Mediaset Premium et SKY Italia? (je precise que j'habite en France)
3° une fois acheté le nouveau decodeur je pourait compter sur un'ame charitable qui m'aiderait a configurer mon appareil PAS a PAS ?
(le temps d'apprendre? je suis assez receptive au nouvelles tecnologie)

Un grand Merci a tous et je reste en attente de vos reponses
 
Hello Claudine,

Oui, l' IPTV est assez nouveau pour pas mal de monde, mais c'est une bonne solution pour les personnes qui ne savent pas avoir ou ne veulent pas de parabole.

Je constate que tu as une samsung smart tv (tout comme moi), et bien il existe dans smart tv, une application qui s'appelle smart iptv, qui te permet de pouvoir avoir des chaines via l'IPTV.

J'ai d'ailleurs écrit un message sur le sujet, je le recherche et mettrai le lien ici.

EDIT :

et voici le lien : http://www.dzsat.org/forum/f436/che...le-samsung-smart-tv-405825-2.html#post1554171

Pour ta demande concernant les chaînes italiennes, oui, aucun soucis.

Tout comme pour le cccam, il faut trouver un fournisseur qui pourra te fournir un abonnement payant (un fichier m3u, composé des liens de toutes les chaines mises à disposition). Comme signalé dans mon lien, tu peux faire une recherche sur google avec les mots clés iptv sky italia, sur aliexpress, tu peux trouver un abonnement iptv italie à +/- 30€ pour 6 mois, mais il n'y a que les chaines italiennes.

Je suis aussi en contact avec une personne qui propose ces chaînes italiennes, et qui dans très peu de temps, va donner accès aux chaines francaises, c'est plus cher (40€ pour 3 mois), mais si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter en MP.

Ou à continier à discuter ici,

bonnes recherches.
 
Dernière édition:
bonsoir,

encore plus simple...si votre téléviseur n'ai pas une smart tv....

la Freebox mini 4k ou la miami de chez Bouygues son aussi sous android donc possibilité d'installer kodi par exemple...

et d'avoir un abonnement annuel pour toute les chaines que vous avez cités.....
 
OK, mais Claudine a mis qu'elle a une smart tv samsung.

Et puis, ok, on a la possibilité d'avoir l' IPTV via les box Bouygues ou freebox, mais possibilité de s'abonner à Sky Italia ? Et cela couterait combien par mois ?
 
re,ben tant mieux pour elle après un abonnement pour un bouquet comprenant :

650 chaines : Toutes les chaines Tunisiennes, Algériennes, Marocaine, Libyenne, Egyptienne, Africaine et kurde … tout le satellite Nilesat Toutes les chaines Beinsport HD arabes et française Canalsat France,AB sat, Bis + Beinsport max (toutes les chaines) Les chaines suisses, belges, anglaises… Sky United-Kingdom – Sky Deutshland – Sky Italia – Sky sports.... Canal+ Espana , Cyfra Polska... 30 chaines de box office (les derniers films qui jouent au cinéma) arabe, français et anglais Et plusieurs autres avec une qualité Full HD, il suffit que vous ayez une connexion ADSL supérieur à 4 mégas • Pour les clients qui ont déjà un récepteur prière de nous communiquer la marque et la référence afin de vérifier sa compatibilité avec l’ IPTV • Pour les clients qui possèdent une télé smart tv (Samsung uniquement) juste une application à télécharger à partir de l’app store.smartiptv •

1.jpg

c'est l'un des fournisseur iptv connu avec logiciel sur android tv smart ou box.
 
Moi je suis interesser pour box android


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Me revolià
excusez-moi le retard a vous repondre,mais j'etait dans la muise (M ....) avec mon Smart TV j'ai passez la nuit, pour m'entendre dire par Samsung, que mon appareil (FEVRIER 2011) est incompatible
avec le systeme IPTV. donc plongions nous sur un Decodeur IPTV a part
.
les reponses que j'ai reçu,ne m'ont pas aidée d'avantage. si je voulez payer (Bonbon) un abbonement a Bouygues je me serait pas tournée vers vous,et en plus PAS de Chaines ITALIENNES (je suis d'origine Italienne et je voudrait
renouer un peu avec ma langue) donc le probleme reste le meme.
ou acheter un decodeur IPTV pas cher? voila a vous de vous plonger sur la question. (Je rigole naturellement)
merçi a tous
 
Tu trouves des box tv sous android qui te permettront d'installer Xbmc et de lire des flux ipTv, tu as des sites d’import comme Aliexpress, Dhgate, geekbuying, honckongeek et que sais je encore, comme des sites classiques comme Amazon ou cdiscount.

Tu trouveras des box sous android à partir de 40€...qui suffiront à regarder des flux tv, çà c'est facile, ce qui l'est moins c'est trouver des serveurs fiables, durables et à des prix raisonnables.

Si tu as la possibilité de monter une parabole cette solution et de loin la plus viable en dehors de l'abonnement officiel.
 
Me revolià
excusez-moi le retard a vous repondre,mais j'etait dans la muise (M ....) avec mon Smart TV j'ai passez la nuit, pour m'entendre dire par Samsung, que mon appareil (FEVRIER 2011) est incompatible
avec le systeme IPTV. donc plongions nous sur un Decodeur IPTV a part
.
les reponses que j'ai reçu,ne m'ont pas aidée d'avantage. si je voulez payer (Bonbon) un abbonement a Bouygues je me serait pas tournée vers vous,et en plus PAS de Chaines ITALIENNES (je suis d'origine Italienne et je voudrait
renouer un peu avec ma langue) donc le probleme reste le meme.
ou acheter un decodeur IPTV pas cher? voila a vous de vous plonger sur la question. (Je rigole naturellement)
merçi a tous

http://fr.aliexpress.com/item/Origi...ad-Core-2G-8G-Mali450-4K/32253572106.html?s=p

Ca c'est du bon
 
Me revolià
excusez-moi le retard a vous repondre,mais j'etait dans la muise (M ....) avec mon Smart TV j'ai passez la nuit, pour m'entendre dire par Samsung, que mon appareil (FEVRIER 2011) est incompatible
avec le systeme IPTV. donc plongions nous sur un Decodeur IPTV a part
.
les reponses que j'ai reçu,ne m'ont pas aidée d'avantage. si je voulez payer (Bonbon) un abbonement a Bouygues je me serait pas tournée vers vous,et en plus PAS de Chaines ITALIENNES (je suis d'origine Italienne et je voudrait
renouer un peu avec ma langue) donc le probleme reste le meme.
ou acheter un decodeur IPTV pas cher? voila a vous de vous plonger sur la question. (Je rigole naturellement)
merçi a tous

Bonjour CLAUDINE 48
se sont des box android qui permette d'installer par exemple KODI
La box Miami Bouygues contient deja vlc et la free mini 4k aussi est android
et peu aussi recevoir kodi avec qui tu devrais pouvoir accrocher les chaines italienne
et bien d'autre dumoins en theorie
un petit tuto pur te donner une idée
http://www.bbox-mag.fr/box/fixe/774...ns-a-partir-de-fichier-apk-pour-la-bbox-miami
attention quand au recommandation du site.
 
Bonjour CLAUDINE 48
se sont des box android qui permette d'installer par exemple KODI
La box Miami Bouygues contient deja vlc et la free mini 4k aussi est android
et peu aussi recevoir kodi avec qui tu devrais pouvoir accrocher les chaines italienne
et bien d'autre dumoins en theorie
un petit tuto pur te donner une idée
http://www.bbox-mag.fr/box/fixe/774...ns-a-partir-de-fichier-apk-pour-la-bbox-miami
attention quand au recommandation du site.

Ouaip faut pas oublier que bouygues et free ont des chaines payantes sur leur bouquet et revende du canal sat

J'aurais pas du tout confiance avec leur propre box qu'ils peuvent maitriser comme ils veulent.

Mieux vaut un produit tiers et independant .. ce n'est qu'un avis
 
Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi
A part peux etre sur le fait que si tu as déja une box compatible
autant l'utiliser , apres tu est toujour a tant de t'en payer une publique
si un jour sa fonctionne plus sur les box proprietaire FAI.
Apres comme c'est marquer c'est de L' IPTV et pour n'importe quelle box
publique ou proprietaire en tant que client. Apres tout se n'est pas leur interé
de poursuivre les gens. Avec un serveur et du bizz c'est surement une autre histoire.
 
Remote Control:IncludedBrand Name:ENY OEMPackage:YESModel Number:EM8Scolor:blackOS :Android 4.4 kitkatChipset:Amlogic S812 Quad-Core Cortex-A9FLASH:8GB NAND FLASHSDRAM:2GB DDR3Bluetooth:4.03D:Hardward 3D graphics accelerationGPU: Octo Core Mali-450 GPU@600MHz+
c'est sur que pour 60eros c'est dur de faire mieux
 
La version S+ apporte le port Gigabit et revient à 55.41€ au cours du jour...Plus qu'à prévoir un clavier sans fil et tu as un ensemble sympa !
Après faudra pas s'attendre à un suivi extraordinaire mais à ce tarif difficile d'attendre beaucoup...:smile2:
 
La version S+ apporte le port Gigabit et revient à 55.41€ au cours du jour...Plus qu'à prévoir un clavier sans fil et tu as un ensemble sympa !
Après faudra pas s'attendre à un suivi extraordinaire mais à ce tarif difficile d'attendre beaucoup...:smile2:

effectivement, je n'avais assez approfondi mes recherches^^

bien vu l'ami
 
merci glitch ! et le top du top tu conseil quoi?

Je conseillerais que ce que j'ai testé, et mon choix je l'ai fais par rapport au suivi, à ce niveau Ninix est vraiment bien suivi.
J'avais besoin d'un port gigabit donc j'ai opté pour le x8h, mais si je devais me choisir une box android bon marché et qui sur le papier présente bien çà serait sans doute le M8 S+ qui à part au niveau memoire 8Go au lieu de 16 se rapproche de ma config en minix...
 
merci bien du conseil pour 8 giga de plus ca fais un peu cher la diff non? elle me plait bien la m8s
 
Oui moi aussi, je me tâte encore mais je vais finir par craquer, à ce tarif c'est pas un grand risque... je trouve que l'aspect média de mon Panasonic 4k est vraiment light et j'aimerais bien lui coller une box avec Xbmc dedans histoire de booster l'affaire.
Mais ce que tu paie aussi avec Minix en plus de la marque référence, c'est une qualité de fabrication et des composants de qualités dans une box fiable qui ne chauffe pas par exemple.
 
Oui moi aussi, je me tâte encore mais je vais finir par craquer, à ce tarif c'est pas un grand risque... je trouve que l'aspect média de mon Panasonic 4k est vraiment light et j'aimerais bien lui coller une box avec Xbmc dedans histoire de booster l'affaire.
Mais ce que tu paie aussi avec Minix en plus de la marque référence, c'est une qualité de fabrication et des composants de qualités dans une box fiable qui ne chauffe pas par exemple.

Merci glitch pour ses infos toujours au top !!! :cl16:
 
bonjour
ta dreambox est compatible avec l IPTV tu n as pas besoin d acheter un autre demo
 
Hello Claudine,

bien dommage que tu ne puisses pas avoir smart iptv sur ta samsung, cela aurait été l'idéal pour toi car rien d'autre à avoir comme matériel.

Comme signalé par skrek811, ta dm-800 pourrait aussi avoir la fonction iptv, mais :
- il faut mettre une image qui permette cela (Openpli 4.0 par exemple), pas sûr que tu veuilles le faire;
- je ne connais pas la qualité de l'IPTV via Enigma2, la facilité d'injecter une liste, la gestion des chaines iptv, ...., ceux qui ont le système sauront te conseiller;
- si tu n'utilises plus ta Dm-800 avec le système parabole, mais uniquement pour l'IPTV, je trouve que c'est du gaspillage, autant alors revendre ta DM-800 en occasion (tu devrais en tirer +/- 70€), et mettre l'argent de la vente pour une box android (Glitch t'en a cité plusieurs).

Tiens nous au courant.
 
Merçi ISALINO.
Je repond a ta question: Actuellement sur ma DM800 je travaille avec OPENATV 4.1 je n'ait pas a me plaindre de la qualité soit de l'image, soit de l'affidabilité du materiel ainsi que de la convivialitée du menu;
mon probleme actuellement, c'est que aucun peut te fournir via CCCam ( PREMIUM TV de Mediaset) qui marche en Italie via reseau Hertzien et comme cette année,la champions ligue (pour les match Italien)
ce sont eaux qui 'ont aquit les droits pour 3 ans,je me voit obbligé,de trouver un autre solution pour ne pas rater aucun match.
cela ne m'empeche pas de garder mon DM800 HD pour tout le reste.
voilà mon bleme, et pourqoi je me tourne vers IPTV,
Par ailleur, j'ait beaucoup apprecié, tout vos reponses,ainsi que les sites ou l'acheter. mai ma question,qui me tourloupine, est la suivante:
le Materiel arrive modifiée prêt a l'ousage, ou il faut la modifie, car dans ce cas,je devrait tout apprendre,e c'est la que je compte sour vous.
Merçi a nouveau de votre interessement.
 
bonjour
ta dreambox est compatible avec l IPTV tu n as pas besoin d acheter un autre demo

C'est vrai mais sur la 800 Hd pv par exemple c'est très limite comparé a une box android , les chaine mettent du temps a s'ouvrire

Le mieux ça reste un boitié android , d'une part parce que les appli adroid permettent de rester a jour dans la liste de chaine et puis c'est beacoup plus pratique
 
Merçi ISALINO.
Je repond a ta question: Actuellement sur ma DM800 je travaille avec OPENATV 4.1 je n'ait pas a me plaindre de la qualité soit de l'image, soit de l'affidabilité du materiel ainsi que de la convivialitée du menu;
mon probleme actuellement, c'est que aucun peut te fournir via CCCam ( PREMIUM TV de Mediaset) qui marche en Italie via reseau Hertzien et comme cette année,la champions ligue (pour les match Italien)
ce sont eaux qui 'ont aquit les droits pour 3 ans,je me voit obbligé,de trouver un autre solution pour ne pas rater aucun match.
cela ne m'empeche pas de garder mon DM800 HD pour tout le reste.
voilà mon bleme, et pourqoi je me tourne vers IPTV,
Par ailleur, j'ait beaucoup apprecié, tout vos reponses,ainsi que les sites ou l'acheter. mai ma question,qui me tourloupine, est la suivante:
le Materiel arrive modifiée prêt a l'ousage, ou il faut la modifie, car dans ce cas,je devrait tout apprendre,e c'est la que je compte sour vous.
Merçi a nouveau de votre interessement.


Les box sont en général livrées avec kodi (xbmc) installé. Coté difficultés çà reviens grosso modo à installer des appli sur ton smartphone. Les quelques manips spécifiques sont en vidéo sur Youtube par exemple.
Tu constateras qu'en général celui chez qui tu prendras un abo par exemple t'indiquera comment installer son flux de chaines.

Mais le tout est d'avoir un flux de chaines iptv qui te donne les chaines que tu cherches...et çà c'est pas le plus facile.

Ce que je te recommanderais c'est d'essayer sur ton ordinateur, tu peux y installer kodi http://kodi.tv/download/ et de te trouver des flux iptv qui te donnent les chaines que tu cherches, c'est pas forcément l'idéal de regarder la tv sur un pc mais au moins çà te permettra de tester et de voir si le jeu en vaut la chandelle.
 
Rassure toi Isalino je ne suis pas masochiste a ce point, Je n'aime pas les club qui achetent ses titres (30 en Italie ou FIAT compte encore quelque chose) 0 au niveau mondial (2 gentilment
offert par la FIFA apres les mort du Hysel) No moi je suis Corp et ame, pour le MILAN AC club mytique et encor (pour l'instant) le Club le Plus Titrée au Monde
 
Hello Claudine,

Tu en es où ai niveau de tes recherches au niveau de l' iptv ?
Abonnement et matériel trouvé ?
 
Retour
Haut