renouvellement abonnement clever 4 mini

leptit

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/8/12
Messages
208
bonjour
Mon abonnement est terminé et maintenant j aimerai renouveler celui ci. Mais je n y arrive pas .Faut il payer l ativation de siptv ?
 
Bonjour,
La durée du test est de 7 jours après il faut payer (5,49 euros )
 
bonjour PJL2256
oui je sais pour la durée du test , mais es ce que dans le clever 4 mini l adresse mac est elle deja activée ou il faut payer siptv pour pouvoir renouveler son abonnement iptv
merci
 
Bonjour,
L'application "siptv"est payée une seule fois pour une mac adresse (durée interminée ...)voici un copier/coller pris sur siptv ;Les téléviseurs intelligents et les périphériques pris en charge peuvent être activés après un tarif d'activation unique de 5,49 Euros pour chaque téléviseur / appareil.
 
bonjour
merci de ton aide PJL2256
oui je sais comment fonctionne siptv, je voulais savoir si les fournisseur de démodulateur paie l activation . Car j ai demandé un test avec l adresse mac du démodulateur et le fournisseur m indique l erreur suivante : cette adresse soit n'existe pas soit il na pas payer l'application smartiptv
[FONT=monospace, monospace]
Fail, playlist probably doesn't exist.
[/FONT]e
pour le clever 4 mini on passe par smart+,je vais voir pour payer siptv et faire un test , on verra bien
 
Retour
Haut