Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Recevoir chaine sans parabole avec uniquement internet + matériel nécessaire
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Recevoir chaine sans parabole avec uniquement internet + matériel nécessaire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'écris sur le forum pour avoir des renseignements sur la réception des chaines payantes avec un vu+ solo2 ou autre ( de façon non légal) mais sans parabole et avec uniquement une connexion internet fibre optique.

Je dispose donc D'une box Free v6 branché en fibre optique qui est dans mon salon et je voudrais recevoir les chaines payantes dans ma chambre qui dispose d'une vu+ solo2.

Et j'aimerais savoir si il est possible de recevoir les chaines uniquement par connexion internet avec un cable ethernet branché sur la vu+.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et de m'éclairer si déjà j'utilise le bon récepteur ou si ce récepteur est obselete pour ce que j'ai envie de faire ou si il me faut un autre récepteur adéquate pour ce que j'ai envie de faire. Merci

Ps: la connexion internet est dans mon salon et la connexion passe par CPL dans ma chambre pour éviter tout cable qui passe dans la maison et je n'ai pas de TV connecté type Smart TV mais une TV LED traditionnel
    Et de savoir de quelle matière ais- je besoin pour configuré tout ça.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    mimix H8
    TV
    mimix H8
    Remerciement / J'aime
    Salut alors, oui une box avec une ethernet c'est le top après avec cpl cà le fera sans soucis.

Avec ta vu+ solo2 cà l'air possible regarde un peu sur le forum et sur le net tu trouves des aides.

Cdt

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tombeckett Voir le message
    Salut alors, oui une box avec une ethernet c'est le top après avec cpl cà le fera sans soucis.

Avec ta vu+ solo2 cà l'air possible regarde un peu sur le forum et sur le net tu trouves des aides.

Cdt
    d'accord merci à toi tombeckett je me renseigne à fond pour voir comment je pourrais gérer à fond mon installation du moment que le récepteur vu+ ne doit pas être brancher directement à la box et qu'elle doit être brancher uniquement par cable ethernet et que le cpl marche ça me va parfaitement.

Après je regarde si justement si une vu+ solo2 fait l'affaire pour une installation en IPTV et voir comment ça marche.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Oui normalement pas de probleme pour iptv, des fournisseurs de iptv ont des applications pour récepteur sat enigma 2. Beaucoup offrent un teste, installé aussi ts média, il y a une section iptv et des applications pour streaming et multimédia directement sur votre récepteur par ethernet ou wifi.

- - - Mise à jour - - -

Oui normalement pas de probleme pour iptv, des fournisseurs de iptv ont des applications pour récepteur sat enigma 2. Beaucoup offrent un teste, installé aussi ts média, il y a une section iptv et des applications pour streaming et multimédia directement sur votre récepteur par ethernet ou wifi.
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

5. Merci dz_10 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    vu plus duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    OUI CA devrait fonctionner mais je l ai tester l iptv vraiment pas terrible

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par atlas57 Voir le message
    OUI CA devrait fonctionner mais je l ai tester l iptv vraiment pas terrible
    Tu la testé avec quelle récepteur en wifi ou ethernet ? parce que ça dépend de ta connexion internet je pense moi j'ai la fibre je tourne à 350 méga mais avec le CPL je suis à 90 méga environ je pense que sa devrait suffit à voir.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    vu plus duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt je l ai tester avec vu+duo avec cable ethernet et aussi avec l application smart tv mais ca equivaut jamais un abonnement avec parabole c est mon avis