Question sur tv smart samsung

poussycat

DZSatien Passionné
Inscrit
16/9/11
Messages
485
Salut ,

je suis allé chez un ami pour lui activer l' IPTV sur sa smart Samsung mais sur la télécommande , il n'y a pas de bouton pour avoir accès à l'IPTV et lorsque je vais dans " menu " il y a bien " mes applications " qui , lorsque je le lance , après plus d'une 1/2 heure de recherche , c'est tjrs 0/0 et le message " merci de patienter " .

De plus dans le menu " info système " , il n'y a pas d'adresse mac ?????

Est-il possible que cette smart tv ne puisse pas gérer l'IPTV car dans le menu , il n'y a pas " store " par contre dans " info système " il est inscrit " IPTV.CISCO.IPV5001 " et le soft est : NTE-mirir 5-6.32.338 . Modèle UE32J4500AW

Merci d'avance de vos réponses .

@++
 
Dernière édition:
Salut,

La Tv est elle bien connecté en wifi à la box ?

Pas de store, c'est normal car c'est une Samsung UE32J4500AW 32" HD ready Smart TV pour preuve le 1366 x 768

Peut être une solution avec SSiptv ...ICI...
car c'est une série J
 
Salut ,

Salut,

La Tv est elle bien connecté en wifi à la box ?

Pas de store, c'est normal car c'est une Samsung UE32J4500AW 32" HD ready Smart TV pour preuve le 1366 x 768

Peut être une solution avec SSiptv ...ICI...
car c'est une série J

tu veux dire que c'est une série J , ce qui voudrait dire quoi ???

Mais pour l'adresse mac qui ne se trouve pas dans " info système " ?

Comment puis-je me connecter sans adresse mac ?

Merci d'avance .

@++
 
Tizen, c'est un os samsung principalement à partir de la série J ...ICI...


A ma connaissance, tu ne peux pas te connecter avec la MAC donc tu ne pourras pas utiliser Smart iptv qui nécessite la MAC , seule possibilité, tester avec le tuto d' Ecosse avec l'appli SSiptv
 
Bonjour,
pour récupérer l'adresse mac essayez de faire menu - assistance - contacter Samsung
salutations
 
Re ,

merci de vos réponses mais de toute façon , il n'y a pas de touche sur la télécommande pour aller dans le menu internet .

Si qqu'un a la réponse , je l'en remercie d'avance .

@++
 
salut faux ce model et compatible avec smart iptv et ott player et ss iptv sur une clé usb pour smart iptv c’est simple tu fais la touche menu tu configure le wifi ensuite tu appuis sur la touche smart hub tu va sur recommander après tu va sur catégorie après click sur vidéo tu cherche smart iptv tu le installe ensuite tu aura ton adresse mac et après pour retrouver ton application tu fais smart hub et il sera directement dans la tele
 
Retour
Haut