smart ip tv

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
bonjour
je voudrai savoir si il y a moyen d'installer smart ip tv ou une autre application faisant le même travail sur une télé connectée de marque continental Edison

Continental Edison " modèle CELED48K0316B3 je n'arrive pas à savoir avec quelle plateforme il fonctionne
merci de votre aide
@+ Marco
 
salut
je me permets

même question
est possible iptv sur tv continentale très récente ?

merci
 
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas sur votre televiseur de leins de type Playstore ou que vous ne pouvez pas installer de programme via le port usb ce ne sera ps possible.
J'ai le cas sur une Thomson assez recente.
La meilleure solution est d'acheter un MAG 254. Voire ma signature si vous cherchez une bonne adresse.
Cordialement ;
Cyclone27
 
c'est bizarre , la tv est pratiquement neuve , un 48 pouces , une smart donc tv connectée il doit bien y avoir une plateforme qui fait tourner le smart...mais j'arrive pas trouver laquelle
si quelqu'un peut nous aider
merci
 
Bjr,
La CONTINENTAL EDISON CELED48K0316B3 (48K0316B3) est sortie vers mars 2016 et elle a la fonction Smart TV.
Avez vous fait une recherche dans le Store ?? (type Appstore, Playstore .....) Vous y trouverez toute la liste des applis à télécharger, reste à voir s'il y a comme sur les dernières Samsung Smart IPTV, SS iptv, ott player ou...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Oui c'est la moindre des chose :) de cherche si votre tv est connecte !!
Si pas conecte = mag ou box android
 
bjr
elle est connecté , il y a le smart mais je n'arrive pas à trouver smart iptv
elle a un navigateur
je vais chercher , on verra bien mais comme c'est ma fille qui cherche lol ... pas gagné
merci
@+ Marco
 
Bonjour,
Ma tele Thomson est baussi connectee et aucun store ni possibilite usb d'ajouter des programmes. Meme en mettant le firmware a jour.
Cordialement
 
Dernière édition:
salut
pensez vous que celle ci CONTINENTAL EDISON TV 55K0116B3 - UHD 4K - 140cm
puisse bénéficier un soft type smart iptv ?
ou elle est bloquée aussi ?
 
salut je possède une smart tv hisense H65M5500 je voudrais savoir si je peut installer smart iptv
 
salut
pensez vous que celle ci CONTINENTAL EDISON TV 55K0116B3 - UHD 4K - 140cm
puisse bénéficier un soft type smart iptv ?
ou elle est bloquée aussi ?

bonsoir

regarde dans le pstore et tu telecharges ssiptv
merci
bonne soiree

- - - Mise à jour - - -

salut je possède une smart tv hisense H65M5500 je voudrais savoir si je peut installer smart iptv

bonsoir

regarde dans le pstore et tu telecharges ssiptv
merci
bonne soiree
 
Retour
Haut