Récepteur fransat et iptv à la fois ?

hardcoire

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/17
Messages
4
Bonjour tout le monde. Tout d'abord, désolé si je me suis trompé de section ...

Voilà, j'ai décidé de supprimer mon abonnement à canalsat. Je souhaiterai remplacer mon installation par un récepteur satellite Fransat (ou au pire TNTSat) capable d'enregistrer et doté du contrôle du direct avec, bien evidemment, une belle qualité d'image, tant qu'à y être...
En parallèle, j'ai souscris à une offre iptv, j'aimerais savoir si il existe un récepteur capable donc de pouvoir me faire profiter à la fois du sat (offre légale, donc avec lecteur de carte j'imagine) ainsi que l'iptv.

Ca fait plusieurs jours que je cherche, mais je trouve rien. Enfin si, il y'a bien des boxs Android avec entrée DVB, seulement j'ai cru comprendre que pour recevoir la TNT via le sat en France, il fallait obligatoirement passer par Fransat et TNTsat et ce avec une carte.
Hors ces boxs Android ne sont pas pourvues de lecteur de carte.

Est ce que ce genre de produit existe ? Par avance, merci pour vos retours !
 
Dernière édition:
Tu avais encore plus simple
tu prends une Box Android
tu installes Molotov pour la TNT (Full TNT)
en plus c'est Gratuit et tu as aussi le Replay loool
tu mets ton Abo IPTV aussi sur ta Box Android
tu choisiras le mode de Vision a ton gout
et tu feras d'une pierre 2 coups
Sandrine
 
Bonsoir

Post déplacé.
 
Bonjour, moi j'ai un abonnement Csat 2 cartes seules mais vous devez savoir que dans 6 mois c'est fini! Alors je voulais savoir si ces appareils iptv peuvent recevoir Mycanal sans problème ? Car je n'ai pas envie d'avoir leur cube à la place de mes appareils! Donc...... et comme en plus j'ai Fransat si je peux trouver quelque chose!
Merci
 
Bonjour, moi j'ai un abonnement Csat 2 cartes seules mais vous devez savoir que dans 6 mois c'est fini! Alors je voulais savoir si ces appareils iptv peuvent recevoir Mycanal sans problème ? Car je n'ai pas envie d'avoir leur cube à la place de mes appareils! Donc...... et comme en plus j'ai Fransat si je peux trouver quelque chose!
Merci

Pour My canal c'est Aplle TV qu'il te faut car ces enfoirés de banal+ n'accordent pas du FULL HD sur les box android ,que de la HD 720p (vraiment du foutage de gueule)²
 
il te faut un décodeur genre zgemma H7s, tu as tout antenne sat - terrestre et IPTV
 
Je ne connais pas cette marque est' elle compatible Mycanal?
 
ce n'est pas une question de marque, c'est sous enigma2 et tu y mets openatv ou openpli, ou autre

et tu as mycanal si tu as de quoi t'y connecter au point de vue code d'accés

j'ai suptv, et avec ça, l' iptv et chaines terrestres, besoin de rein d'autre, c'est du 3 en 1 'iptv, vod c'est du pareil au même)
 
ce n'est pas une question de marque, c'est sous enigma2 et tu y mets openatv ou openpli, ou autre

et tu as mycanal si tu as de quoi t'y connecter au point de vue code d'accés

j'ai suptv, et avec ça, l' iptv et chaines terrestres, besoin de rein d'autre, c'est du 3 en 1 'iptv, vod c'est du pareil au même)

Tu sais ce que c'est my canal?
 
c'est de la vod si google ne se trompe pas, et dans ce cas c'est de l' iptv,

mais si c'est pas ça, tu vas me reprendre, je n'en doute pas

edit : le titre du post c'est " francesat et iptv à la fois" !

edit2 : j'y peux rien s'il y en a qui répondent tout et n'importe quoi sans rapport au post, c'est ainsi que tout le monde se mélange les pinceaux
 
Dernière édition:
c'est de la vod si google ne se trompe pas, et dans ce cas c'est de l' iptv,

mais si c'est pas ça, tu vas me reprendre, je n'en doute pas

edit : le titre du post c'est francesat et iptv à la fois !

edit2 : j'y peux rien s'il y en a qui répondent tout et n'importe quoi sans rapport au post, c'est ainsi que tout le monde se mélange les pinceaux

C'est toi qui lui repond en plus en lui balançant n'importe quoi .
My canal ne fonctionne deja pas sur beaucoup de box android a cause des DRM alors enigma 2 penses-tu , c'est perdu d'avance.

Meme sur la meilleur box androis nvedia shield , my canal n'est pas fonctionnel a 100% (meme pas de FULL HD et encore moins de 4K)

Si il veut my canal et en avoir pour son argent , il n aura pas d'autre choix que l'Apple TV
 
bien sûr, mr je sais tout,

c'est hardcoire qui a posé ce post, c'est à lui que je réponds, c'est candide qui en dévie,
dis en quoi je lui ai répondu "en lui balançant n'importe quoi" ?? !!

toi par contre tu réponds en changeant le sujet sur mycanal :
"My canal ne fonctionne deja pas sur beaucoup de box android a cause des DRM alors enigma 2 penses-tu , c'est perdu d'avance.
Meme sur la meilleur box androis nvedia shield , my canal n'est pas fonctionnel a 100% (meme pas de FULL HD et encore moins de 4K)
Si il veut my canal et en avoir pour son argent , il n aura pas d'autre choix que l'Apple TV "

on est loin du post, un peu de relecture pour s'en rendre compte et répondez à la question du créateur du post comme je l'ai fait .
 
bien sûr, mr je sais tout,

c'est hardcoire qui a posé ce post, c'est à lui que je réponds, c'est candide qui en dévie,
dis en quoi je lui ai répondu "en lui balançant n'importe quoi" ?? !!

toi par contre tu réponds en changeant le sujet sur mycanal :
"My canal ne fonctionne deja pas sur beaucoup de box android a cause des DRM alors enigma 2 penses-tu , c'est perdu d'avance.
Meme sur la meilleur box androis nvedia shield , my canal n'est pas fonctionnel a 100% (meme pas de FULL HD et encore moins de 4K)
Si il veut my canal et en avoir pour son argent , il n aura pas d'autre choix que l'Apple TV "

on est loin du post, un peu de relecture pour s'en rendre compte et répondez à la question du créateur du post comme je l'ai fait .

Dans plein de réponse tu repond n'importe quoi sans chercher a comprendre

Relis bien , tu verra que toi aussi tu répond au mec qui est hors sujet (donc c'est fort de fruit de me reprocher de lui répondre)et en plus en lui balançant des ânerie Monsieur j'ai une mémoire de poisson rouge.
 
'ai du mal m'exprimer! car je suis sur la bonne place a mon avis, puisque je disais que je recherchais un décodeur Sat (me permettant de recevoir mon abonnement Fransat) et IPTV me permettant de voir MyCanal
(abonnement valide) tout cela pour réduire non seulement le nombre de récepteur mais aussi vu que dans 6 mois il n'y a plus de carte seule (j'en ai deux) cela me permettrais de continuer de recevoir Csat sans obligatoirement utiliser leur cube pourri!

D'ailleurs si vous regardez bien Hardcoire demande presque la même chose que moi sauf qu'il ne parle pas de Mycanal!
Un décodeur ci+ (pour Fransat) et IPTV (seule différence c'est la possibilité de recevoir Mycanal en IPTV)
Si je ne suis pas à la bonne place vous dites, c'est simple au lieu de vous bouffer le nez!
 
Dernière édition:
Bonjour , il suffit simplement d'avoir un démo "hybrid" sat/android équipé d'un port CI+ afin d'y mettre un module Fransat pour la réception via satellite sur Eutelsat 5 west d'une part et la partie android pour éventuellement "My Canal" et toutes autres applis ( iptv , kodi, etc...) ceci pour des abos off bien sur après c'est une autre histoire...@+:wink2:
 
il te faut un décodeur genre zgemma H7s, tu as tout antenne sat - terrestre et IPTV

Bonsoir
Est ce que ce décodeur, le Zgemma h7s, est compatible CI+? Est ce que les chaines fransat marchent avec le module neotion 1.3 et la carte pc6 de fransat?
Et que pensez vous, d'une façon générale, de ce récepteur? Je pense l’acheter vu sont prix beaucoup plus aborale que les vuplus ou les dreambox!!
Merci.
 
Retour
Haut