question sur debit

mlkcorp

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/10/15
Messages
6
Bonjour j ai un mag 254 et je suis un newbie.
j'ai pris un abonnement et je vis au moyen orient.
La journee tout se passe tres bien mais le soir cela saccade beaucoup specialement pour les evenements sportifs.

Alors ma question est a votre avis, ces saccades viennent elles du fait que les evenementrs sportifs ont lieu en soiree et que peut etre mon debit diminue car nous sommes localement en heure de pointe? Mon debit me donne 5 megas quand je le teste. Ou bien cela vient il du fait qu il s'agisse d'evenements tres regarde et que le prtobleme vienne du fournisseur ?

D'avance merci de votre aide


M.
 
Salut
Les deux en fait et 5mg pour l' iptv vous êtes limite. Si vous avez d' autres appareil de connecter en même temps tentez de tout déconnecté et de laisser que le démo pour si ça saccade encore.
 
Bonjour j ai un mag 254 et je suis un newbie.
j'ai pris un abonnement et je vis au moyen orient.
La journee tout se passe tres bien mais le soir cela saccade beaucoup specialement pour les evenements sportifs.

Alors ma question est a votre avis, ces saccades viennent elles du fait que les evenementrs sportifs ont lieu en soiree et que peut etre mon debit diminue car nous sommes localement en heure de pointe? Mon debit me donne 5 megas quand je le teste. Ou bien cela vient il du fait qu il s'agisse d'evenements tres regarde et que le prtobleme vienne du fournisseur ?

D'avance merci de votre aide


M.


salut je connait des amis qui on moin de 5 mega est tourne impec
 
Oui ça marche avec 5mg mais bon faut reconnaître que c' est limite si d' autres appareils se connecte sur ce même réseau.
 
Merci de vos reponses
etant situé dans un pays aux infrastructures moyennes comparé a la France est il possible qu a l heure de pointe localement (debut de soiree)quand tout le monde est connecte cela peut avoir une influence negative sur la qualite du debit?
ou bien la distance avec le serveur?

Si c'est le debit, je vais devoir upgrader mon forfait

M.
 
Faut préciser tout de même qu'avec un mag254 il faut un minimun de 10Mbps. Cet appareil est très gourmand en bande passante; je parle en connaissance de cause puisque je l'ai. 5 Mbps c,est plus que limite mais faut aussi vérifier tout d'abord que ça ne vient pas d'une saturation des serveurs de ton fournisseur.
 
Faut préciser tout de même qu'avec un mag254 il faut un minimun de 10Mbps. Cet appareil est très gourmand en bande passante; je parle en connaissance de cause puisque je l'ai. 5 Mbps c,est plus que limite mais faut aussi vérifier tout d'abord que ça ne vient pas d'une saturation des serveurs de ton fournisseur.


merci bobomarin cest bien la question que je me pose en plus de la distance géographique

Je vais voir avec l operateur si je peux tester une hausse du debit

- - - Mise à jour - - -

Je reviens sur votre reponse

Comment savoir si les serveurs du fournisseur sont satures?
Je pense que cela peut avoir un lien. En effet, cela arrive aux heures de pointe et sur les programmes demandes

Merci

M.
 
Bonjour a tous, hier j'ai pu faire un test grandeur nature. Un dimanche soir avec chelsea manchester U et le fameux classico.

Resultat sur les chaines francaises impossible de regarder les matchs tellement ce fut saccade mais bizarrement tout etait nickel sur les chaines anglaises (sky et BT)

Je vais demander a augmenter mon debit mais je pense que les serveurs du fournisseur etaient satures

Vous en pensez quoi?

A bientot

M.
 
Bonjour
Augmenté le débit ne fera pas de mal, effectivement le serveur sature puisque ça marche pour d' autre chaines.
 
Retour
Haut