Serveur IPTV Qualité HD

socoa

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/16
Messages
4
Salut a tous

Je suis a la recherche d'un serveur IPTV (avec chaines françaises) ayant une vraie qualité de stabilité mais surtout d'image....
En effet je suis en train de tester un serveur présent dans l' annuaire et bine noté...Mais je suis vraiment déçus ,cela ressemble plus a de la sd médiocre

Alors j'ai un tv samsung hu8500 (4k)....

Serais je toujours déçus ou bien cela existe pour du matos comme le mien ?

merci

- - - Mise à jour - - -

Salut

Bon ça ne se bouscule pas....Mais je crois avoir compris pourquoi...
J'ai qd même l'impression que ces serveurs iptv que l'on trouve partout ne sont qu'une vaste fumisterie.
C'est le troisième que je test et la qualité ressemble ,dans l'ensemble , a un divx de l'époque!
A moins d'avoir un tv 36 cm a tube cathodique c'est vraiment moche.....

Après si cette qualité convient a certains pourquoi pas...

Donc si quelqu'un connait un serveur iptv qui donne une image au moins équivalente a ce que délivre "Netflix" en hd ou uhd je suis preneur.
Ou alors si vous pouviez me confirmer (cela m’évitera de tester les iptv) qu'aucun iptv n'est capable de faire cela ?

Merci
 
salut

savez vous comment supprimer le serveur iptv (sa liste de chaine) d'un tv samsung ?
 
Salut
A part les fails qui diffusent de l' iptv en full hd ( 1080p ) pour un particulier c 'est moins évident. Pourquoi ? Tout simplement à cause des sources, du matèriel utilisé ( faut avoir un très bon pc ) et d 'un upload très haut ( ex: la fibre ). C' est très simple de diffuser aujourd' hui, mais surtout en ce moment il est très difficile de trouver des sources.
Pour cette raison, ce que tu demande va etre de plus en plus dur à trouver.
 
salut

Merci cachou pour ton honnêteté ,ça a l'avantage d’être claire ...
Je comprends mieux pourquoi certain ne font pas de test gratuit.....

Du coup je vais laisser tomber l' IPTV car avoir du bon matos et regarder avec une qualité aussi médiocre est vraiment dommage
 
Non faut pas désespérer' il y en a qui partage en 1080 p.
 
Lès gas j'ai un au top du top en hd UN VRAIS HD mais la plupart des gens que je propose sur se site se ne son que des curieux.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 
Lès gas j'ai un au top du top en hd UN VRAIS HD mais la plupart des gens que je propose sur se site se ne son que des curieux.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk

bonsoir

qu elle est ton fournisseur
merci
bonne soiree
 
Bonsoir, moi aussi je serais intéressé.
 
Ip

Cet un server local tres bien.
 
Dernière édition:
Ip

Pourtant y a pas mal de gens dessus.
 
Dernière édition:
salut Ricardo94 et l'italie il fait aussi
je veut bien tester son serveur
 
Oui je peut t'envoyer la liste des chaînes par Skype!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
c'est normal que l'image soit de qualite mediocre puisque tu regardes de la fullhd1080 sur une tele 4k et puis a ma connaissance il y a encore des chaines qui ne sont pas encore en vrai hd chez canalsat
 
c'est normal que l'image soit de qualite mediocre puisque tu regardes de la fullhd1080 sur une tele 4k et puis a ma connaissance il y a encore des chaines qui ne sont pas encore en vrai hd chez canalsat
Pour qui tu dis cela ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Salut
Rien à voir avec écran 4K ou pas avec du fullhd, si l' image est pas bonne, c 'est la source qui va pas.
 
Oui car une bonne ip a avec bonne image fonctionne bien meme si ta pas un bon debit y aura des coupure mais l'image est la

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut

N'importe quoi tintinss....Les chaines hd ou encore les films hd sont juste une tuerie sur ce tv.....
 
Bonjour,

Auriez-vous le nom ou le site de ce serveur ? j'en ai essayé également plusieurs mais la qualité est vraiment médiocre (environ 2mbps)

Merci
 
Retour
Haut