recherche iptv chaine france seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulou1414

DZSatien Curieux
Inscrit
24/6/12
Messages
43
recherche abo iptv stable

bonjour a tous , je recherche a souscrire iptv bouquet francais seulement.
pas besoin de VOD ou autres .
par contre quelque chose de tres stable et surtout du local .
( pour eviter probleme de son décalé ,meme programme sur 2 chaine differente ,etc...
j'ai une connection fibre 1 gb montant et descendant .

merci d'avance.
 
Dernière édition:
merci thierrydav mais l' annuaire je connais ,je suis inscrit depuis 5 ans.
le probleme c'est que j'ai pas le temps de tester tous se qu'il y a sur l'annuaire.
et les commentaires sur l'annuaire ne veulent pas dire grand chose car il peux s'arranger avec plusieurs copains pour avoir une bonne evaluation.
merci quand meme pour ta reponse
cordialement
 
Bonjour loulou1414, tu ne souhaites pas faire de test, tu ne veux pas te fier aux commentaires dans l' annuaire alors je vois pas bien ce que tu attend en faisant ce post !
Car si on suit ton raisonnement et que je te conseille un fournisseur iptv qui te dis que je ne suis un collègue à ce fournisseur !
 
salut florent26, faire des test oui mais testé tous les fournisseurs de l' annuaire non.
et rien ne vaut le bouche a oreille :smile2:
ci quelqu'un a un bon iptv ,je suis preneur
cordialement
 
Dernière édition:
bonsoir a tous et toutes.
toujours a la recherche d'un fournisseur iptv france stable et pour 3 appareil dans la même maison .
merci d'avance ...si une âme charitable avez un bon tuyau ;)
cordialement
 
Bonsoir,cher fréro les bons service ne cours pas derrière les clients pour leur proposé leur service il y'a deux grands fournisseurs de grande qualité d'ailleurs tu les verras jamais répandre à des réclamations tellement leur service est impeccable je part du principe que si le service est bon pas besoin de les contacter bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut