Quelques conseils pour IPTV

CLAUDINE48

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/11
Messages
10
Bonjour a tous,
depuis des année je suis une fervante utilisatrice du scharing par satellite via CCCam et je n'ai jamais eu a me plaindre de son fonctionnement
or le probleme qui se pose maintenant, est le suivant;
je vient de demenagere et je n'ait pas la possibilité d'installer une parabole, donc ma seule option pour continuer a voir mes chaines preferé reste l' IPTV
mais dans ce domaine,je suis totalment novice donc je demande de l'aide au forum pour me renseigner sur les demarches a faire.
1° je possede actuellement un DREAMBOX 880HD se est que je peut continuer a l'utiliser? et dans le cas ou cela n'etait pas compatible,pouriez vous me conseiller
un appareil HD pas trop cher? (je suis une vieille dame a la retraite)
2° est que je pourait recevoir le bouquet Mediaset Premium et SKY Italia? (je precise que j'habite en France)
3° une fois acheté le nouveau decodeur je pourait compter sur un'ame charitable qui m'aiderait a configurer mon appareil PAS a PAS ?
(le temps d'apprendre? je suis assez receptive au nouvelles tecnologie)

Un grand Merci a tous et je reste en attente de vos reponses
 
Hello Claudine,

Oui, l' IPTV est assez nouveau pour pas mal de monde, mais c'est une bonne solution pour les personnes qui ne savent pas avoir ou ne veulent pas de parabole.

Je constate que tu as une samsung smart tv (tout comme moi), et bien il existe dans smart tv, une application qui s'appelle smart iptv, qui te permet de pouvoir avoir des chaines via l'IPTV.

J'ai d'ailleurs écrit un message sur le sujet, je le recherche et mettrai le lien ici.

EDIT :

et voici le lien : http://www.dzsat.org/forum/f436/che...le-samsung-smart-tv-405825-2.html#post1554171

Pour ta demande concernant les chaînes italiennes, oui, aucun soucis.