serveur IPtv HD ?

pattex

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/11
Messages
11
Salut @ tous,
Je recherche un serveur IPTV qui diffuserais toutes (ou la plus grande partie) les chaines FR en HD ?
J'ai testé tous les serveurs présent dans l' annuaire mais franchement les 3/4 des chaines ne sont pas en hd et l'image est dégueulasse (sans manquer de respect au "fournisseurs")
J'ai testé les fournisseurs chinois type leadcool ou qhd c'est pareil .
Y'a peut-être pas de miracle j'en demande peut-être trop mais je pose quand même la question !
Si quelqu'un connait la perle rare peut-être un serveur dédié uniquement au FR quitte à mettre le prix je suis preneur!

PS: je suis fibré 1Gb/s descendant et 300 Mb/s montant donc ne venez pas me parler de ma connexion merci !
 
Dernière édition:
Je suis chez orange et c'est 300 Mb/s en upload pas 500
Mais 30mo/s en upload c'est très suffisant pour mon usage ^^
 
Je suis chez orange et c'est 300 Mb/s en upload pas 500
Mais 30mo/s en upload c'est très suffisant pour mon usage ^^

Pour ton usage c juste 10mb pour full hd en download c suffisant.

Juste je t'explique des choses pour t'éclaircir les choses
1> toi tu es un client donc tu reçois les chaines , tu fais du download pas upload

2> avec le blackout actuelle , soit disant il y'a 150 chaines FR par example , le proprio de serveur doit avoir 150 cube + des encodeurs + de la bande passante (qui dépendra de la qualité d'image à sortir + le nbr de client à supporter) + nombre de pc pour transcodage et de temps et expérience

tout cela pour que tu puisse vraiment etre content
maintenant la question qui peut investir sur cela ? ben personne tout simplement , donc sujet clos
 
T'as l'air de me prendre pour une buse je ne parlais pas de mon upload par rapport à l iptv je parlais en général. Je me doute bien que à mon niveau c'est le dl qui compte .
De plus c'est pas vraiment le sujet de ma demande , mais il semblerait que ce que je recherche ne soit qu'un doux rêve.
Ce n'était qu'une question .
Sujet clos comme tu dis!
 
T'as l'air de me prendre pour une buse je ne parlais pas de mon upload par rapport à l iptv je parlais en général. Je me doute bien que à mon niveau c'est le dl qui compte .
De plus c'est pas vraiment le sujet de ma demande , mais il semblerait que ce que je recherche ne soit qu'un doux rêve.
Ce n'était qu'une question .
Sujet clos comme tu dis!

je te dis ça pour ne pas te laisser se faire arnaquer pour du mensonge...
en gros tu n'auras jamais tous les chaines fr haute qualité , stabilité et disponibilité
 
slt à tous

et si chacun encodait qu'une seule chaine et la mettait sur un serveur unique, est ce que cela fonctionnerait?
 
Retour
Haut