Salut ,
je suis allé chez un ami pour lui activer l' IPTV sur sa smart Samsung mais sur la télécommande , il n'y a pas de bouton pour avoir accès à l'IPTV et lorsque je vais dans " menu " il y a bien " mes applications " qui , lorsque je le lance , après plus d'une 1/2 heure de recherche , c'est tjrs 0/0 et le message " merci de patienter " .
De plus dans le menu " info système " , il n'y a pas d'adresse mac ?????
Est-il possible que cette smart tv ne puisse pas gérer l'IPTV car dans le menu , il n'y a pas " store " par contre dans " info système " il est inscrit " IPTV.CISCO.IPV5001 " et le soft est : NTE-mirir 5-6.32.338 . Modèle UE32J4500AW
Merci d'avance de vos réponses .
@++
je suis allé chez un ami pour lui activer l' IPTV sur sa smart Samsung mais sur la télécommande , il n'y a pas de bouton pour avoir accès à l'IPTV et lorsque je vais dans " menu " il y a bien " mes applications " qui , lorsque je le lance , après plus d'une 1/2 heure de recherche , c'est tjrs 0/0 et le message " merci de patienter " .
De plus dans le menu " info système " , il n'y a pas d'adresse mac ?????
Est-il possible que cette smart tv ne puisse pas gérer l'IPTV car dans le menu , il n'y a pas " store " par contre dans " info système " il est inscrit " IPTV.CISCO.IPV5001 " et le soft est : NTE-mirir 5-6.32.338 . Modèle UE32J4500AW
Merci d'avance de vos réponses .
@++
Dernière édition: