Recherche Abonnement IPTV de qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

odimaster

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/14
Messages
17
Salut,

Je suis a la recherche d'un abonnement de 12 mois IPTV pour ma smart TV, essentiellement pour regarder les championnats de foot.
Si quelqu'un peut me conseiller un bon fournisseur avec un serveur stable et sans freez que vous avez déjà testé de préférence.


Merci
 
Bonjour , je suis actuellement chez SATFROG qui pour moi est le plus stable actuellement , tu le trouvera dans lannuaire , jai mis au point un fichier pour trier les groupes de chaine avoir les epg et logo sous smart tv ces pas mal
 
Bonjour , je suis actuellement chez SATFROG qui pour moi est le plus stable actuellement , tu le trouvera dans lannuaire , jai mis au point un fichier pour trier les groupes de chaine avoir les epg et logo sous smart tv ces pas mal

Salut :)

Tu pourrais mettre le lien concernant l'abonnement IPTV stp ?

Y a t-il aussi les chaines maghébine ou bein sport Arabe ?

Merci de ta réponse ?
 
Je suis a la recherche d'un abonnement de 12 mois IPTV pour ma smart TV, essentiellement pour regarder les championnats de foot.
Si quelqu'un peut me conseiller un bon fournisseur avec un serveur stable et sans freez que vous avez déjà testé de préférence.

Odimaster j'ai ce qu'il te faut je pense. Contactes-moi en MP. Cdt Fredoo
 
Salut,

Je suis a la recherche d'un abonnement de 12 mois IPTV pour ma smart TV, essentiellement pour regarder les championnats de foot.
Si quelqu'un peut me conseiller un bon fournisseur avec un serveur stable et sans freez que vous avez déjà testé de préférence.


Merci

salut

je confirme que cyclone27 a ce qu'il te faut ;)
j'ai testé fonctionne nickel pour moins chère que chez ......
 
Merci Hayot c'est vrai qu'on a pas mal converse ensemble sur ce sujet. Au plaisir de te lire :)
ps : regardes tes mp lol
 
Bonjour , j ai pris un abonnement iptv chez nous au bled 😁 , j aimerai savoir comment avoir les chaînes de canalsat . J ai' que des chaînes anglaises et arabes !!!!!! . Je suis très novice en ip tv . Si qlq un peut m aider ou m'indiquer dans quel direction chercher ... Merci d avance.
 
Dernière édition:
Bonjour , j ai pris un abonnement iptv chez nous au bled  , j aimerai savoir comment avoir les chaînes de canalsat . J ai' que des chaînes anglaises et arabes !!!!!! . Je suis très novice en ip tv . Si qlq un peut m aider ou m'indiquer dans quel direction chercher ... Merci d avance.

ca depend le bouquet qui etait disponible dans ton abonnement
 
Bonjour à tous

Je recherche également un fournisseur fiable. Un grand merci pour votre aide.
 
Merci Hervé, j'ai testé la version Europe IUDTV, mais je trouve que l'image est pas top pour les sports + décalage en HD qui ressemble à une moon dance...alors que les vidéo hd passent très bien avec mon récepteur.
 
Bonsoir
Peut etre que Satfrog a un bon serveur mais contrairement à ses concurrents c est le seul qui a refusé de me donner un fichier test de 24 H et j avoue que j ai pas apprécié .
Comment prendre un abonnement si on teste pas ?
 
Bonsoir
Peut etre que Satfrog a un bon serveur mais contrairement à ses concurrents c est le seul qui a refusé de me donner un fichier test de 24 H et j avoue que j ai pas apprécié .
Comment prendre un abonnement si on teste pas ?

Totalement d'accord avec toi!! Je suis dans le même cas, je cherche un abonnement Iptv de bonne qualité mais comme ils font payer leur test... Dommage.
 
Y'a t'il un serveur sérieux avec test gratuit et bonne qualité hd pour moin cher que certains?
 
Y'a t'il un serveur sérieux avec test gratuit et bonne qualité hd pour moin cher que certains?

Vous pouvez demander votre test sur notre post (attention il y a beaucoup de demande).

Notre abonnement fonctionne sur la plupart des appareils.
 
Bonjour j'ai testé le lien de cyclone27 et je confirme que ça fonctionne nikel test de 24h qui s'est déroulé avec une qualité excellente sans coupure et sans freeze ,très stable
Si possible j'aimerais avoir la liste des chaînes enfants fr
 
Bonjour j'ai testé le lien de cyclone27 et je confirme que ça fonctionne nikel test de 24h qui s'est déroulé avec une qualité excellente sans coupure et sans freeze ,très stable
Si possible j'aimerais avoir la liste des chaînes enfants fr

salut

moi aussi j'ai fais le test et je confirme que c'est un très bon serveur merci cyclone27
 
je te conseille ndasat

Pareil je conseille Ndasat, je l'ai testé et c'est très bien pour le prix, par contre paiement uniquement par Neteller du coup je cherche aussi un serveur de même qualité dans les mêmes prix avec offres identiques (si possible abonnement d'1 mois / 3 mois...)
 
Bonjour pour vos tests vous pouvez activer un échantillon de 20 chaînes radios et films et meme souscrire un abonnement iptv sur http://resosat.dtdns.net/i

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,
en suivant votre avis j'ai pris un test payant de 48 h chez satfrog, ça a bien marché. Ensuite j'ai pris un abonnement de 3 mois et là, ce n'est plus la même chose: pour les films, ça freeze très souvent, ou alors, y a pas de son. Quand l'image se fige, si on revient en arrière pour revenir sur cette chaîne, l'action repart à quelques secondes avant le freeze et s'arrête de nouveau au même endroit.. Depuis mon abonnement, je n'ai pas pu regarder un seul film entier sans ces problèmes. Et j'ai la fibre optique.. de plus, j'ai voulu mettre un avis sur leur livre d'or, pas méchant mais disant ce que je dis là, on l'a bloqué!!!
Je déconseille ce site.
 
Pareil je conseille Ndasat, je l'ai testé et c'est très bien pour le prix, par contre paiement uniquement par Neteller du coup je cherche aussi un serveur de même qualité dans les mêmes prix avec offres identiques (si possible abonnement d'1 mois / 3 mois...)

Nous faisons des abonnements de 3 ou 6 mois aussi
 
Bonjour
Je souhaite prendre un abonnement IPTV pour les chaines françaises avec serveur stable et de bonne qualité .
J ai demandé des tests 24 H avant de m engager mais personne ne répond à mes demandes de test .
Il parait que satfrog a un bon serveur mais il refuse de me donner le test gratuit 24 H
Pouvez vous me conseiller vers qui m adresser ??
merci +++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut