Recherche abonnement iptv stable de tres bonne qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alpina69

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/14
Messages
15
Bonjour,je recherche un abonnement stable de tres bonne qualité et sans coupure avec possibilité de test.Si certaine personne on souscrit un abonnement iptv et qu il en sont satisfaits j aurai aimer avoir votre retour d experience les avantages inconvénients ect merci d avance a la communauté dzsat
 
Tu sais je vais te dire une chose le test c'est du bidon, tu peux très bien avoir un test qui marche très bien pendant 2 j , et une fois l'abonnement pris tu as des coupures , le mieux est de passe par des amis à toi qui ont déjà des abonnements


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[emoji1303][emoji1303]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir habel je v est testé ton lien je ferai un retour pour donné mon avis merci a toi
 
Bonjour,je recherche un abonnement stable de tres bonne qualité et sans coupure avec possibilité de test.Si certaine personne on souscrit un abonnement iptv et qu il en sont satisfaits j aurai aimer avoir votre retour d experience les avantages inconvénients ect merci d avance a la communauté dzsat

Bonsoir,
je ne peut pas t'aider malheureusement ; mais si tu permet de me dire combien as-tu ton débit adsl pour faire passer l'IPTV
 
Très bon serveur avec bonne communication du vendeur le meilleur serveur ip tv de dz
 
Mon Abonnement IPTV sur digiclass ma 85 mini HD expire dans quelques semaines.
L'ayant acheté au Maroc j'ai pas de contact direct avec le vendeur
Je suis à la recherche donc d'un serveur IPTV pour renouveler mon abonnement. Pour information l'abonnement est de Type TU- IPTV ou Smart TV nécessitant un code pour générer la liste IPTV
Si vous avez des proposition sur le sujet ou des revendeurs à me conseiller, je serais preneur.
D'avance merci
Cdlt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut