Recherhe abo IPTV FULL HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilyess6

DZSatien Curieux
Inscrit
21/4/14
Messages
28
Salem à tous ! Voilà
J'aî décider d'arrêter de passser par cccam et ma skybox car j'ai acheter une télé 4k assez chers et je voudrais commencer avec l' iptv. J'ai tester dès abonnement
Iptv mais la QUALITÉ est médiocre sur LES bien sport etc.. je recherche un abonnement
IPTV FULL HD 1080p.. des personnes pourrais me conseiller des sites ou des personnes ici qui on un IPTV avec une belle QUALITÉ d'image. Merci bien baraklahoufikoum !
 
Salut , test satfrog .
Les locales sont en 1080p
Je les ai bonne qualité
 
Tu aurais un lien? LES bien sport sont EN bonne QUALITÉ? Car j'ai une télé a 800€ et je veut vraiment du FULL HD EN iptv smart tv. SUR ceux que j'ai tester LES bein sport sont mediocre c vraiment moche
 
Ok merci, si d'autre personne connaissent dès site ou des bon serveur merci de m'en parler
 
ca depend de tes moyens aussi,le full hd en iptv c'est bcps plus cher, maintenant pour bcps moin cher tu as du 1280X720 qui es quand meme plus que regardable je crois que le plus important pour l'iptv c'est la stabilite,les gros serveurs ou y a bcps de mondes des que y a un truc interessant ca freezz
 
Je vient d'acheter un test de 48H a satfrog, moi je recherche vraiment la QUALITÉ FULL HD. C'est prix sont assez chers a satfrog mais j'espère que la QUALITÉ d'image suis derrière je vais tester sa une fois le test reçu et je vous en dirais des nouvelles. Baraklahoufikoum
 
Je vient d'acheter un test de 48H a satfrog, moi je recherche vraiment la QUALITÉ FULL HD. C'est prix sont assez chers a satfrog mais j'espère que la QUALITÉ d'image suis derrière je vais tester sa une fois le test reçu et je vous en dirais des nouvelles. Baraklahoufikoum

Salut l'ami
Je suis dans le même cas que toi, peux-tu nous faire un retour sur le test de satFrog ?

Merci beaucoup
 
Venez chez moi je suis dans l' annuaire et j'ai aussi une annonce sur l'entraide iptv Snoop iptv



Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut