quels risques lors s'une souscription auprès d'un serveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albaralph

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/16
Messages
104
Bonjour,

Je suis en train de testé des serveurs actuellement faisant parti de l' annuaire, et je pense que je vais souscrire bientot une offre.

Je peux pose par contre des questions:

- Si je souscris mais que le serveur disparait du jour au lendemain ? (un des serveur qui m'interesse n'a pas de site internet, seulement une adresse mail et peux disparaitre facilement)

- Le fait qu'il fasse parti de l'annuaire est-il un gage de qualité, ou bien tout le monde peut y mettre ses annonces de serveurs ?

- Les serveurs possédant un siteweb sont-il + sur que des particuliers sans page web ?

- Et la dernière: si jamais on me balance, je risque quoi pour avoir souscris une offre IPTV ?

Merci d'avance
 
Bonsoir,
Que de questions que de questions !
Tout d'abord il faut savoir raison garder cher ami.
C'est sur que si tu souscris a une offre officielle a 80 euros par mois, tu ne risques pas de la voir disparaitre du jour au lendemain meme si ladite est offre est souvent revue a la baisse du jour au lendemain et sans baisse de prix.
Le fait que les offres soient dans l' annuaire veut dire qu'il s'agit de membres qui, a defaut d'etre rellement agrees par Dzsat, ont neanmoins une certaine notoriete et anciennete sur le forum (je fais moi-meme partie de l'annuaire IPTV).
Ces memes membres paient pour avoir le droit de poster une annonce donc ils n'ont ni envie ni interet a disparaitre du jour eu lendemain meme si ils en ont parfaitement le droit.
Si les serveurs possedent un site web c'est un "plus" pour eux donc aussi pour toi, client potentiel.
Nous ne parlons ni loi ni juridique sur le forum. Simplemnt en tant qu'utilisateur experiemental tu ne risques pas grand chose.
Mais si tu as peur de te faire balancer, sois discre ou ne prends rien et abonnes-toi legalement, loyalement et financierement.
Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere.
Bonne reflexion ;
Cyclone
 
désolé de toutes ces questions, je suis novice et me pose bcp de question avant de souscrire.

Merci de tes réponses cyclone27
 
Avec plaisir, Nous sommes la pour te faciliter le monde du sat. Bonne continuation parmi nous.
 
le seul risque est la disparition des bouquets comme dans le cas de canal+
 
c'est gentil de votre part vraiment. je dois être chiant avec mes questions de débutants lol mais j'ai toute les réponses, j'en profite pour remercier ce forum et les membres car il y a 2 semaines je ne connaissais strictement rien de l' iptv, depuis que je suis tombé sur ce forum j'ai pu me renseigner et choisir ce que je voulais et comprendre le fonctionnement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut