script pour installer iptv

livol

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/7/15
Messages
8
Bonjour,
on me propose d'installer iptv sur mon vu+ en utilisant un script. probleme je ne sais pas ce que contient le script. je suis d'un naturel prudent alors executer un script sans savoir ce qu'il y a dedans me pose probleme. comment savoir si il n'y a pas de virus ou autre spyware ?

je trouve bizarre que l'on doivent utiliser un script. ou sont passe les bons vieux fichiers du type cccam.conf ?

merci de vos conseils et avis
 
Bonsoir
C' est perso, mais faut même pas se posé la question, je préfère eteindre mon démo que d ' utilisé une telle méthode. En CCCAM c 'est pareil faut un script, ça me fait pensé à ..........*
Dans ce cas, je prend un abo OFF, mais c 'est quoi cette histoire!!!!!!!!
Rien contre toi livol, mais cette méthode est inacceptable, les gens qui vous proposent un script sur démo ou pc sont à évités:bye:
Dans ce cas vaut mieux être chez les serveurs officiels. ( au moins ils " briquent" pas votre matos )

PS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script
Prenez conscience que vous pouvez donner accès à votre " vie privé ".
 
Dernière édition:
Merci pour la reponse cachou mais je comprends pas tout.

c'est quoi un serveur officiel ?

avec cccam j'ai jamais utiliser de script. juste une ligne a rajouter dans un fichier.





Bonsoir
C' est perso, mais faut même pas se posé la question, je préfère eteindre mon démo que d ' utilisé une telle méthode. En CCCAM c 'est pareil faut un script, ça me fait pensé à ..........*
Dans ce cas, je prend un abo OFF, mais c 'est quoi cette histoire!!!!!!!!
Rien contre toi livol, mais cette méthode est inacceptable, les gens qui vous proposent un script sur démo ou pc sont à évités:bye:
Dans ce cas vaut mieux être chez les serveurs officiels. ( au moins ils " briquent" pas votre matos )

PS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script
Prenez conscience que vous pouvez donner accès à votre " vie privé ".
 
Bonjour,
on me propose d'installer iptv sur mon vu+ en utilisant un script. probleme je ne sais pas ce que contient le script. je suis d'un naturel prudent alors executer un script sans savoir ce qu'il y a dedans me pose probleme. comment savoir si il n'y a pas de virus ou autre spyware ?
je trouve bizarre que l'on doivent utiliser un script. ou sont passe les bons vieux fichiers du type cccam.conf ?
merci de vos conseils et avis

On te propose de t'installer que L'IPTV ?
Je pense qu'on te propose aussi autre chose
Si c'est bien ça C'est un server Nagra ( Chaines + IPTV )
" ou sont passe les bons vieux fichiers du type cccam.conf ? "
tu as tout dis " ils font partie du Passé "
" c'est quoi un serveur officiel ? "

Faudrait peut etre pas exagerer quand meme
Bien a vous
 
mon souhait est trouver une solution simple et fiable pour avoir csat depuis l'etranger.
apparament je ne peux pas m'abonner (droits cine et sportifs....). Si c'est ca les serveurs officiels, dommage pour moi.


le serveur non officiel m' a donne un script pour installer que l' iptv. mais ca n'a pas marche. alors il m'a donne deux manips simple a faire (copier un fichier et un repertoie). rien de bien complique mais je suis pas capable de verifier ce que sont ces fichiers.

bon comme l'iptv c'est bien mais moins bien que le sat, on m'a propose les chaines facon oscam+iptv pour certaines qui ne marchent pas. Je ne savais pas que cela s'appeler nagra

la faut utiliser le script qui est complique et qui telecharge depuis des serveurs des fichiers et il y a plein de commandes unix... difficile de voir si il y a quelque chose de dangeureux dans ce script.

la confiance n'exlut pas le controle mais la c'est au dela de mes competences.

c'est pourquoi je cherche des avis sur ce type de pratique que je n'ai pas rencontre jusqu'ici.
merci





On te propose de t'installer que L'IPTV ?
Je pense qu'on te propose aussi autre chose
Si c'est bien ça C'est un server Nagra ( Chaines + IPTV )
" ou sont passe les bons vieux fichiers du type cccam.conf ? "
tu as tout dis " ils font partie du Passé "
" c'est quoi un serveur officiel ? "

Faudrait peut etre pas exagerer quand meme
Bien a vous
 
Le sois disant script ne fais que télécharger la nouvelle liste de chaines du server au moment du boot
 
Merci Nordinelon,

mais vu que je n'ai pas fourni le script et je n'ai pas cite le fournisseur du service, comment sais-tu que le script ne fait que telecharger la nouvelle liste de chaines du server au moment du boot ?

pour etre plus clair, c'est un script que je dois lancer une fois pour installer un service ( :)). C'est la premiere fois que je vois cette procedure. donc je me renseigne.

je n'ai pas excute le scipt mais je l'ai telecharge pour essayer de le comprendre. le script commence par mettre a jour des éléments du shell, a un moment donne les mots de passe sont modifies, le script télécharge des fichiers depuis un serveur et les execute. je n'ai rien vu de mechant, mais je n'ai pas regarder dans les fichiers qui sont appeles et executer par le script.

au moins avec cccam ou oscam, j'arrivais a comprendre ce qui se passait. la faut faire confiance, et les retours que j'ai sur ce forum ou les recherches sur le net, me recommandent la prudence.

je ne demande qu'a être convaincu du contraire (l'offre est interessante et le service parfait jusqu’à présent avec cccam puis oscam, tres bonne hotline, ) mais je ne sais pas comment faire pour savoir si il y a des risques (piratage, fishing, etc.)

a+


Le sois disant script ne fais que télécharger la nouvelle liste de chaines du server au moment du boot
 
Bonjour
Moi j'ai fait un test d'un serveur nagra,le gars ma donné un script,que j'ai copié et que j'ai injecté dans mon démo via telnet de dcc.maintenant y'a de vendeur qui veulent mettre leur script en te demandant de leur donne le contrôle de ton ordinateur ,et la vrai raison c'est qu'il mette dans ton dcc un mouchard et il change le mot de passe de dreambox ou vu.et si jamais tu veux ouvrir dcc,tu ne peux pas et comme il ton adresse IP,il voit que tu a voulu ou tu a ouvert dcc.voila pourquoi ils veulent que tu leur donnes accès à ton ordinateur et à ton DCC
 
Bonjour
Moi j'ai fait un test d'un serveur nagra,le gars ma donné un script,que j'ai copié et que j'ai injecté dans mon démo via telnet de dcc.maintenant y'a de vendeur qui veulent mettre leur script en te demandant de leur donne le contrôle de ton ordinateur ,et la vrai raison c'est qu'il mette dans ton dcc un mouchard et il change le mot de passe de dreambox ou vu.et si jamais tu veux ouvrir dcc,tu ne peux pas et comme il ton adresse IP,il voit que tu a voulu ou tu a ouvert dcc.voila pourquoi ils veulent que tu leur donnes accès à ton ordinateur et à ton DCC
un tout petit peu hors sujet on discute du script pour IPTV
 
J'ai du m'en mêler les craiyons ,comme il parler du sat ,du nagra avec iptv.
Mais bref,moi j'ai eu plusieurs abonnement iptv et on m'a jamais parler de scripts,on ma donné des listes de chaines m3u,et quand c'était pour ma smartv on m'a demandé mon adresse mac et comme j'ai refusé de donne mon adresse mac ,la aussi on m'a donné une liste de chaines m3u

mon souhait est trouver une solution simple et fiable pour avoir csat depuis l'etranger.
apparament je ne peux pas m'abonner (droits cine et sportifs....). Si c'est ca les serveurs officiels, dommage pour moi.


le serveur non officiel m' a donne un script pour installer que l'iptv. mais ca n'a pas marche. alors il m'a donne deux manips simple a faire (copier un fichier et un repertoie). rien de bien complique mais je suis pas capable de verifier ce que sont ces fichiers.

bon comme l'iptv c'est bien mais moins bien que le sat, on m'a propose les chaines facon oscam+iptv pour certaines qui ne marchent pas. Je ne savais pas que cela s'appeler nagra

la faut utiliser le script qui est complique et qui telecharge depuis des serveurs des fichiers et il y a plein de commandes unix... difficile de voir si il y a quelque chose de dangeureux dans ce script.

la confiance n'exlut pas le controle mais la c'est au dela de mes competences.

c'est pourquoi je cherche des avis sur ce type de pratique que je n'ai pas rencontre jusqu'ici.
merci
 
moi aussi je comprends le linux, mais pour pouvoir dire ce que fait le script que j'ai telecharge, il faut le voir... et comme je ne l'ai pas fourni sur le forum, tu ne peux pas savoir ce qu'il fait...



salut

ben je comprends un peu le linux .....

- - - Mise à jour - - -

c'est vrai qu'initialement je parlais de script pour installer iptv. j'en ai utiliser 1 qui n'a pas marchait. on m' a ensuite donne un fichier a installe et ca a marchait.

ensuite on m'a propose un serveur nagra (merci a sandrine pour la precision) a installer au moyen d'un script qui modifie bp de choses...

Merci encore pour vos messages. j'ai recontacte le fournisseur du service pour lui dire que je n'installerai pas le service et de me rembourser. pas de nouvelle...

J'ai du m'en mêler les craiyons ,comme il parler du sat ,du nagra avec iptv.
Mais bref,moi j'ai eu plusieurs abonnement iptv et on m'a jamais parler de scripts,on ma donné des listes de chaines m3u,et quand c'était pour ma smartv on m'a demandé mon adresse mac et comme j'ai refusé de donne mon adresse mac ,la aussi on m'a donné une liste de chaines m3u
 
Retour
Haut