Recherche Abonnement IPTV de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- - - Mise à jour - - -

J'ai eu une réponse de leur part. Ils ont fait des mises à jour sur leur serveur et selon eux il me faut une boite android 5.1 minimum. La mienne est en 4.4; c'est pour cela que j'ai des soucis. Je me suis fait rembourser intégralement et je vais opter pour un autre service iptv smartiptv mais qui fonctionne avec STB emulator (j'ai eu un test et pas de souci).

Bonjour,

Pouvez-vous me dire chez qui vous avez fait votre abonnement? Je suis à la recherche de revendeur smartiptv mais j'ai un peu de mal à en trouver... Merci!
 
Comment fait on pour tester resosat? C'est 6 mois d'abonnement minimum. On peut acheter pour 24h?
Quelqu'un aurait un bon serveur à conseiller (avec la HD et surtout sans coupures!)? Je suis en fibre. Merci
 
Comment fait on pour tester resosat? C'est 6 mois d'abonnement minimum. On peut acheter pour 24h?
Quelqu'un aurait un bon serveur à conseiller (avec la HD et surtout sans coupures!)? Je suis en fibre. Merci

Pas facile, à 1 ou 2 exceptions près (Satfrog pour ne pas le nommer ou lui faire de pub avec ses locales qui propose une qualité identique au sat) ils proposent tous les mêmes sources.
Je recherche un serveur avec une vraie qualité hd pour TéléTOON et PARAMOUNT et c'est juste pas possible.
J'ai testé 6 serveurs différents rien qu'hier pour essayer d'en trouver un avec ces chaines en hd et paramount était en panne chez tout le monde sans exception.
Si quelqu'un a un vrai bon serveur à proposer je suis preneur.
 
C'est ce que je disais en disant que tout le monde partage les même sources. Mais on me dit que non ^^
Rien de mieux que le local. Trouver un reseaux de seller qui diffuse en local serait le must.
 
Bien sur je suis d'accord, est le Local je peut vous dire que ca existe.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a tous , sont autorisé les serveurs payants ce trouvent que dans l' annuaire , veuillez mettre que les pages annuaire , sinon cela sera supprimée , merci de votre compréhension
 
Bonjour
Comment savoir si mon iptv est tjrs valide , puisque depuis qlq temps ça ne marche pas et mon fournisseur du bled ne répond plus 😥😥😥
 
Bonsoir,
En contactant votre fournisseur.
Je ferme ce sujet qui n'en finit plus de s'eparpiller.
Si vous souhaitez des infos, contacter les membres de l' annuaire iptv ou du support payant iptv.
Bonne soiree ;
Cyclone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut